CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Decevant le Online.

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 juillet 2007 à 17:34:25

Bonjour a tous, je me suis mis au Online depuis Samedi Soir.

J´etais content a l´idee de debuter, a PES 5 Online, j´etais 800 eme du classement, pseudo : Fadhel.

La je me rends rapidement compte que la plupart des joueurs sont franchement ridicule, je vais m´expliquer.

Deja je ne compte pas le nombre de joueurs qui ne prennent que L´INTER, pour ADRIANO ce joueur surévalué qui met 75 % de ses tirs...
Pareil pour le Bresil.
ADRIANO est un joueur qui pourrit le jeu ...

Ensuite j´en viens a la facon de jouer des joueurs.

7 joueurs sur 10 se contentent de deborder sur un cote, de rentrer dans la surface pour ensuite faire une passe en retrait et marquer ...

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:50:20

et ouais
moi j´arrete le réseau a cause de ça...
j´étais super bien classé mais ça me saoule... :)
puis avec le lag les tricheurs tu peux pas jouer ton meilleur niveeau:´(

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 juillet 2007 à 17:53:05

Rien ne vaut une partie avec un pote ...

Konami a interet a se rattraper au prochain PES

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:47:43

Toniolehéros c´est le mec qui parle mais il triche comme un porc en compétition...

Moi perso avec ma liste des tricheurs (
http://www.pes6-aotn.net) jmen sors très bien avec les tricheurs...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:49:26

Moi j´ai arrêté le réseau car l´ambiance était trop pourrie, surtout avec les français qui avaient des mots sauvegardés comme "pauvre c*nnard t´é 1 merd", etc. etc.

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:44:26

Moi je vais arrêté a cause du Brésil et de l´inter avec que des joueurs surévalués :(

Le pire, c´est que ceux qui les prennent(pour la plupart) ne savent pas jouer et m´allume 3-0 :honte:

Othons
Othons
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:47:56

c´est quoi cette histoire de triche avec le lag ?

jerem32
jerem32
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:51:30

oué mais ceux qui joue avec l´inter ou le bresil save pas jouer. d´ailleurs j´en ai niqué un avec boca junior 2-0 aussi ceux qui m´enerve c´est ceux qui font que des tacles par derriere

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:40:17

c est vrai que le mode online est pourri par les tricheurs.... sur pes 5 y en avait quelques uns, mais la, sur 10 matches, y en a au moins 7 contre des tricheurs...des mecs qui font lagger ou qui ont une equipe modifier avec les joueurs cachés genre pelé...etc. ca gache vraiment le plaisir du jeu...

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:05:20

J´ai toujours voulu essayé le online,mais en voyant tout ce que je vois,je crois que le mieu,ça reste de jouer entre pote.
Sinon,je suis daccord pour adriano,je joue souvent avec l´inter mais je laisse adriano sur le banc tellement il est abusé.

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:26:11

En plus tout le monde joue en 4-3-3 ...

C´est la meilleure formation pour gagner en reseau je me dis.

Pes 5 c´etait le bon temps ! J´enchainais 30 vict consecutives avec un 4-4-2.

Certes je prenais l´inter, mais pas beaucoup de monde prenait l´inter ( sur Ps2 en tout cas ).
Donc je faisais pas partie de ces vieux joueurs qui prennent l´inter aujourd´hui, et qui l´ont decouvert grace a d´autres joueurs !

J´avais decouvert cette equipe seule !

Et maintenant ca me degoute de prendre cette equipe ...

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:30:34

Posté le 16 juillet 2007 à 17:34:25
7 joueurs sur 10 se contentent de deborder sur un cote, de rentrer dans la surface pour ensuite faire une passe en retrait et marquer
mais a la base c sa PES :doute: tu croi que c comme a la tele ou on construit le jeu heiin :gne: ....... NONNNN c sa c tout
les meilleurs gamers de PES jouer tous comme sa.

Apres ta vu faut arreter de dire BRESIL, ADRIANO :nonnon: de pleurer tout sa si tu sait pas jouer c pas notre faute a la base adriano faut pas le laisser se retourner.800 eme on sen fou a pes tu etre battu par un dernier sa veut rien dire :honte: de plus si les equipe sont la c pour quelque chose c pas pour rien donc point. ET si le mec prend BRESIL TU PREND BRESIL c tous ya pas plus simple :gne:

jerem32
jerem32
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:38:23

oué mais aussi les mecs qui joue qu´avec l´inter et le bresil c´est des merdes un point c´est tout

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:38:42

Oué c´est nul. :honte:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:42:14

oh le joli raisonnement moisi de titox, adriano suffit de pas le lassier se retourner?
Mais tu fais comment qd ton défenseur qui aurait du avoir le ballon se déchire juste parce qu´adriano et ds les 5m alentour et que donc son "aura" a agit sur ton joueur, et qu´apres adriano prend la balle ,se retourne en faisant tomber un autre de tes joueurs,en passe encore 2 en foncant tout droit a la marc landers,et fini par une frappe plus puissante qu´un service de roddick??

Et si on prend pas le brésil ou l´inter contre le brésil ou l´inter, c´est simplement que si on trouve adriano et autres bidons, ba c´et pas pour apres aller les prendre....

Enfin bref, pes 2008 ,donc pes7 ,les impairs sont tjs moins axés arcade,en plus fini adriano sur la jaquette, donc c´est bon ils vont surement arreter d´abuser avec lui...Adriano dans pes6 POURRI le jeu!!
Ca sera surement comme ds le5 bcp moins simple aussi de déborder (en gros moins grosse influence de la vitesse et du physique)Donc vivement...

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:48:15

C´est vrai que j´ai toujours preferer les impairs !

Pes 3 :ok: Pes 5 etait vachement plus aboutie que le 6 en fait :ok:

Dans le 6 tu pexu etre plus fort qu´un mec et perdre ...

Dans le 5 si tu etais plus fort tu gagnais un point c´est tout.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:48:37

Je suis le cousin de Lyonnaismax, bon sa ojn s´enfous.

Moi ce qui me soule, c´est que j´essaye de cosntruire,... Bon je operds la balkl, balle en profondeur pour adriano et ibrahimovic, je pousse le ballon je dribble le gardien et je marque. Donc c´est calir que c´est pourri à cause des ces grns la ...

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:52:53

MDR pas doué si adriano est si doué c´est qu´il en a chier pendant toute son enfence pour atteindre se nivo et tu lui reproche un truc debile : detre bon dans le jeu :honte: vive les pas doués !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:54:27

en parlant de dribbler le gardien ils ont abusé aussi la dessus, les 1vs1 contre gardien, ca donne bcp trop souvent une parade si on frappe, et bcp trop souvent un gardien qui se déchire ultimement(genre il plonge a gauche qd on va a droite) si on tente le driblle ou encore pire, la feinte de frappe

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:54:34

Fadhel > Si on suit ta logique, il est "normal" que le meilleur gagne?
Sauf que PES est sensé être une simulation (je soulignerais "simulation" si je pouvais...) de foot donc le "meilleur" ne doit PAS toujours gagner.

A mon sens, le gros point noir de PES6 est "l´équilibre". Quand on voit la différence qu´il existe entre un 80 et un 85, c´est assez abusé...

La vidéo du moment