CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] svp aidez moi!

nojitsu
nojitsu
Niveau 3
10 juillet 2007 à 15:54:01

svp je suis un joueur de pes 6 pro.
depuis que j´ai acheté ma pes 6, j´etais le gagnant dans tous les tournois de ma cité, et j´ai été le premiers dans mon quartier.
cepandant, un ami qui habite pres de moi a evolué rapidement, apres le transfert de ronaldo a AC Milan.
il utilise cette equipe avec cette formation:
----------------dida-------------------
--------nesta---------maldini----------
cafu---------------------------galadze-
-------------gattuzo-------------------
---------------------------------------
---pirlo----------------------seedorf--
---------------------------------------
-----------------kaka------------------
---------ronaldo--------gilardinho-----

Aussi,il fait des ptits trucs que tout le monde connait, dans les reglage de formation etc...! mais n´oubliez pas que cette formation est executez depuis formation auto.
alors des qu´il a utilisé sa formation, je ne suis plus le meme, il gagnent touours, si j´ai de la chance je gagne 1/3..
alors vous les pro et le joueur fans! est ce que vous tué cette formation et avec quoi comme tactic et formation.
c´est hyper important, si je pers le respect sur ce jeu, je VAIS ME SUICIDERS! lol :-((

nojitsu
nojitsu
Niveau 3
10 juillet 2007 à 16:43:01

:sarcastic: alleeeeeeeez ou sont les pro?

jerem32
jerem32
Niveau 6
10 juillet 2007 à 17:36:39

je croyé que t´étais un bon.....

mar31
mar31
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:43:10

D´après le guide officiel:
-Il faut étoffer ton milieu de terrain et réduire leur espace de jeu sur le terrain
-Défier Nesta et Maldini avec des attaquants dotés d´un équilibre très élevé (par ex. Adriano, Drogba...)
-Effectuer contre Kaka des gestes défensifs très agressifs comme les tacles, et bien choisir un joueur chargé de son marquage
-Mener de préférence les attaques par les ailes.

nojitsu
nojitsu
Niveau 3
10 juillet 2007 à 18:08:48

merci! je vais essayer, si vous avez d´autres solution, n´attendez pas!
j´ai cherché depuis longtemps et j´ai utilisé autant de formation et d´équipe mais je ne sais pas comment il fait ce mec lol.
depuis un mois, il etait le deuxieme et troisieme dans le top ten du quartiers.Ensuite il a decidé de jouer qu´avec moi, la merde il a apris mon style de jeu, il est techniquement mainant fort et sais tout, et il est robuste en defense et en tacle :peur:
son jeu commence par la defence sur les ailes, ou seedorf - pirlo _kaka TIR:but CENTRE:but PASSE LATERAL:but
et tout le temps gilar et ronaldo sont egalement libre et fuis toujours meme si je fais le marquage.
je veux gagner! quel est la formation ideal conre lui ?

nojitsu
nojitsu
Niveau 3
10 juillet 2007 à 19:49:19

:svp: :up: :up:

topharl
topharl
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:22:00

Bah c´est dur de définire une seule stratégie pour battre cette équipe... ça dépend pas mal de l´équipe que tu prends !! !
Comme ça je te dirais un 4-4-2 avec une défense classique, un Mdf face à Kaka, un Mc pas loin, deux MO chacun d´un côté (mais pas trop, c´est pas des ailiers non plus), un SA et une pointe (pas trop proches l´un de l´autre, tous les deux plutôt dans l´axe).
C´est une composition que j´utilise avec les Bleus, elle arrache tout !
N´oublies pas cependant de bien définir l´intensité défensive de tes joueurs. Moi j´utilise : forte pour les deux DC et le MDF, faible pour les deux attaquants, moyen pour tous les autres.
voilou ! mais ça fait pas tout jte préviens !

nojitsu
nojitsu
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:50:07

merci topharl: je vais essayer cette formation! enfete je ne vous ai pas dis que aujourd´hui je suis allé chez des amis pour un ptit tournois entre nous, donc ca commence la! j´ai utilisé le ac et avec cette formation... vous savez koi? j´ai pris 5 championas, personne ne voudrais me defier encore! enfin si je l´utilise en online, enfin si je me connecte (J´ESPERE DE TOUT MES VOEUX), je vais tué le monde! j´espere ya rabbi :ange:

hichamou
hichamou
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:32:02

Slt moi je suis Marrakech,
Je te conseille de jouer avec CHELSEA ou L´INTER MILAN

Moi je suis un grand habitue des jeux videos et surtout de pes, j´ai joue a tous les pes, j´ai gagne beaucoup de tournoi, je n´arrive plus a trouver de joueurs a ma taille, donc je jous en ligne, et j´aimerai bien savoir si ont pourrai faire des matchs en ligne.

:d) Petit conseil
Essaye d´utiliser enormement les dribles lent avec R2 avec des joueurs dote d´un bon equilibre
Ce genre de dribble est devenu tres important au fil des annees, avant il fallait avoir des joueurs avec une bonne vitesse pour marquer des centaine de but mais maintenant ca ne suffit plus.

Nocos
Nocos
Niveau 3
20 juillet 2007 à 13:00:31

fait un marquage de joueur clé et attaque sur les cotés
la formation que je te conseille est le 4-3-3

La vidéo du moment