CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ligne] coup de geul

ugi
ugi
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:20:32

de toute facon le réseau c mal foutu:lag,tricheur,systeme de pts pouris,tournoi qui n´est meme pas a elimination directe,...

ugi
ugi
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:27:15

je trouve pas d´excuse je perd presque jamais lol c juste que des fois ce qui prenne l´inter il passe la balle adriano qui tire a 35 metres et sa rentre

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:29:05

ben écoute j´ai une bonne solution a ton problème

tu joue plus en raiso :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:30:13

"et adriano tu peux lui prendre le ballon comme a n´importe qui. faut juste savoir jouer. moi j´arive a gagner des types qui prenne l´inter juste avec boca junior ou l´ajax..."

"Bah si t´arrive pas à arrêter des mecs qui font des tout droit, c´est pareil que ton adversaire ait l´Inter ou Le Mans ! "

On aura vraiment tout lu....Ya tjs un kéké pour dire "vous savez pas jouer""moi j´y arrive" Mais reveilles toi mec tu dis totalement n´importe quoi...Adriano on lui prend pas la balle comme a n´importe qui puisque en épaule contre épaule il passe toujours, avec x il a des contres favorable 9fois sur 10...
C´est justement pour ca que qd adriano va tout droit ca a RIEN a voir avec un gars du Mans qui va tout droit...Nan mais franchement rien qu´en disant ca tu nous montres a quel point tu dois etre inéxpérimenté a pes6 -_-....Je vois meme pas quoi répondre tellement c´est n´importe quoi.

Regarde des match de PES league et tu verra que meme les multi champions de france parlent de l´inter comme d´une equipe surhumaine et d´adriano comme un joueur purement abusé...et comme leur but est de gagner c´est bien pour ca qu´un gars sur 2 au moins prend l´inter et que 50% du temps on a des finales inter-inter ou brésil-brésil...
Mais bon a par ca l´inter c´est une equipe comme une autre-_-.

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:36:11

tien si tu me prend pour un mitho c´est quoi ca???

http://www.enregistrersous.com/images/1/197773843520070628200054.html

!! !!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:40:33

Bon déjà nanmaisnimp2 commence par pas m´attribuer les propos d´un autre (la première phrase elle est pas de moi stp merci). Ensuite sympa pour le "kéké" jtai rien demandé jusque là.
Ensuite je veux bien que l´Inter soit balèze, j´accepte que mes remarques puissent être mal interprétées par quelques uns. Je joue pas en réseau j´en ai pas, mais je fais autant de tournoi que possible, donc c´est pareil au niveau de la mentalité et des équipes que prennent les mecs d´en face. Donc je cerne un peu le problème ici.
Et merci de juger mon "inexpérience" sur trois morceaux de phrase dont deux qui ne viennent pas de moi. Pour ta gouverne, j´ai aussi dit (mais bon quand on a envie de plomber quelqu´un on lit que ce qui nous arrange) qu´Adriano n´était pas prenable à l´épaule, ce que tu me reproches de pas savoir... j´ai dit qu´il fallait lui faire bouffer le gazon, et beaucoup (j´insiste) de Défenseurs et milieux du jeu sont capables de le plaquer. Alors tes réflexions, tu sais où tu peux te les carrer

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:43:53

non mais laisse il a parler sans savoir de quoi...
on a jamais dit qu´on prennait adriano de l´épaule... on le prend en taclant. relis se qu´on dit et comme il faut avant de répondre

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:46:41

ou the punisher le gros mitho !! ! ta trouvé le screen sur tricheland 2 et c´est lacliqua il a été banni et son pseudo maintenant c´est el maestro ou le mytho the punisher :honte:

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:48:05

lacliqua c´est moi jte signal alors arete de dire de la merde stp

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:48:34

regarde ma fiche aussi tu vera

juliendu-13
juliendu-13
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:51:42

Pour prendre la balle a Adriano tu le foche avec de la chance tu le blesse et voila tai trenkil :)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:53:33

Ah oui en effet dsl je pensais que les 2 propos venait du meme,c´est simple topharl si ca viens pas de toi et bien consdere que c´est pas a toi que je parlais , simplement...(mais bon les 2 phrases que je colle ont qd meme le meme sens meme si ca viens pas de toi....) C´est qd meme bien toi qui a sorti
"Bah si t´arrive pas à arrêter des mecs qui font des tout droit, c´est pareil que ton adversaire ait l´Inter ou Le Mans ! "Tu dis ca alors que tu dis apres qu´il faut tacler pour l´arreter, qd un joueur du mans tu l´arrete avec juste la croix...
Avoue que cette phrase et tout simplement absolument fausse...Et j´insite ,pour dire ca et le penser ,faut vraiment pas avoir tout compris a pes...-_-Et oui mon gars je confirme t´es bien le kéké traditionnel tjs la pour dire "vous savez pas jouer" ,ca c´est bien toi...Yen a tjs un pour sortir ca.

