CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ligne] coup de geul

ugi
ugi
Niveau 3
02 août 2007 à 16:16:14

moi je trouve que l´inter est mal f,c vrai que parfoi on perd a cause de vieu contre favorable,tir de 40metres mais sa encore sa passe encore quand on a un bon niveau on pe faire face moli se qui me sidere c le reseau pes qui est vraiment pourri a tou les niveaux!!je le noterai meme pas 5/20 entre les lags,deconnexion,contre favorable,compet avec des matches qui sont meme pas a elimination directe,systeme de pts mal fai,division qui sert a rien (on se joue meme pas entre nous)moi j´en ais vraiment marre j´espereque konami fera un effort a pes7

ugi
ugi
Niveau 3
02 août 2007 à 16:18:04

fifa est peutre nettement en dessous de pes mais en resau il est 10 fois mieux

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
02 août 2007 à 17:21:44

a fond

FIFA a regler le probleme de reso ! donc pour le reso moi c´est FIFA !

nam75
nam75
Niveau 10
02 août 2007 à 21:29:19

bon, moi aussi je vais y aller de mon post...
Voilà, je rejoue depuis quelques jours (je l´avais laché depuis quelques temps quand j´ai eu ma ps3...). Et je suis très déçu du jeu en réseau... ou plutot de l´attitude de nombreux joueurs. Pour info, je joue depuis longtemps et en particulier aux pes (je crois bien que j´ai fait tous les jeux de foot de konami depuis iss sur snes...). Bref, meme si j´ai pas mal perdu, je joue correctement mais là, je me fait tarter par des mecs de 15 ans qui ne prennent que des équipes de cyborgs comme l´inter. Pas de beau jeu, pas d´actions posées, que du bourrinage. Il faut dire que ce pes 6, certainement l´un de ceux qui m´a le plus gavé depuis longtemps, s´y prete bien...

mon 1er match? un blaireau qui prend l´inter (moi confiant, je prends le psg...). Après 10 sec, il me fait une passe décisive et je marque avec Pauleta. Il me poste "sale batard de moulu"...hmmm... finalement, malgrè la nullité de son jeu, il parvient à mener 2-1 ( j´ai bien aimé les posts à ce moment là, genre "wesh gros batard, ça se passe comme ça dans le 78!", tout un programme...et il passe la fin du match à faire tourner la balle dans son camp!!!

bref, j´ai multiplié ce genre de rencontres et je dois dire que ça commence à me saouler un peu...Heureusement, j´ai pu rencontrer quelques types sympas et qui RESPECTAIENT le jeu.
Voilà, vivement pes 2008 (sur ps3...). Mais konami a du boulot (en fait ils peuvent me ressortir le 5 avec 2 ou 3 gestes en plus et des graphismes hd et je signe...).

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
02 août 2007 à 21:37:03

moi je remarque que l´apres midi, il ne faut surtout pas aller sur le live... par contre aprés 22h, la t´as des mecs qui joue (les gosses doivent etre au lit)..

encore que tout a l´heure je ne suis tombé que contre des mecs qui joue (trop bien meme pour moi ^^ ) mais bon, sa fait plaisir :content:

cardo
cardo
Niveau 5
02 août 2007 à 23:30:59

je confirme les propos de nem75 :-(

on trouve beaucoup de prépubères sur le réseau, qui se précipitent sur l´Inter ou le Brésil, et qui ignorent la définition du mot "fair-play"

alors que faire ?
ajouter les joueurs fair play dans vos amis et croiser les doigts pour qu´ils soient dispo en même temps que vous :-)

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 août 2007 à 02:46:44

Ce que dit nam75 est malheuresement d´une vérité criante,c´est difficile sur le réseau de battre un gars sans avoir un "fdp" ou "ke dla moule batar" par le joueur adverse :sarcastic:

Je pense que la meilleure solution est d´aller avec les Allemands,qui eux sont plutot fair play dans la majorité

beussta
beussta
Niveau 8
03 août 2007 à 05:04:54

puis kan ils t´insulte tu comprend pas au moin :rire:

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
03 août 2007 à 08:40:23

Pour moi j´ai resolu le probleme inte en faisant une tactique imparable je prend le barca ( mais ca doit marcher avec toutes les grosse equipes) etje met marquez(milieu def) un peu au dessu de puyol et xavi o dessu de thuram les deux attakans ne passent pus et ne marke pa g jouer neuf fois contre ´inter et g gagner neuf fois (2 buts encaissées) voilasi vous faites le probleme Inter n´est plus un probleme

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
03 août 2007 à 10:30:59

fred tu met thuram DC ou sur un coté car moi je le trouve plus utile sur un coté dans mon stile de jeu !

keano2
keano2
Niveau 9
03 août 2007 à 10:38:50

Fredtheboss5 , ouais mais bon koi .....difficile de creer un beau football avec 6 joueurs en positions defensive .. ca sent le 4.2.1.3 special contre attak

nakamura-sensei
nakamura-sensei
Niveau 4
06 août 2007 à 11:00:42

moi g joué tellement de fois contre l´inter et le bresil que a force leurs attaques sont prevoyant.moi contre le bresil je prend le japon car je sais super bien joué avec et le mec en face se croit superieur en moi et resultat a la fin le score est de 3-0 voir 4-0 pour moi.donc c trés facile de battre l´inter ou le bresil.donc pour moi tous ce qui prennent le bresil ou l´inter sont des pigeons :gni:

La vidéo du moment