bon dit a combien tu lache chivu jereme doit sdefoulé sur son clavier la !
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:10:34
Chivu = Adebayor + Song Bilong + Djourou + Agger + Senderos + Hoyte + Almunia + 10M€ ! Tu veux moins !
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:11:13
En effet il se défoule !
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:11:35
LOl Basti
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:13:00
c´est un peu normal chivu si il le vend ya que des joueurs moyens personne pour le remplacé en plus c´est des joueurs de ta réserve a part Senderos et Agger
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:14:40
Et il se défoule sur cette proposition : Chivu = Adebayor + Song Bilong + Djourou + Agger + Senderos + Hoyte + Almunia + Clichy + Raul Bravo + 10M€ !!
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:14:44
bon je vais mangé
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:17:26
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:17:36
Ce bonhome qui s´excite ne me ressemble point du tout !