je commence:
Je joue sur les 2 jeux, mais évidement je préfère WE10:
on peut construire avec n´importe quelle équipe (plus de 3 passes), les gardiens sont meilleurs, les défenseurs ne prennent pas de tranxène, les passes sont bien plus rapides et précises, je m´arrete là sinon j´en ai pour la journée.
WE10: 1
PES6: 0