tout le monde!
J´ai PES 6 sur PS2. L´autre jour, je me suis aperçu en créant mon équipe perso (en ligue C), que sur l´hexagone qui présente les performances de l´équipe, la pointe ne monte pas sur JEq. Cela signifie que je n´ai pas de jeu d´équipe?? Je ne pense pas que le jeu d´équipe se modifie en editant les performances des joueurs...
Est-ce quelqu´un peut me dire comme je remédie à ça???
Merci d´avance^^ 