CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ligne] coup de geul

Ronaldoz
Ronaldoz
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:52:04

Moi j´ai fais 4 matchs hier , 4 défaites contre le meme mec ...
Il avait pris l´inter comme par hasard et moi le Milan Ac . Ya des
fois meme avec une bonne defense , tu peux pas lutter contre un bete de tir de loin d´adriano :-((
Resultats je suis redescendu en division 2 :snif2:
Marre des gens qui prennent l´inter, encore il peut y avoir des supporters mais là ce sont que des gens qu´ils veulent gagner par force ( surtout qu´ils se croivent forts ces mecs là :hum: ).
Je suis degouté du reseau , j´espere que dans pes 2008 sa sera pas comme ca :ok:

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:59:34

le seul truc contre adriano c´est lui poser un bon tacle d´entrée de jeux ca le calme direct et aprés il a une petite croix jaune voir rouge.. mdr

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:06:11

Que les joueurs en ligne se pleignent des boulets qui prennent l´Inter ou le Brésil, passe encore. Mais que vous crachiez sur Konami, ça me surprend un peu. L´Inter surcôté ? On parle bien de cette équipe qui a fini champion d´Italie avec une seule défaite et 22 point d´avance sur le deuxième ? Qui s´est planté en Ligue des Champions seulement parce qu´ils ont fondu un plomb contre Valence ?
Je suis pas suporter interiste, mais reconnaissons que cette équipe était suffisamment forte l´année dernière pour justifier son niveau à PES... à un eul Adriano près. Mais lui, s´il est aussi fort, c´est surtout parce qu´il es sur la jaquette non ? Konami pouvait pas engager une vedette pour sa pochette et lui mettre des stats de misère ? Bon son niveau est un peu abusé c´est vrai, mais en dehors de ça y´a rien à dire sur l´Inter. Ni sur Chelsea, MU, le Barca etc... Ces équipes ont les meilleurs joueurs du monde, son champion ou pas loin dans leur pays respectifs, c´est normal qu´elles soient plus balèzes que les autres dans les jeux videos.

Enfin bon tout ça pour dire que le niveau des équipes de PES est justifié. Ce qui n´enlève rien au fait que les joueurs qui ne prennent que ces équipes là alors qu´ils ne savent pas jouer se foutent un peu du monde. En même temps, faut être un peu sadique sur les bords pour vouloir gagner tous ses matches en réseau en prenant des équipes moyennes. Ou juste attiré par le défi de battre plus fort (intrinsèquement parlant) que soi. Et dans ce cas là, il faut savoir accepter de perdre

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:14:40

on dit pas que l´inter est surnoter on parle da adriano... le bonhomme qui avait mis un but alors que ca fesait plusieurs mois qu´il avait pas marquer ( 6mois il me s´emble ou plus ) se qu´on veux dire c´est qu´il a les stats de ces début en europe et je suis desolé mais il est completement bidon

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:19:42

the_punisher07 t´as pas tord, mais je dis juste que comme Adriano a signé avec Konami pour la couv du jeu, le développeur pouvait pas lui mettre des sales stats. C´est pas juste parce que ça reflète pas son niveau, mais c´est la règle du jeu...

Parrait que Fiorèse et Déhu auraient insistés pour faire la couv de PES 2008 :lol:

themanff7
themanff7
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:18:15

au faite jaimerait minscrire jai pris le code a la fin du manuel
mais qd je met le code sa met 5 min au moin pour venir et pourtant jai 8 mega et apres page vierge

voila

juliendu-13
juliendu-13
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:25:24

Lol topharl il aurait pu mettrent une equipe de clown comme le PSG

sa ferait une belle couverture

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:27:15

c´est sur que mettre marseille ca ferait un pur bide avec niang cissé et compagnie... franchement bsahtek la chasse au pigeon cette année...

juliendu-13
juliendu-13
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:42:00

Ben il avait bien mis Colina

Sa rapelle des souvenir qu´elle fils de P**** celui la

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:46:26

a oui c´est vrai qu´ils ont osez le faire

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 12:59:18

Le top de la loose c´est quand même que Colina faisait QUE la couv de PES 4, il était même pas dans le jeu :lol: , c´est con ça aurait pimenté le jeu d´avoir penalty-carton rouge sur tous les corners :rire:

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:02:59

ben y´a ito mais bon c´est un chinois. il est comme colina. t´es a 80m des buts tu fais une petite poucette de l´épaule : carton rouge penalty hors jeux...

ugi
ugi
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:08:36

moi sa me soule ds le jeu on dirai qu´il y a 4equipes ma parole,et pi l´inter ils sont trop fort ds le jeu,j´insiste ils on f nul contre valence!!et ds le jeu on pe pas piquer la balle a adriano et le defence est impassable

ugi
ugi
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:10:27

et pi sur ps2 il y a trop de tricheur et de lag
ce matin 4matches 4 victoires 0pts

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:11:58

Pas d´accord avec toi, la défense interiste est parfaitement prenable, comme n´importe quelle autre défense du jeu. Adriano, comme ça a été dit au dessus, faut lui coller des tacles dans les roupettes ! mi je m´embarasse pas je fais des tout droit dans ses chevilles, souvent il n´y a même pas faute, et le garçon est bon pour sniffer la terre à chaque fois. Faut pas chercher à le prendre à l´épaule c´est tout

ugi
ugi
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:13:42

faut bien avoué que l´inter est de loin audessus du lot!

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:14:09

quoi ils ont fait le nul contre valence???
et adriano tu peux lui prendre le ballon comme a n´importe qui. faut juste savoir jouer. moi j´arive a gagner des types qui prenne l´inter juste avec boca junior ou l´ajax...

ugi
ugi
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:15:14

et que c chiant de joué contre des gars qui savent pas joué qui prennent l´inter font pas de passe il court droit au but et tire c trop interessant sa

ugi
ugi
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:17:23

ba c des grosses merdes alors

topharl
topharl
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:19:45

Bah si t´arrive pas à arrêter des mecs qui font des tout droit, c´est pareil que ton adversaire ait l´Inter ou Le Mans ! faut pas non plus exagérer et se planquer derrière des excuses bidon style "ouaih mais c´est pas juste t´as pris l´Inter" si le problème c´est juste que tu sais pas défendre.

La vidéo du moment