CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ligne] coup de geul

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:08:49

"je soulignais juste à tous ceux qui se pleignent de ce traitement adrianesque et de tous ces joueurs qui prennent que des équipes balèzes, qu´au lieu de se pleindre il devraient profiter des alternatives qui s´offrent à eux, soit 1) prendre des équipes au moins aussi forte pour plus avoir à se plaindre du rapport de force ; 2) employer toutes les méthodes à leur disposition pour arrêter les joueurs incriminés, quittte à assister à une gabegie de tacles, pour le spectacle on repassera.
Voila mon poulet :ok: "

Ok ,mais vois tu moi a la base je ne me plains pas de ceux qui prennent l´inter, je me plains plutot de konami qui a fait une equipe si inhumaine, a partir de la normal que bcp la prenne,et difficile de leur en vouloir,pour ce qui est de prendre une equipe au moins aussi forte, deja yen a pas d´aussi forte , donc des plus forte encore moins^^,mais c´est sur que prendre l´angleterre par exemple ,un terry et ferdinant au centre ca aide.Et pour les tackles OKmais je trouve ca bidon d´etre obligé d´en venir la ,et encore une fois ce reproche s´adresse a konami.

"La comparaison avec le Mans n´était là que pour etayer la thèse qu´un tout droit suivi d´une frappe est arrêtable"
Oui tout est arretable ,mais juste qu´adriano contrairement a un gars du mans, lui va avoir 80X plus de contres favorables , va pousser ton def a la faute meme a distance ,et pour finir va te faire une frappe qui rentrera 50 fois plus souvent, voila pourquoi la comparaison est au final tout de meme assez éloignée :)

keano2
keano2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:05:53

retourné joué a fifa les forrest gump et laisser les adultes jouer au foot

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:14:11

keano2 Posté le 31 juillet 2007 à 15:05:53 retourné joué a fifa les forrest gump et laisser les adultes jouer au foot

:gne: :honte:

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:40:15

ça me fait doucement sourire ces ptites guéguerres comme celle ci. Dans un sens, tout le monde a raison. Après, il y a la manière de s´exprimer.
J´ai pas un niveau exceptionnel à PES, ni mauvais. Jsuis juste un bon joueur de PES. Mon beau frère y joue très rarement. Lorsque l´on joue ensemble, j´ai beau prendre qui je veux, l´inter, MU, le brésil, etc...je me fais toujours rétamer. En face, c´est Lorient, Anderlecht, bref, pas des équipes de tueurs.
Ya la manière de jouer les mecs. Les boulets qui pour eux jouer au foot consiste à prendre une équipe avec un super joueur, et le faire dribbler tout le monde et marquer, ben je suis navré pour eux.
Un mec qui SAIT vraiment jouer, qui va trouver la bonne passe, le bon geste, qui a la bonne vision du jeu, lui il va se balader. Après bien sur, t´es aidé si tu as des joueurs bien notés.
Mais quand même.
Bref, post inutile, mais ça m´énerve un peu de voir des boulets venir se plaindre pour rien (je vise personne en particulier). Il te rétame à chaque fois avec l´inter? Prends une équipe, joue, joue, joue, maîtrise la, et après on verra. Il aura beau avoir Adriano, Ronaldinho, qui il veux dans son équipe, si il touche pas une canette, ça lui servira tiens...

Sur ce, bonne fin d´après midi

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:57:22

moi je suis plustot d´accord avec toi Majbryce. de toute facon j´ai trouvé les 2équipesavec lesquelle je me sens allaise contre ceux qui prennent les grosses équipes et du coup je gagne. pas toujours mais ca marche et pendant le match, adriano a beau faire tout ce qu´il veux il passe pas une fois...

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:59:26

ah ou iexcuse lacliqua vu que ta plusieurs pseudo je savait pas si c´était toi desolé :ok:

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:53:09

pas grave j´ai telement était banni...

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:54:00

et un autre truc c´est vrai que quelqu´un a mis se screen dans le truc des tricheurs?

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:16:44

J´ai bien aimé ton post Majbryce, eh ouaih c´est aussi pour ça que je joue que contre des gars qui jouent "comme moi", au foot au vrai quoi, ou contre le CPU...

hassane2212
hassane2212
Niveau 1
31 juillet 2007 à 20:22:45

moi je prends la république tchèque la Serbie ou les Pays bas

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:31:38

arreter de vous tourmenter avec adriano si vous gagner contre l´inter et le bresil temp mieu mais pas besoin d´en parler pendant 6 jours

keano2
keano2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:43:13

moi je joue pas contre le brésil et l´inter , c´est plus simple .
les matchs les plus difficile se sont les ligue 1 contre ligue 1 , la pas question de faire le forrest gump , faut construire sinon gare a la raclé :)

nakamura-sensei
nakamura-sensei
Niveau 4
31 juillet 2007 à 20:59:51

moi je prend le japon,newcastle,valence,MU ou le celtic. :coeur:
par contre j´aime bien joué contre l´inter ou le bresil y sont tellement previsible leur attaque ke je gagne toujours :p)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:03:13

je viens de faire mes 2 1er partie en ligne, j´ai eu barca, et bresil. barca sa passe, brésil, bah j´ai pris l´italie quoi ^^ vu que buffon est un des seuls goal pas trop impressionné par adriano ^^

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:04:13

les ligue 1 contre ligue 1

------------------------

qui joue avec les ligue 1? j´aimerais bien en trouvé

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:32:36

moi je joue avec tout meme team a contre team b si tu veux...

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:41:16

wé, mais sur ps2 :-(

keano2
keano2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:29:54

moi je joue souvent en ligue 1 contre ligue 1 , avec sochaux ....
mon gameplayer : fc.sochaux.com

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:38:28

faut pas dramatiser se n´est qu´un jeu les gars !

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:40:28

Il y a enfin quelqu´un qui fait une remarque intélligente,ça sert à rien de se prendre la tête pour des boulets qui exploitent les failles du jeu,y a des choses plus importantes

La vidéo du moment