ça me fait doucement sourire ces ptites guéguerres comme celle ci. Dans un sens, tout le monde a raison. Après, il y a la manière de s´exprimer.
J´ai pas un niveau exceptionnel à PES, ni mauvais. Jsuis juste un bon joueur de PES. Mon beau frère y joue très rarement. Lorsque l´on joue ensemble, j´ai beau prendre qui je veux, l´inter, MU, le brésil, etc...je me fais toujours rétamer. En face, c´est Lorient, Anderlecht, bref, pas des équipes de tueurs.
Ya la manière de jouer les mecs. Les boulets qui pour eux jouer au foot consiste à prendre une équipe avec un super joueur, et le faire dribbler tout le monde et marquer, ben je suis navré pour eux.
Un mec qui SAIT vraiment jouer, qui va trouver la bonne passe, le bon geste, qui a la bonne vision du jeu, lui il va se balader. Après bien sur, t´es aidé si tu as des joueurs bien notés.
Mais quand même.
Bref, post inutile, mais ça m´énerve un peu de voir des boulets venir se plaindre pour rien (je vise personne en particulier). Il te rétame à chaque fois avec l´inter? Prends une équipe, joue, joue, joue, maîtrise la, et après on verra. Il aura beau avoir Adriano, Ronaldinho, qui il veux dans son équipe, si il touche pas une canette, ça lui servira tiens...
Sur ce, bonne fin d´après midi