CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Résolution Pc] Résolution en 1440x900?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:07:02

Bonjour!

J´ai un écran TFT qui est en 16:10...Et les personnages, me paraisse trop carré (comme des rugbymans).

J´ai une ati radéon 9600 pro et autant ma CG que mon écran supporte le 1440x900, hors cette résolution est-elle dispo pour PES6 :question:

P.S :

Je précises que j´ai l´original de PES6 ainsi que le patch ultimate-compétition( et j´ai bien coché les deux cases dans le kitserver), et pourtant dans le setting du jeu, il n´y a pas cette résolution, bref si il y a une manipe pour l´avoir, je suis preneur.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:43:05

Je me permets du upper mon topic, car je suis vraiment dans la dèche, et j´aimerais avoir une réponse (qui j´espères résoudra mon prob)

P.S :

Je ne dois pas être le seul à être avec ce problème je penses... :hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:23:51

Personne pour répondre :question:

J´ai fais la recherche, j´ai fais exactement ce que certains topics d´aides dises de faire, et rien n´y fait. :hum:

Bref, je comptais sur vous pour répondre, mais apparemment non... :hum:

L´entraide sur ce forum apparemment il y a pas (j´ai lus pas mal de topics depuis un certains moment), alors certe vous allez dire que je réponds sur un ton agressif, mais bon, quand je peux aidés je le fais "MOI".

Bye!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:02:20

et qui te dis que si personne repond c´est pas parce que personne peut t´aider......

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:56:55

Parceque, comme je l´ai dis, j´ai lus pas mal de topics similaire, avec des gars qui disaient "c´est bon, j´ai trouvé comment faire...", mais ils ne donnent pas la solution.

Bref, je ne penses pas que mon cas soit isolé (au vu des topics existant). :hum:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:11:19

Et c´est pas parce que des gars on trouvés la solution qu´ils sont passés aujourd´hui sur ce forum...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:44:01

:up:

Je me permet de upper ce topic, car en faite, mon écran 16/9 est vraiment pas mal certe, mais j'ai une carte graphique assez vieillote (une ati radéon 9600) et donc si je veux jouer avec les graphisme au top du top, je suis obligé de mettre en mode fenêtre, car sinon ça rame pas mal surtout sous la flotte...

Puis je n'ai pas vraiment trouvé la bonne résolution de mon écran dans les options de ce pes, il y a du 1280x960 (mon écran est compatible 1280x768) donc c'est déformé, et il y a bien la résolution 1680x1050, mais là c'est ma carte graphique qui ne suit plus (pas envi d'en changer, puisque je ne joues quasi jamais).

Bref, vous voyez mon prob, donc je me tourne vers vous, et vous redemande :

"Est-ce qu'on peut mettre la résolution du jeu en 1280x768 ou 1440x900 :question: Et si oui, comment faire :question: "

Merci encore!

DEMON112.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:04:28

ton ecran doit etre plutot 16/10eme ,1680x1050 c'es d'ailleur une resolution 16/10eme , la resolution native des 22 pouces wide.

De toute facon meme si ta carte gerait le 1680 ca serai déformé ,il faut installer un kitserveur et dans les options de config lodcfg.exe cocher "enable aspect ration correction"

Ensuite choisi une resolution wide (1280*800 par exemple) et ca devrait marcher

La vidéo du moment