CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ligne] coup de geul

Monegask
Monegask
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:46:08

Exactement :(

beussta
beussta
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:52:56

non Majbryce

ta rien compris au probleme de l´inter sur le online...

ta beau bien jouer contre des mec nuls ki prennent l´inter tu perds svt comme un con..

tu fini ton match avec 15 tirs.. lui 2 et tu perds 2-0

pkoi??

car les mecs joue tout derrière avec 2 mdf.. les defenseurs (comme les attakants) de l´inter ont 9 fois sur 10 les contre favorables.. les defenseur (comme les attakants) envoie balader tes mecs a 3 metres des kil y a contact... a l´inverse toi a l´epaule tu peux rien faire..

ta adrianoob ki te met des frappes de 40 metres dos au but du pied droit...

et tu peux rien..

moi perso jai un tres bon fond de jeu.. une bonne vision et je joue bcp en passe.. et svt contre l´inter je bute contre une defense hyper regroupé ou tu te fais bourrer des ktu dribble et ou tout tes tirs sont contrés.. et jme prend des pauvres contre avec adrianoob ki fonce tout droit meme pas géné par 2-3 defenseur collé a son cu... sans parler ke meme si le goal la devie 7 fois sur 10 ca reviens sur ibrahimonoob...

donc NON.. cet ekipe ces nimporte koi... elle est bien au dessus de ce kelle est reelement (et pour les naze ki disent ils sont champions, oubliez pas kil ny avaitpas la juve et milan avait de spoints de retard)

les mecs ki prennent cette team savent pas jouer.. ils savent kils passeront tout droit au physique et ils cherchent meme pas a faire autre chose.. pour faires des passe en retrait de noob en plus... et le pire c ke 98% de ces bouffons se croient bons kan ils te battent

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
01 août 2007 à 10:08:18

bon, aprés un peu plus de match, je trouve qu´on rencontre quand meme plus de gens réglo que de "tricheur"

j´ai eu 2/3 fois brésil/inter, mais sa passé, les gens joué, j´ai eu qu´une seul plaie en faite, un mec avec le barca qui me mené, et au lieu de joué, cassé le jeu, joué a la passe a 10, gagné du temps, etc... sa par contre je trouve sa d´un débile :sarcastic:

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
01 août 2007 à 10:46:37

beussta, je suis d´accord avec toi sur le fond. D´accord aussi avec le fait que cette équipe est utilisée souvent (pas tout le temps j´espère) par des gars qui savent pas jouer.

Mais bon, dans ce cas, en reprenant ton explication, ben ma réponse est lapidaire lol : débrouille toi pour être meilleur qu´eux ;)
je sais que c´est simple de parler, surtout pour moi, je suis sûr de me prendre des branlées contre ce genre de gars, même si je joue pas trop mal.
Mais tu crois que les gars qu´on voit dans le ptit bouquin de pes, les gars qui ont gagné la PES League, les vrais chicourt quoi, tu penses qu´ils en resteraient là? Moi je pense pas.
Après, chacun son point de vue.

Mais ça me fait plaisir de débattre avec des gens plus matures que ce qu´on a l´habitude de voir sur les forums, et qui savent aligner plus de 3 mots sans faire de fautes ;)

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
01 août 2007 à 11:00:52

moi je ne suis pas daccord avec toi beusta si tu tir 15 fois et lui 2 fois qu´il mais les deux sa veut pas dire que c´est de l´arnaque après les fraape de 40 mettres et tous sa ok !

Mais quand meme ce n´est qu´un jeu après tout !

keano2
keano2
Niveau 9
01 août 2007 à 11:53:55

beussta +100 :oui:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
01 août 2007 à 12:18:22

la par contre, 3 partie, bresil, inter, brésil :sarcastic:

2 défaites sur tir d´adriano, le 3eme match sa a commencé comme sa, j´ai laissé tombé, ras le cul pour le coup...

dommage qu´on ne puisse pas refuser quand on voit que les gars utilise tjs brésil ou inter...

j´ai voulu mais on peut pas...

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
01 août 2007 à 12:32:56

ouai
sa c´est un probleme que fifa a deja résolue

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
01 août 2007 à 12:49:02

sinon tu prend l´inter si tu vois qu´il a l´inter. tu marque des le debut du matchs et apréd tu cassses le jeux tu gagnes du temps. j´avais fais ca contre un types. le 1er match j´avais pris l´ajax et lui l´inter ca aller j´ai gagner 2-0 le 2eme on rejoue et la des le début il fonce avec adriano et il marque. c´était vers la 5eme min et aprés il fesait n´importe quoi il metteai des gros tacle dégagait le ballon loins devant. le 3eme match j´ai aussi pris l´inter et j´ai marqué avec ibahimovic et aprés tout le reste du match j´ai fais comme il avait fait aprés il gueulait. un moment j´en ai eu mare je lui est mis 3 buts de plus et je lui est dis de fermer ca grande gueule.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
01 août 2007 à 13:09:02

wé mais c´est dommage d´en arrivé la quoi... y´a des mecs super cool dessus et eux gache tout...

hier j´ai fait un bon psg-om, c´était quand meme plus sympa (plus lent aussi ^^ )

ou meme un real milan, enfin bref, dés qu´il n´y a pus adriano, ce sont des gens cool qui joue j´ai l´impression

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
01 août 2007 à 13:12:14

oué mais moi je joue que contre les types ou tu voie pas que l´inter ou bresil ou manchester utd

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
01 août 2007 à 13:15:48

comment tu fais pour voir? moi quand je vois, je peux pus faire machine arriere :doute:

