Maksim, que tirer comme enseignements de cette défaite?
Je sais pas. Putain même moi j´avais marqué un péno. On était bien parti, Djoul a planté et belay a foiré. Et puis on en a loupé deux de suite.
Racontez-nous le péno de s29.
Ben je le sentais pas moi. Il est parti tirer en trottinant et en chantant FENOMENO y VA MARQUER, ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ. et puis cacahouète.
Et votre tir?
Digne des fims d´effets spéciaux. (sniffffff, la tornado renifle bruyamment) oh putain, c´est de la bonne, les couleurs, les couleurs, mec. bon, donc, putain, je suis parti tirer, la vista, Hahahahaha, euh... donc, oui, j´ai repensé à ma mère qui préparait des gauffres un vendredi sur deux quand je rentrais de l´école, à la confiture, ouah, la confitUUUUUUre de myrtIIIIlles. Du coup, j´ai pris mon élan, j´ai revu le prêtre de ma paroisse qui me montrait le dessous de sa soutane, ça m´a mis la rage, j´ai pensé à la famine, la FAMIIIINNNNNNEEEEEE, héhé, les couleurs mec, et là j´ai tiré. Avant même que je tire, les gens pleuraient en tribune, sûrs que j´allais sortir le ballon du stade, comme lors de ce match amical contre l´Etoile Rouge de Belgrade où j´ai touché un gamin qui marchait dans la rue à 4kms du stade. bref, les gens savaient que c´était foutu, et puis ils avaient peur, je les comprends. le gardien tremblait. en fait, il a sauté de joie quand le ballon est rentré, parce qu´il avait réussi à l´éviter et à sauver sa vie.
Qu´a dit le coach?
ben qu´on était une belle bande de glands. il a pas tout à fait tort. quand on voit le boucher de volgograd tacler, on se dit que la police devrait mettre des cordons jaunes autour du stage et interdire l´entrée aux moins de 21 ans. pareil, jito, c´est un killer, il s´est bastonné avec un supporter qui lui a dit Touche à ton cul t´auras des verrues.
Quand Djoul ne marque pas, personne ne marque, en général; z´êtes pas un peu maestro-dépendants?
Ben j´en sais rien. Au troquet, si en tout cas, vu que c´est lui paie les tournées et le baby. Mais sur le pré, je sais pas. En tout cas, maks a pas besoin de djoul pour être dépendant. suffit de voir l´arbitre de touche. sans la ligne blanche, il s´est retrouvé au milieu du terrain à signaler des touches.
on se dit quoi avant de tirer un péno?
moi il y a eu un grand blanc dans ma tête. et puis j´ai pensé BON DIEU DE NOUILLE, vas-y la tornado, montre leur que tu peux t´envoyer un péno comme de la coke coupée au céleri
ben merci
vous voulez de la blanche coupée à l´oignon?
sans façon