COUPE DE D1 1/4 FINAL ALLER
Marseille vs Madrid
Equipe de Marseille: Elmas - Heintinga, Kompany, Dagaka, Taywo(A.Cole 76ème) - Fabregas, C.Ronaldo, Joe Cole - Rooney, Bamogo, F.Torres.
1ère minute Rooney transperse la défence côté droit et trompe le portier madrilaine d´un tir croisé a ras de terre 1 à 0!
Coup dur pour Madrid dès le début du match
15ème minute but de Torres! Lancé en profondeur par Bamogo, il tir une première fois sur le gardien qui ne parvient pas à capter le cuir et le laisse retomber au pied de Toress qui cette fois si ne loupe pas le but! 2 à 0!
A la mi-temps net domination des olympiens qui sont beaucoup plus entreprennent! Pour preuve 18 tir dont 8 cadré pour Marseille et seulement 1 tir non cadré pour Madrid!
La deuxième mi-temps sera plus tranquille. Marseille et notament Bamogo ( 19 but en championnat ) butera sur le gardien madrilaine en etat de grace!
Homme du match Fabregas pour son match solide en récupération! Véritable orienteur de l´entre jeu, il a su museler le milieu madrilaine.
Un match propre sans grand éclat toute fois de Marseille et il sera bien dur pour Madrid de se qualifier au match retour, même si pour Marseille rien est aquis!
Prochain match demin je pense la c´est le début du mercato de mi-saison. Je pense que le prochain je ferai le match retour.