bonsoir a tous
ya t´il un logiciel ou un programme capable de lire les replay de pes6 d´origine ps2 sur pc ?
cest pour faire un montage
merci
ya pas une personne aimable pour me repondre?
je pense pas qu´un truc comme ça existe...
mais alors comment font les autres qui possedent une ps2 et qui puissent faire un montage comme on les voit sur des videos?
Ils utilisent une camera numérique, tout simplement.