tout le
,
je vous propsoe un petit jeu qui peut etre sympathique.Voila le jeu consiste à trouver le maillot d´un CLUB d´EUROPE de PREMIER DIVISION sinon se serait trop dur.
Le jeu se deroule comme ceci:
-Je vous donnes le pays du club.
-Vous me proposez la couleur du maillot(s´il y a plusieur couleurs je le préciserer)
-Si c´est la bonne couleur(je vous le dirai bien sur), on passe au sponsor, seulement de face pas de dot ni sur les short.
-Quand je vous aurait dit que c´est le bon sponsor vous pouvez me dire le nom du club.
Bien sur, vous pouvez me proposer des club avant la fin de ces 4 étapes.
Le premier qui trouve gagne un point.Je fait un classement après chaque manche.
Dites moi si sa vous interresse.
