Alors voila , j´ai pes6, et je suis bien avancer dans ma ligue des master mais voila j´ai eu un ordi portable et je voudrais mettre PES 6 dessus mais comment faire pour mettre ma sauvegarde que j´ai déjà sur l´autre? dans quel dossier se trouve les sauvegardes? merci d´avance...