Voila c´est ma premeire LM avec Castolo et Co Donc je ne sais qui prendre ! je Cherche un attaquant de qualité et un tireur de coup-franc de m´aider
cassecroutedu69
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:23:12
cassecroutedu69
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:48:31
sefyu45
Niveau 5
23 juillet 2007 à 13:08:57
Tu peux commencer par recruter Nani et Voronin ils sont pas mal.
ceddddd
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:17:45
prend aguero en attaquant il et pas mal
Majbryce
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:19:22
en attaque, tevez, park chu young (pas sur de l´ortho), obinna... par contre, pour les tireurs de coup franc, peut as t´aider désolé
mimile4
Niveau 2
23 juillet 2007 à 13:58:44
cassecroutedu69 prend Nihat ou Nasri les deux sont jeune et s´ameliore très vite
turkie95
Niveau 2
24 juillet 2007 à 16:29:58
pren ossi halil altintop il a pa dekipe et il joue tres bien biensur c un truc loll é ossi bojinov de la juventus c un melange de trezeguet et henry .
a_r10
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:33:40
Park Chu Young est l´idéal ! Attaquant de qualité qui devient très fort et bon tireur de coup-franc qui devient un spécialiste... Tout à 95 minimum...sauf en défense et en jeu d´équipe (90 quand même)
lelexcorby
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:12:02
Donne ton budget et ca pourra nous aider
zigouillator007
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:13:52
Si tu joue avec castolo & co et 3000 de départ essaye plutot les echanges.
Aguero est bon (et vu qu´il joue pas avec l´atletico il vient sans probleme). Pour tireur de coup franc, minanda est pas mal, sinon je sais pas.