C´est forcément des binômes ? c´est con je joue qu´avec des triangles offensifs ! Bon, si il fallait en sortir deux et seulement deux (et pas de fictifs ni de classics), je dirais Henry-Rooney, les deux attaquants du jeu qui selon moi rassemblent le plus de qualités propres aux attaquants : vitesse, puissance physique et dans les frappes, précision, jeu aérien.