Interview du coach:
Premier après quatre journées de championnat, les premiers ojbectifs sont remplis?
Ouaich gros. Tout se passe bien. On a encore quelques problèmes de réglages. Genre Maksim qui joue tellement sur l´aile qu´on a l´impression qu´il veut sniffer la ligne de touche. Bon on fait avec. C´est juste que quand il a la balle, je suis pas rassuré.
Votre équipe a le record de ballon sur les montants. On avait jamais vu ça depuis l´OGC Nice saison 1964-65.
Ouais, encore une grosse perf. Je remercie Djoul pour ce titre. Encore que, au dernier match, il s´est complètement craqué, il a planté trois buts ce con.
La défense tient le choc. Toujours pas un but d´encaissé.
Heureusement que les adversaires ont les pieds carrés parce que vu notre goal. L´autre jour, kronos lui a lancé le gel douche dans les vestiaires et arhthu a collé un coup de crampon à un de ses défenseurs en plongeant.
Votre équipe a du potentiel. Un gros potentiel.
Tiens donc. Ouais peut-être. Pas sûr. L´autre jour à l´entraînement, Kronos s´entraînait à toucher la barre de 20M, il a fait un concours avec Djoul, ils ont fait égalité 12-12. Je me suis dit que niveau potentiel, ça allait. Arhthu a même fait une barre en dégageant de son but. C´est dire.
La satisfaction du début de saion?
Zerkim il déchire sa race. L´autre jour, ma ZX est tombé en panne, sur la route de Nice, il m´a réparé le bastringue en deux minutes. Et puis nintendogsssss. Grosse capacité de relance. et puis bon jeu de tête. Et jolis crampons de 16.
La déception?
Ballon de foot.
Mal gonflé?
Euh... Pas assez incisif surtout. L´autre jour, on regardait France-Brésil 86 avec les gars, ils mangeaient des chocos, ben il a mis des miettes partout sur le canapé. Je lui ai dit de passer l´aspirateur, il a commencé à faire des passements de jambe autour du sofa. Du coup, maksim lui a dit de mettre droit au but, de viser direct les miettes. En fin de soirée, tran a vomi sur la moquette, c´était très moche. Et djoul voulait qu´on mette des plots dans le salon pour faire un toro. J´étais dépité, et bastista a sorti un paquet de chamallows mais il a pas voulu en donner si je lui promettais pas de le faire jouer dans les buts.
Vous visez la montée?
Ben tiens? Tu crois qu´on essaie de rester enterrés en D2? Mais il va falloir changer quelques trucs. L´autre jour, maksim a dit qu´il visait la montée à kronos, kronos lui a dit que vu comment il visait on était mal barrés. là, nintendogssss a ri et m´a dit "kronos, c´est un tout bon, coach´.
Bonne chance pour la suite.
Merci. On va essayer de toucher encore trois ou quatre fois les poteaux pour être en confiance avant la trêve.