CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gameplay] Jeu Online sur Xbox360

Pierro44800
Pierro44800
Niveau 2
07 juillet 2007 à 20:10:14

Salut à tous,

Je suis en train de m´arracher les cheveux sur mon pes!!!et il ne m´en reste plus beaucoup à vrai dire.
Je ne comprend pas....c´est comme si le joueur contre lequel je joue avait des joueurs qui vont 2 fois plus vite que les miens et qui sont 2 fois plus forts techniquement et tactiquement...

Pourtant, je ne joue qu´avec des équipes très fortes....on est un peu obligé pour survivre étant donné que beaucoup de joueurs refusent de jouer avec une autre équipe que l´inter ou le barça (no comment sur l´intérêt d´une telle démarche)

Mes joueurs ont des trajectoires très raides et j´ai du mal à les en faire sortir. De toute évidence, mes adversaires n´ont pas ce genre de problèmes et intercèpte beaucoup de mes passes.

Je suis arrivé en D1 (un hold up vu mon niveau mais je gagne contre les D3...) et là face à des D1 c´est toujours la même mayonnaise. J´ai l´impression de jouer avec un club de DH alors que j´ai le barça ou arsenal..

Si certains joueurs qui jouent en D1 peuvent me donner quelques tuyaux.

Merci

Pierro44800
Pierro44800
Niveau 2
10 juillet 2007 à 23:53:55

Personne pour m´aider??

J´ai faili jeter ma manette a travers l´appart ce soir....
J´ai vraiment l´impression que je n´i pas le même jeu que mes adversaires.Ils vont systématiquement plus vite, sont tout de suite au pressing, et sont très imprenables balle au pied...Mes joueurs, quant à eux, ne tiennent aucun marquage, ils doivent compter les paquerettes.... :doute:

En tt k ça commence a me fatiguer, je joue à pes depuis son second opus et là j´ai l´impression que c´est comme si je n´y avais jamais joué....de 2 choses l´une :

- Soit je ne maitrise pas certaines commandes et astuces de base pour prendre le meilleur sur son adversaire

- Soit mes adversaires ont des équipes tunées ou je ne sais quoi de ce genre....

Merci en tt cas si quelqu´un peux me donner des pistes....

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
22 juin 2008 à 17:39:10

Dépoussièerage de topic je suis exactement dans le même cas...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 août 2008 à 10:05:16

Avec les aleas de la connexion ,l effet d inertie peut etre hyper amplififié. Il faut donc anticiper a mort! et bien gerer les sprints.
C est que pour moi aussi les bonhommes on defois tendance a continuer tous droits alors qu on commande un changement de direction.
J ai egalement remarqué que quand je joue sur tele cathodique, le jeu est beacoup plus rapide que lorsque je joue sur TV LCD HD.

La vidéo du moment