CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Prix pour park chu young

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:49:24

Bonjour à tous.

Je viens de finir ma premiere saison de LM (castolo & co, 3000 de départ, transfert normal, difficulté au max).
A l´intersaison, j´ai réussi à choper aguero (étant un adepte de FM j´ai pas été décu de ses stats). Le prob c´est que pour la saison prochaine, je n´ai qu´un seul vrai attaquant (castolo, ordaz ... sont pas terribles) et j´ai eu beaucoup de mal à mettre des buts. Donc je voudrais recruter park chu young (je l´avais remarqué à l´intersaison dans la partie joueur prometteur mais je ne l´avais pas acheté car pas d´argent).

Je voulais donc savoir combien il vous a couté en transfert et salaire. J´ai fait une offre à 4500 + 450 salaire et il a refusé :(
Je viens de voir que pas mal d´entre vous le considere comme un très très bon joueur et une bonne affaire mais s´il est bocou plus cher que 4500 je vais avoir du mal.

Merci à tous.

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:02:57

insiste avec ton offre,sauf s´il est dja dans une équipe de lm,normalement ca devré le faire...pense à mathieu aussi,meme si il est dja à toulouse ca devré etre bon...

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:33:08

Il n´est pas dans une equipe.

Et mathieu c´est pas un attaquant (je me suis pris moins de 10buts en ligue 2 + coupe avec stremer & co donc ma priorité est l´attaque).

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:42:39

il aurait pu etre pris au 1e mercato dsl,sauvegarde avant la periode de negociation et recommence si necessaire..jsais si ca fais longtemps que tu joues ou pas mais mathieu peut etre tres precieux meme sur le banc et il devient tres fort..

Jem9
Jem9
Niveau 4
23 juillet 2007 à 18:12:57

continu ton offreet si sa marche pasauvegarde a la derniere journee de transfert etcharge la parti juska ke sa marche!

asti02
asti02
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:31:10

C´est tricherieville ici ou quoi :question:

:(

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
24 juillet 2007 à 09:50:01

C´est bon me reste encore une journée de transfert et j´ai réussi à l´avoir (pour assez cher mais bon).

Le prob c´est que je suis à 5 attaquants pour le moment :D (pour 2 places prises par aguero et park). Castolo, Ordaz & co vont glander sur le banc :D

Angus600
Angus600
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:16:07

Echange, echange...

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:51:20

Dur dur d´echanger.

J´ai le plus grand mal par exemple à echanger castolo et minanda (qui sont deux des meilleurs joueurs de l´effectif de départ). Et même contre des joueurs par forcement fort et cher (genre castolo +1000 contre koné, refusé alors que castolo vaut plus que koné).

Par contre j´ai réussi pas mal de bon echange lors du mercato de mi saison:

jaric -> ze castro
stein -> yussuf (mdef costaud et assez rapide)
ruskin -> seitaridis
burchet + fric -> aguero
hamsun -> nzogbia

Alors qu´au mercato de fin de saison (qui est beaucoup plus long que l´autre):

macco -> aissati
fric -> park chu youg
mdef m´en rappelle plus son nom (c´est ni stein ni iouga) -> paro

Donc je sais pas à quoi est dû ce manque d´efficacité durant cette periode (sachant qu´il me reste qu´un jour de transfert).

Vous me conseillez quoi (d´echangeable) contre:
minanda -> un MO (physique et rapide, pas forcement jeune)
iouga -> un AR
fouque (mais lui je n´arriverais jamais à l´echanger) -> ML
ximelez -> ML
lothar -> GB (me fait des arret chelou ivanov en ce moment)

Après le reste de mon effectif je peux le garder.

Pour info, je suis tjr en L2 (je fais le doublé championnat coupe la saison prochaine) avec benfica, atletico, psv, fiorentina, fc seville, betis seville, feeyenoord et un dernier que je me rappelle plus.
Et en L1 ya, manchester, barca, milan, lyon, bayern & co.

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:57:40

tu vas peut etre me trouver relou...mathieu pour iouga...

