Mercato Hivernal
Alors , pour le recrutement , j´ai suivi le conseil de J_r_my sur des arrières latéraux car c´est vrai ils font pour l´instant un très bon travail , donc je n´en ai pas acheté . (Mais j´en acheterai a la fin de saison ou la prochaine c´est certain , Mathieu et Lahm n´ont pas encore été engagé).
J´ai acheté un goal ,car l´autre n´était pas très bon , c´est pour ça que j´ai acheté Yohann Pele , qui est déja très bon et qui le devient encore plus par la suite .
Un seul défenseur , car je trouvais que la notre s´en sortait pas trop mal , j´ai pris Kompany , qui devient exellent et qui possède de bonnes capacités athlétiques . Pour ceux qui voulaient K. toure , j´aimerais bien aimé l´avoir mais il est un peu cher par rapport a Kompany et si je l´avais acheté , nous n´aurions pas pu acheté les milieux de terrains qui suivent :
Pour ce mercato , j´ai surtout choisi d´améliorer l´attaque , car nous faisions beaucoup de score vierge ou d´égalité : c´est pour ça que j´ai acheté 3 milieux , 1 MG , 1 MO , 1 MD .
MD : Nuri Sahin , je vous jure qu´il est exellent apres évolution ,je l´ai acheté aussi car il n´était pas tres cher (acheté pour un transfert de 2500 , et un salaire de 350 ... ) .
MO : Fabregas , un exellent meneur de jeu , possède déja du talent .
MG :Schweinsteiger , car j´avais aussi besoin de vitesse et schweinsteiger est rapide mais il a de tres bonnes capacités preque partout . J´ai hésité entre lui et Walcott mais j´acheterai Walcott plus tard , car je l´avais acheté lors d´une ancienne LDM , et il avait tout au dessus de 90 (sauf défense ) .
J´ai acheté un attaquant , mais Van persie est un peu trop cher , ce sera pour plus tard , j´ai acheté quelqu´un de pas cher du tout et qui devient preque le meilleur attaquant apres évolution : j´ai nommé Park Chu Young .
Voila pour les recrutements , voici maintenant l´équipe type :
4-4-2 A1
-------------------Yohann Pele--------------------
Valeny----------Sremer---Kompany------------Ruskin
---------------------Stein------------------------
Nuri Sahin--------------------------Schweinsteiger
--------------------Fabregas----------------------
----------------Ordaz-----Park Chu Young----------
Capitaine : Yohann Pele .
Coup fanc long : Fabregas .
Coup franc court : PCY .
Corner a gauche : Nuri Sahin .
Corner a droite : Schweinsteiger .
Penalty : (Normalement , je fais toujours tirer le capitaine mais bon , Yohann Pele ^^ ) . Park Chu Young .
Joueurs en lice pour venir : Kim Young Kwang , Toure , A.Ferdinand , Mathieu , Lahm , Djourou , Denilson (apres evolution a plus de 90 partout meme en defense ), Walcott , Aissati , Van Persie , Halil Altintop , Hamit Altintop .
Prochain match : Division 2 match 8
Arsenal-Willem II .
P.S : Si on veut recruter un joueur a la fin de la saison , il faudra gagner preque tous les matches et finir premier .