CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:18:37

mais vu ke des gars vienne plus je c pas

ya valence
lisbone
marseille
lyon
milan

ki vienne plus !

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:18:39

et moi contre Liverpool :lol:

Jerem´ tu as vu mon offre ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:18:40

Non merci bis ! :-p

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:19:13

c´est pa grave , fais les jouer ! :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:19:29

ya un pti prob celui qui a AC milan y vient plus

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:19:35

gilardino=15M€

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:19:36

ok

ki simule ?? ?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:19:56

Budget: 37 M d´€

Joueurs achetés: Lucio (13 M) et Roberto Carlos (1 M), Pelé (2 M), Lahm (13 M), A.Ferdinan (2 M), Altintop (Aschentakatz) (10 M), Joaquin (16 M), Mitea (2 M).

Joueurs partis: Diarra, Raul, Raul Bravo (5 M), Casila (pas Casillas), Adan, Palencia, Torres, Gonzalès, Granero, Javi Garcia, Jotha, Martin, Nieto, Parada, Valero, Tebar, Garcia et Mata, Bueno, Van Nistelrooy, Cassano, Cicinho (14 M), Mejia, Pavon, Minanbres, Roberto Carlos .

Joueur échangé:
diarra :d) Xabi Alonso
Raul :d) Luis Garcia + Kuyt
Reyes + 4 M d´€ :d) Robben
Cassano :d) Drogba + 27 M d´€
Bueno + RVN + 2 M d´€ :d) Adriano
Helguera + 2 M d´€ :d) Mathieu
roberto Carlos + 22 M d´€ :d) Ashley Cole

Négotiation:

Equipe:

-----------------[GB]

-[AD]-----[SAC]--[SAC]-----[AG]

---------[MDF]-----[MDF]

---------------[MO]

[Ail.Dr.]------------------[Ail.G.]

----------------[AV]

GB: Casillas
SAC: Cannavaro/Lucio
AD: Lahm
AG: Ashley Cole
MDF: Xabi Alonso/Emerson
MO: Luis Garcia
AIL DR: Robben
AIL G: Robinho
AV: Adriano

autres joueurs:

GB: Pelé.

DEF: Marcelo, Boulahrouz, Sergio Ramos, Mathieu, A.Ferdinand.

MIL: De la Red, Gago, Guti.

ATT: Higuain, Kyut, Drogba, Altintop (Aschentakatz), Joaquin, Mitea.

Joueur instranférable: Pelé, Sergios Ramos, A.Ferdinand, Joaquin, Guti, Kyut, plus les titulaires.

Maintenat j´ai 26 joueurs

Vend : Higuain pour pas grand chose

:d) ECHANGE DROGBA CONTRE ATTAQUANT :g)

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:20:00

Ils ont été punis en perdant des joueurs que d´autres leurs ont pris !

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:20:36

Je vais les simulés ! :ok:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:21:07

Nom Arsenal FC
Pays Angleterre
Fondation 1886
Couleur Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs
Rechange Maillot jaune, short et bas bleus
Siège Highbury House 75
Drayton Park GB
LONDON N5 1BU
Téléphone/Fax 020.7704.4000 / 020.7704.4001
Stade Emirates Stadium (60000 places)
Adresse Idem
Président Peter HILL-WOOD
Entraineur Arsène WENGER
Email info@arsenal.co.uk
Site officiel http://www.arsenal.com/index.asp

la formation :

---------------JulioCésar---------------
------------Senderos--Agger--------------
-------Eboué---------------Zenden--------
---------------Ji-Sung-Park---------------
--------------CescFabregas---------------
---------------Sweinsteiger---------------
-------Rosiky----------------A.Hleb--------
-----------------Saha------------------

autres joueurs : Stekelenburg ,Gallas , Adebayor , Song Bilong , Clichy , Hoyte , Flamini , Lauren , Julio Baptista , A.Smith , Carrick , Djourou , Gilberto Silva , Owen , Makelele , R.Carvalho , Terry , Nedved , Frey , Gilardino , Escudé , et Sagnol .

acheté(s) en dehors de la ligue : Sweinsteiger et Beckham , Gilardino , Escudé et Frey , et Sagnol .
acheté(s) dans la ligue : Ji-Sung-Park , Sweinsteiger , Agger , Zenden , Carrick , A.Smith et Stekelenburg , Raul Bravo , Makelele , R.Carvalho , Terry , et Nedved .
vendu(s) : Toure , Ljunberg , Gilberto Silva, Diaby , Walcott , Lupoli , Poom , Aliadere et Beckham , Fabianski , Almunia , Raul Bravo , et Hoyte .

Proposez des offres !

Budget : 60M€

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:21:13

Si le mec du Milan vient pas j´achete Inzaghi 7M€ :fete:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:21:47

ok

pas tous le monde

et on peu en prendre comme ceut de valence ?

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:22:02

non j´achete Ronaldo 15M€ :fete: :fete: :fete:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:22:06

moi sa va je joue contre as rome :content:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:22:18

et moi cissé ! 7M

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:22:21

Mettez vos formations et vos remplacents séléctionnés s´il vous plait , je ferais les compos que vous m´avez donné ! :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:22:41

ok mloi je fais ceux la jerem

Marseille - Lyon :d) lui ca va pas etre difficile ya personne donc pas de compo

Chelsea - Milan A.C.

arsenal - Inter milan

Valence - Barcelone

toi tu fais le reste

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:23:08

peutetre que le 7-1 de lannée derniere va etre renoveler !! !

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:23:24

:mac: Juventus Turin :mac:
Budjet :d) 67M€

--------------------Buffon*

Cicinho------Boumsong-------Andrade------R.Carlos

Camoranesi----Tiago---------Essien------Giggs

--------------Del Piero---Ronaldo

Autres joueurs: Mirante, Birindelli, Piccolo, Giannicheda, Chiellini, Marchionni, Palladino, Zalayeta, Criscito, Almiron,
Salihamidzic,Nocerino,Grygera,Blasi,R.Olivera,Tacc
hinardi,Molinaro,Zebina, Trezeguet

  • :d) Intransferable quelque sois la proposition

Joueurs transferables :d) Tous sauf Buffon (mais je ne vais pas lachez mes joueurs pour des miette de pain )

Transferts entrant :d) Ashley Cole, Joe Cole,Giggs+21M€, Essien, Cicinho, R.Carlos+22€, Ronaldo

Transferts Sortant :d) Nedved, Zanetti+20M€, Joe Cole, Iaquinta

La vidéo du moment