Salut a tous, j´ai un petit probleme qui me depasse, j´ai Pes6 officiel etc, il marchait tres bien sous Xp, et je suis passé a Vista, et là quand je veux l´installer, il me dit que je n´ai pa sle sprivileges pour installer .....rapport avec les droits administrateurs ?? ? pourtant je suis le seul a utiliser le pc...