Bonjour je veux jouer a PES6 en reseau mais avec ma PS3 car avec la PS2 impossible de foutre internet !C omment je fais pour jouer avec d´autres joueurs ?M erci
lepiafff
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:59:22
pour les baliste tufait ctrl+alt+ refermer les parentéses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.