Ma story étant déja commencer sur "La remontée vers les sommets" mis e topic devenant plus Bla-Bla que story je crée celui-ci pour qu´il ne devienne pas comme l´autre je previens d´avance
-pas de pubs
-pas de floods
-pas de HS
J´annonce egalement que mon recruteur afrique a rendu son tablier a cause de cela je recherche donc un recruteur afrique si personnene se presente pour le poste je m´en occuperait.
Je posterais mes matchs ici et non pas sur l´autre topic qu´il faudra laisser couler ou supprimer.
Je previens je n´ai fait qu´un seul match
je poste donc mon second match ici:
compo equipe:
http://img254.imageshack.[...]4/7644/compoeh9.jpg
FC Barcelone – Valence C.F.
11’: Barcelone commence fort mais Castolo, la cage étant pourtant grande ouverte ne trouve d’autre solution que de taper la barre.
23’: Après une belle passe de Messi, Babel se présente seul devant le gardien qui remporte le duel.
30’: Le Barça sauvé grâce à la position de Hors-jeu de Vicente.
36’: Nouvelle ouverture de Messi pour Babel qui enlève trop sa frappe qui s’envole.
45+’: But!!! Babel qui remporte enfin son duel avec Canizarès pour inscrire le premier but du match.
45’: L’arbitre siffle la mi-temps
45’: L’arbitre sifflent le début de la seconde période.
55’: Messi lance en profondeur Babel mais le goal s’interpose.
60’: Villa rate de peu l’égalisation sur une des rares actions de Valenciens.
65’: Babel frappe en force mais Canizarès veille au gain et l’arrête sans trop de difficultés.
90’: L’arbitre siffle la fin du match.
fin du match, 1-0 pour Barcelone qui assure l’essentiel en emportant les trois points de la victoire.
Prochain match FC Porto – FC Barcelone
le classement de la ligue:
http://img58.imageshack.us/img58/451/classementswi2.jpg
Les journalistes faites des interview du président et de l´entraineur et inventer des interviews d´après match ou je sais pas mais faites quelque chose.
Les recruteurs chercher un bon milieu recuperateur polyvalent et PUISSANT avec un profil un peu à la essien ou djila diarra et des defenseur pouvant jouer à tous les postes de la defense et si possible egalement milieu latéral.
Merci d´avance pour votre boulot.