Et punisher j´ai jamais dis que je te croyais pas ,encore heureux que c´est pas impossible de les battre avec une equipe faible -_-,je dis juste que non , tu lui prends pas la balle "comme a n´importe qui" ...Et je me repete ,si vous etes pas capable de vous rendre compte de ca , ca montre qd meme un beau manque d´expérience du jeu,ou tout au moins une belle mauvaise foie ,malgres vos "moi j´y arrive ,parce que moi je sais jouer"

Ok adriano on peut lui prendre la balle ,ais pas "comme" a n´importe qui...Si faut comme vous dites tackler la cheville c´est qd meme n´importe quoi....

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:53:40

Comme Ronnie, facile à blesser d´ailleurs :gni: :ok:

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:54:10

et un dernier truc dis moi a quelle page elle est cette image que je voye le rageure qui la mis en me fesant passer pour un tricheur

* juliendu-13 profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 13:51:42 avertir modérateur
* Pour prendre la balle a Adriano tu le foche avec de la chance tu le blesse et voila tai trenkil :)

c´est ce que j´ai dis taleur avant que monsieur nanmaisnimp2 s´exite dans le vent

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:55:08

"non mais laisse il a parler sans savoir de quoi...
on a jamais dit qu´on prennait adriano de l´épaule... on le prend en taclant. relis se qu´on dit et comme il faut avant de répondre"

Ba oui j´ai lu , et justement c´est TOTALEMENT contradictoire avec le fait de dire qu´on lui prend le ballon comme a n´importe qui....

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:55:50

nan mais voila quand tu tacle c´est tu tacle le ballon aprés si tu le foche tampi mais y´a toujours moyen

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:00:15

Cher nanmaisnimp2, ton kéké préféré considérait le simple fait de faire des tout droit comme une aberration défenseive, dans la mesure où je ne considère pas la défense "avec croix" comme uun style différent du tacle. La comparaison avec le Mans n´était là que pour etayer la thèse qu´un tout droit suivi d´une frappe est arrêtable, quel que soit le joueur à l´origine, son équipe, et le paddle qui le dirige.
Et je te répète quye mon intervention n´était pas destinée à me la jouer style "moi j´y arrive et pas vous donc moi je sais jouer nananère", j´ai un peu passé l´âge de venir me la pêter sur un forum au nez des autres, je soulignais juste à tous ceux qui se pleignent de ce traitement adrianesque et de tous ces joueurs qui prennent que des équipes balèzes, qu´au lieu de se pleindre il devraient profiter des alternatives qui s´offrent à eux, soit 1) prendre des équipes au moins aussi forte pour plus avoir à se plaindre du rapport de force ; 2) employer toutes les méthodes à leur disposition pour arrêter les joueurs incriminés, quittte à assister à une gabegie de tacles, pour le spectacle on repassera.
Voila mon poulet :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:03:02

a ba oui ca qd tu tackle tu tackle, mais soit admettons que j´ai trop pris la chose premier degres , ok on peut prendre la balle àadriano et on peut la prendre a n´importe qui , juste que on la prend pas pareil ,adriano interdit l´epaule contre epaule,avec le X il a le contre quasiment tt le tps ,reste le tackle, de preference la faute car si on tackle le ballon, il va surement avoir encore un contre favorable, voire pire si le contre est vers l´avant ca sera parfait pour qu´il declenche une praline...
Donc evidement oui ya moyen de lui prendre,mais ca reste qd meme totalement abusé ce joueur ,faut pas le nier,et désolé mais dire que c´est juste qu´il suffit de savoir jouer , et donc de tackler ,je trouve ca débile....T´as beau etre le meilleur joueur du monde adriano te fera tjs plus chier qu´un joueur du Mans....Et tu te prendra tjs par moment des buts totalement bidon ,car bon en plus de tout ca ,le mec a un aimant a ballon qui fait que meme de loin il peut attirer les contrer, et il a une "aura" qui fait que les defenseurs ont tendance a se déchirer juste parce que c´est lui quia rrive en face(ca ca le fait avec bcp de bons joueurs ,surement du a une stats genre mental)

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:07:09

oué mais bon c´est juste dans ce pes que c´est abuser. dans le prochains tu vera plus personne prendra l´inter. ca sera ou bien barcelone ou bien manchester. quand a moi je resterai fidel au équipe moins forte ( qui pourtant en vrai font partit des meilleurs club du monde. je pense notament a boca junior qui a le plus gros palmarès du monde. et oui )

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:08:00

Ah bah là dessus je te rejoint ! voiiiiiillllaaaaaaa ! il attire les contres c´est clair ! mais j´arrive quand même à l´arrêter en "rusant". j´ai mes ptits trucs !
genre les adeptes de la feinte de frappe pour éliminer un joueur. Moi je leur envoie une victime expiatoire (pressing d´un second joueur avec carré), pour que le mec se fasse tacler. la dessus, je suis juste derrière avec un second gars en "super cancel", pour l´orienter où je veux. Dès que la feinte pars, je suis du même côté. Prise de balle simple ou tacle, selon la distance qui me sépare du ballon. Et hop ! c´est pas évident mais avec le temps ça se maitrise. Et y´a d´autres trucs comme ça

La vidéo du moment