Story Team Athletic Nexs
Bilan de la mi-saison
La Story Team est premiere de la division 2 avec 22 points mais attention , le F.C Nantes n´est qu´a 1 point du leader ! La troisieme place est pour l´instant occupé par Saint-Etienne qui compte un total de 14 points . La Story Team et Nantes semblent être les élus pour passer à la division supérieure .
La meilleure attaque et la meilleure défense reviennent a la Story Team qui a fait un exellent travail dans les deux secteurs .
Djoul est le meilleur buteur de l´équipe et de la ligue avec 6 buts ! Suivent de pres Feindouno et Le rital avec respectivement 5 et 4 buts . Le meilleur passeur est Tran , qui possede un exellent sens du jeu et qui a réalisé 4 passes décisives . Le meilleur joueur de la Story Team est Reversat , avec ses performances remarquables .
Nous esperons que cela continuera et que la Story Team atteindra des sommets !
Interwiew avec Nintendogsssssss :
_Kronos77_ = Quelles sont vos impressions sur cette premiere moitie de saison ?
Je suis fier de mon équipe et de mes joueurs , nous avons été exellent , nous essairons d´en faire autant à la reprise du championnat .
_Kronos77_ = Le meilleur joueur de l´équipe est Reversat , êtes-vous surpris ?
Pas du tout , ce joueur est extraordinaire : il marque , réalise des passes décisives , il est très bon dans tous les secteurs .
_Kronos77_ = Que pouvez-vous nous dire sur Djoul et Tran , le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat ?
Djoul est impeccable , dés qu´il reçoit un ballon il dribble deux joueurs , arrive face au gardien et gagne son duel . Quant à Tran , c´est un vrai visionnaire , il voit tout sur le terrain et distribue d´exellents ballons .
_Kronos77_ = Un dernier mot avant de nous quitter ?
Oui , un grand merci aus supporters qui nous ont grandement aidé .
_Kronos77_ = Merci , et à bientôt !
Copyright , All Right Reserved , STAN