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:14:29

Mathieu doit avoir un salaire dans les 500 alors que Iouga en a un d´environ 350. Donc niveau valeur des joueurs, ya aucune chance que cet echange soit accepté.

Pour le moment mon effectif ressemble à ca:

------------------ Ivanov ------------------
--------------------------------------------
---------- Ze Castro --- Liberman ----------
- Giersen --------------------- Seitaridis -
------------------ Yussuf ------------------
- Espimas ------------------------ Aissati -
----------------- N Zogbia -----------------
------- Park Chu Young ---------------------
--------------------------- Aguero ---------

Remplacant:
Lothar
Valeny/Stremer/???
Iouga/Paro
Ximelez/Fouque/Minanda
Castolo/Ordaz/???

Donc cet effectif me permettra tranquillement de gagner la ligue 2 mais j´aimerais faire le doublé. J´avais prévu de gagner la coupe la première saison pour me concentrer sur le championnat mais j´ai perdu en finale (les boules parce que j´ai fini 3ème du championnat sans que ce soit l´objectif principal alors j´aurais pu monter direct voir viser le titre... enfin bref).

Cette saison je dois faire le doublé coupe championnat mais j´ai un peu peur qu´avec un banc aussi pauvre ce soit un peu chaud:
- GB -> ca me gène pas de garder les deux
- SAC -> pas besoin de renfort
- AR -> m´en faut un de plus (j´en ai 3 pour 2 postes)
- MDef -> Iouga en trop (echange contre AR?)
- ML -> quantitativement c´est bon. Ximelez ca va, mais alors Fouque quelle daube (mais vaut tellement rien que ca va etre chaud de l´echanger)
- MO -> ca peut aller mais Minanda contre un joueur plus rapide, ce serait pas de refus
- BT -> 5 pour 2 places c´est beaucoup trop (echange contre ML?)

Donc je cherche des joueurs pas forcement jeune, pas forcement des pures joueurs. Au pire je les vend au prochain mercato mais j´ai besoin absolument d´un AR et d´un ML.
Ce seront des remplacants (pour reposer les titulaires).

Donc j´aimerais bien avoir Mathieu, mais je pourrais pas l´avoir pour le moment (en tout cas j´y songerais à la fin de saison).

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:16:59

tente merdolta dans ta recherche...ca correspond à tes criteres je pense...tout comme ebondo(pas tres fort au debut)

lelexcorby
lelexcorby
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:17:40

Regarde les joueurs avec lesquels il y a de grande probabilité de négociation dans recherche rapide

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:26:57

bonne technique aussi

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:08:42

Dans grande probabilité de négociation ils sont tous sans club => faut payer et je peux pas.
Je vais essayer d´echanger mes joueurs contre des mauvais (mais toujours meilleurs que les miens) puis les echanger plus tard je pense.

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:19:10

Hier soir j´ai cloturé le mercato et.... que des refus...
Même l´echange Lothar contre un vieux gardien dont le salaire est à 300 a été refusé.

Enfin bref je me retrouve donc avec:
2 GB -> je peux pas compter sur eux pour me faire un arrêt decisif (par contre pour la boulette decisive ca pas de probleme)
4 SAC -> bonne defense centrale (heureusement car faut pas que l´adversaire tire)
3 AR -> ca c´est relou, m´en manque un et ca va être dur si je joue le titre de champion et la coupe
3 MDef -> je crois que Iouga va pas beaucoup jouer (ou je le mettrais en AR pour dépanner pour les matchs faciles)
3 ML -> assez juste mais je pourrais faire jouer castolo en ML pour dépanner
2 MO -> là c´est la classe. N´Zogbia pour la rapidité et les dribbles. Minanda pour les belles passes en profondeur
5 BT -> trop (Aguero, Park Chu Young, Ordaz, Castolo et Huylens)

Le côté positif c´est que j´ai joué en match amical une mitps avec Aguero/Park/Minanda en attaque et ca marche plutot pas mal (2-1 contre l´olympiakos qui a recruté Julio Baptista avec un but pour Aguero et Park).

Voili voilou merci de m´avoir aider même si j´ai pas réussi à démarrer cette nouvelle saison avec un effectif equilibré.

La vidéo du moment