bon, moi aussi je vais y aller de mon post...
Voilà, je rejoue depuis quelques jours (je l´avais laché depuis quelques temps quand j´ai eu ma ps3...). Et je suis très déçu du jeu en réseau... ou plutot de l´attitude de nombreux joueurs. Pour info, je joue depuis longtemps et en particulier aux pes (je crois bien que j´ai fait tous les jeux de foot de konami depuis iss sur snes...). Bref, meme si j´ai pas mal perdu, je joue correctement mais là, je me fait tarter par des mecs de 15 ans qui ne prennent que des équipes de cyborgs comme l´inter. Pas de beau jeu, pas d´actions posées, que du bourrinage. Il faut dire que ce pes 6, certainement l´un de ceux qui m´a le plus gavé depuis longtemps, s´y prete bien...
mon 1er match? un blaireau qui prend l´inter (moi confiant, je prends le psg...). Après 10 sec, il me fait une passe décisive et je marque avec Pauleta. Il me poste "sale batard de moulu"...hmmm... finalement, malgrè la nullité de son jeu, il parvient à mener 2-1 ( j´ai bien aimé les posts à ce moment là, genre "wesh gros batard, ça se passe comme ça dans le 78!", tout un programme...et il passe la fin du match à faire tourner la balle dans son camp!!!
bref, j´ai multiplié ce genre de rencontres et je dois dire que ça commence à me saouler un peu...Heureusement, j´ai pu rencontrer quelques types sympas et qui RESPECTAIENT le jeu.
Voilà, vivement pes 2008 (sur ps3...). Mais konami a du boulot (en fait ils peuvent me ressortir le 5 avec 2 ou 3 gestes en plus et des graphismes hd et je signe...).