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 août 2007 à 13:34:12

julien95_ Posté le 29 juillet 2007 à 15:32:23 je suis vraiment desu des joueur de pes6 j en et vraiment marre de voir des personne qui prenne soi l inter ou les bresil sa pouri le jeux.

moi je dit juste que l inter et pour les petit joueur

je prend l espagne

dsl pour les faute

putin mais t´es fait quoi de ceux qui adore cette ekipe ?? ??
moi jdr l´inter et en particulier zlatan ibrahimovic et quand jvois des ptits cons comme toi qui se plaind tout le temps parce qu´ils prennet les meilleurs et alors ??
sa fait partit du jeu !! !
Et en plus ceux ki prennent l´inter et ki savent pa joué ba c tro simple de les battres m´enfin...
et qu´est ce qu´on va dire ds le prochain pes o nivo du barca hein?????
ac henry eto´o messi ronni puyol thuram milito et peut etre meme makelele alors stp ecrase la :ok:

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
01 août 2007 à 14:06:09

pas besoin d´agresser...et écris mieux aussi, ça pique les yeux

rider1712
rider1712
Niveau 4
01 août 2007 à 14:31:28

Monty, perso je prends Valence et mon score tourne autour de 550.

Quand tu vois des gars qui prennent l´inter avec adriano [qui est surnoté], ils courrent tout droit avec et marque. Sérieux ça te dégoutes, quand toi t´es obligé de créé 1 jeu pour tenter de marquer!!
A force t´en a mare c´est obligé!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:50:29

Pour commencer je suis 100% d´accord avec Beussta
"Et en plus ceux ki prennent l´inter et ki savent pa joué ba c tro simple de les battres m´enfin...
et qu´est ce qu´on va dire ds le prochain pes o nivo du barca hein?????
ac henry eto´o messi ronni puyol thuram milito et peut etre meme makelele alors stp ecrase la "

Bon deja pas la peine de s´emballer...alors ceux qui prennent l´inter et qui savent pas jouer c facile de dire que c simple de les battre qd on a aussi l´inter...Je suis sur que toi t´es un des nombreux gars qui se rendent pas compte qu´ils ont des contres favorables vu comment tu parles...Ca m´arrive trop de voir ca les gars ont TOUS les contres favorables ,resultat tu perds 1-0 , on inverse les contres ca ferait 10-0...
Et qu´est-ce qu´on va dire du barca? Mais t´as pas compris toi ,au barça ya ni adriano ni zlatan...Et ca sera pas pes6...C´est pas que les gars prennent l´equipe plus forte qui est abusé, c´est cette equipe qui est abusé DANS pes6, a cause notamment de l´importance ENORME de 2 stats:PHYSIQUE et EQUILIBRE,ainsi que la vitesse.
Ca nous donne simplement des gars comme adriano qui une fois 1cm devant sont plus rattrapable car si tu l´accroches a l´epaule ,tu valse, et si tu veux le rattraper "en faisant le tour" il va trop vite pour ca.Meme de derriere en epaule contre epaule, il va passer devant en 1pas ,puis faire valser l´autre...
Apres une fois lancé si tu veux lui prendre la balle en X meme en tackle glssé, il aura 5fois sur 10 un contre favorable et 4fois fois sur 10 le contre ira a un autre interiste...Seules solution sure ,la grosse faute ou bien li prendre la balle tranquillement lorsqu´elle est loin le + de ses pieds,possible uniquement qd on a encore de la place.

Alors tu vois t´as pas tout saisi, le barca est une equipe bien plus technique ,qui avantage plus un jeu bien moin frustrant ,en gros ca demande plus de merite pour marquer.
Mais la tu parle de PES2008...A croire que pes6 c ton premier??Tu crois que ds le 5 on debordait en vitesse aussi facilement?que les passe en retrait etaient aussi précise?que les frappes instantannées en pivot etait si fatale(yavai meme pas le geste)??qu´il y avait autant de contres favorables???autant de "kickages" ou ton joueur valse a 3metres?...
NON yavait pas tout ca,c´est pour ca que adriano etait juste enervant pour sa puissance de frappes surnaturelle et qd meme aussi les contres favo,mais a moindre mesure...En gros ds le 5 yavait pas d´equipe totalement abusé comme l´inter la,alors comme le 2008 sera le7 donc un pes "impair" plus simu, je pense vraiment pas que le barca sera abusé...J´ai a la limite plus peur de Man U,si ils nous font de C.Ronaldo un bon frappeur ,un vrai buteur, ca risque de faire mal.

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 août 2007 à 21:45:13

oui en gros tu sais pas joué mon vieu :ok:

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 août 2007 à 21:46:35

car jt´explique que niveau moi de mes resultatas ceux qui prennent l´inter jles bats presque tous et quand ils prennent l´inter je ne prends pas cette equipe alors svp des mec comme vs qui veulent ns privés du plaisir de jouer ac nos equipes allé vs faire ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 août 2007 à 22:03:22

bon ok toi t´es bete ca sert a rien de parler....Vu la réponse que tu me donne alors que je prend la peine de t´expliquer, je crois que t´as tout prouvé la.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
01 août 2007 à 22:56:12

putin mais t´es fait quoi de ceux qui adore cette ekipe ?? ??

------------------------------

si y´avait autant de supp de l´inter et du brésil (en meme temps dailleurs...) que de joueurs de cette équipe, on verrait le monde en bleu et jaune...

et puis ceux qui joue parce qu´ils aiment l´équipe, on les reconnais, ils jouent au foot, ils bourrinent pas comme des anes et surtout, ils font pas la passe a 10 quand il se font remonté au scores... :hum:

La vidéo du moment