j´ai vue que certain avez du mal a garder le controle du ballon quand l´adversaire fesait un pressing sur votre joueur ou avez du mal en 1 vs 1.
j´ai une petite astuce toute simple.
pour ps2 : appuyé simplement sur L1 et la flèche directionnel. l´ordinateur aura beau faire tout ceux qu´il veux vous garderez le controle du ballon. en cas de contre c´est votre joueur qui avez le ballon qui récuperera le ballon. ensuite avec ca vous pourez mettre dans le vent l´adversaire puisque le cpu a pour habitude de tacler donc comme vous avancé doucement vous aurez le temps de le voir venir.
et pour finir vous pourez executer des grand pond sans envoyé le ballon a 50m comme quand vous appuyé sur R2. enfet votre joueur poussera le ballon d´un coté ( a droite du joueur ) et lui il passera a gauche. et le cpu, 8/10 taclera et sera dans le vent.
ca marche aussi quand vous accelerer mets vous aurez moi le control vue que votre joueur est lancé.
moi ca marche trés bien et c´est comme ca que j´arrive a dribler 3 ou 4 adversaire dans un peit perimètre.
un dernier truc. si un adversaire arrive de deriere, qu´il vous colle et qu´il accelère, votre joueur se mettra automatiquement a accelerer sans que ous appuyé sur R1 et il protègera le ballon et le cpu n´arrivera pas a prendre le ballon.
voila dites moi si ca foncitonne