Ah oui en effet dsl je pensais que les 2 propos venait du meme,c´est simple topharl si ca viens pas de toi et bien consdere que c´est pas a toi que je parlais , simplement...(mais bon les 2 phrases que je colle ont qd meme le meme sens meme si ca viens pas de toi....) C´est qd meme bien toi qui a sorti
"Bah si t´arrive pas à arrêter des mecs qui font des tout droit, c´est pareil que ton adversaire ait l´Inter ou Le Mans ! "Tu dis ca alors que tu dis apres qu´il faut tacler pour l´arreter, qd un joueur du mans tu l´arrete avec juste la croix...
Avoue que cette phrase et tout simplement absolument fausse...Et j´insite ,pour dire ca et le penser ,faut vraiment pas avoir tout compris a pes...-_-Et oui mon gars je confirme t´es bien le kéké traditionnel tjs la pour dire "vous savez pas jouer" ,ca c´est bien toi...Yen a tjs un pour sortir ca.
Et punisher j´ai jamais dis que je te croyais pas ,encore heureux que c´est pas impossible de les battre avec une equipe faible -_-,je dis juste que non , tu lui prends pas la balle "comme a n´importe qui" ...Et je me repete ,si vous etes pas capable de vous rendre compte de ca , ca montre qd meme un beau manque d´expérience du jeu,ou tout au moins une belle mauvaise foie ,malgres vos "moi j´y arrive ,parce que moi je sais jouer"
Ok adriano on peut lui prendre la balle ,ais pas "comme" a n´importe qui...Si faut comme vous dites tackler la cheville c´est qd meme n´importe quoi....