CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] la story ou le heros c'est vous!

arhthu
arhthu
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:52:20

maksou tu ferai mieux de tecacher :hum:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:52:52

Bien joué le jeu de mots maks, mais c´est vrai que ce serait mieux en 4-3-3, comme le MilanAC, trois joueurs pour densifier l´axe, et puis comme le Barça, trois attaquants dont deux excentrés.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:54:45

--------GB----------
ALD---DEF--DEF---ALG
------MIL DEF-------
----MIL-------------
-----------MO moi---
AG----------------AD
---------AC---------

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:54:58

oui mais ya pas les poste pour faire donc on peut pas

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:55:02

on met quel compo vous me le dite et je commence la ligue

jerem32
jerem32
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:55:50

allez je m´inscris

Nom : yanis
Numéro souhaité : 87
Poste :mdf mc ml mo av sa
coté : droite gauche centre

réglage de base :

pied fort : droit
Age : 19ans
type drible : 2
type coup franc : 4
penalty : 5
danse aprés 1er but : 16

    • ******** 2eme but : 33

progression : tard/durable

physique :

tete :

visage : assemblage
couleur de peau : 2
longueur largeur : 0 0
type : 28
couleur 1 : 1

    • **** 2 : noir 2

cheveux :

coupe de cheveux :

type : en brosse
forme : 1
front : 1
clarté : 1
couleur RGB : 0 0 0

moustache :

type : 115
couleur : cheveux

crampons : addidas +f50 tunit blanche avec les traits noir et jaune

accessoirs :

gant : auto
maillot : toujours sortie
manche : auto
chaussete : 1

physique : 1m80 68kg

Capacités

attaque : 82
défense : 34
équilibre : 78
physique : 82
réaction : 76
vitesse max : 93
accélération : 87
agilité : 85
précision drible : 74
vitesse drible : 81
précision passe courte : 81
vitesse passe courte : 78
précision passe longue : 87
vitesse passe longue : 81
précision de tir : 84
puissance de tir : 91
technique de tir : 88
précision coup-franc : 89
effet : 84
tête : 78
détente : 71
technique : 83
aggressivité : 99
mental : 6
technique du gardien : 50
jeu d´équipe : 78
endurance : 7
précision pied faible : 6
fréquence pied faible : 7

étoiles de capacités :

cp dribles
cp placement
cp buteur
cp 1c1
ligne
tire au centre
cp penalty
cp passe sans controle

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:56:06

je pense la mienne au début et après si ya des joueurs qui viennent on mettra en 4-3-3

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:58:09

apres jerem les inscription sont terminé je fai jerem et apres on la commence la ligue

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:00:08

je ferai jemre soi maintenant soi apres car je v manger donc apres manger je fai jerem et je commence enfin la ligue

arhthu
arhthu
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:00:50

:fete:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:03:46

Vas-y commence la vite que je vois les perfs de mon avatar. S´il plante pas deux buts par match, c´est la honte. Dans ma Ligue Master, j´en ai une normale, et une où je me suis mis en pointe à Liverpool. En 2021, j´ai passé, en toute fin de carrière, la barre des 1000 buts.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:04:37

tu peux remettre un récapitulatif de la team avec nos numéros ?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:07:59

gardien (3)
-arhthu (22)
-
-
defenseur (8)
-fadhel
-zerkim
-nitendogsssssss
-
-
-
-
-
milieu(6)
-asiatran22
-maksim56 (8)
-animalbatista
-Nouvellevague (10)
-Jerem32 (87)
-
attaquant(5)
-basti 42140
-ballondefoot
-_Kronos77_
-polska5
-s29

les autre je sais pas leur numéro

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:08:38

j´ai fait jerem oui je peut je v vous le faire

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:09:13

bon je vais mangé

:bye:

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:12:33

juste pour les numero je c plus ou c vous pouvez me le dire?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:14:48

dans le sommaire en debut de semaine, vers la fin tu voit un maillot (Modifier Equipe je crois) et tu vois les apllaudissement, les maillot et ya les numéro :ok:

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:14:59

bn je doi manger je re apres et je commence la ligue

je vous dirai aussi quelle équipe sera dans notre ligue et contre qui nous allons joué notre prochain match!!

arhthu
arhthu
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:16:07

par contre moi jaimeris le N°1 paske en tant que gardien ....

arhthu
arhthu
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:16:44

bon app´ a tout les deux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment