CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:37:50

maksim : tu veux Gilberto Silva ?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:38:30

bon ba j´ai vu que je pouvais récupé 12 M € pour R.Carlos

budget: 47 + 12 = 59

basti :d) tu veut combien pour Eto´o :question:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:39:48

a maksim justement je tattendais :oui:

tu veut toujours pas pour cannavaro et carlos ?? ?????

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:40:39

eto´o jle ven pas

arhtu les debat son clos alors

lol nan mé totti est meilleur ke kaka´ dja dans pes

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:40:48

maksim , tu veux Gilberto Silva ?

Poste te team s´il te plaît .

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:42:02

non je veux plus gilberto sylva j´ai trouvé mieu

et je vend pas non plus cannavaro et Carlos

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:42:15

Chivu = Fabianski +5M€

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:42:53

defoe + perrotta + cambiasso + 30M€ = kaka´

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:43:10

Cannavaro = Agger + Almunia + 10M€ .

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:43:36

Budget: 59 M d´€

Joueurs achetés: Lucio (13 M) et Roberto Carlos (13 M), Pelé (2 M), Lahm (13 M), A.Ferdinan (2 M), Altintop (Aschentakatz) (10 M), Joaquin (16 M), Mitea (2 M).

Joueurs partis: Diarra, Raul, Raul Bravo (5 M), Casila (pas Casillas), Adan, Palencia, Torres, Gonzalès, Granero, Javi Garcia, Jotha, Martin, Nieto, Parada, Valero, Tebar, Garcia et Mata, Bueno, Van Nistelrooy, Cassano, Cicinho (14 M), Mejia, Pavon, Minanbres.

Joueur échangé:
diarra :d) Xabi Alonso
Raul :d) Luis Garcia + Kuyt
Reyes + 4 M d´€ :d) Robben
Cassano :d) Drogba + 27 M d´€
Bueno + RVN + 2 M d´€ :d) Adriano
Helguera + 2 M d´€ :d) Mathieu

Négotiation:

Equipe:

-----------------[GB]

-[AD]-----[SAC]--[SAC]-----[AG]

---------[MDF]-----[MDF]

---------------[MO]

[Ail.Dr.]------------------[Ail.G.]

----------------[AV]

GB: Casillas
SAC: Cannavaro/Lucio
AD: Lahm
AG: Roberto Carlos
MDF: Xabi Alonso/Emerson
MO: Luis Garcia
AIL DR: Robben
AIL G: Robinho
AV: Adriano

autres joueurs:

GB: Pelé.

DEF: Marcelo, Boulahrouz, Sergio Ramos, Mathieu, A.Ferdinand.

MIL: De la Red, Gago, Guti.

ATT: Higuain, Kyut, Drogba, Altintop (Aschentakatz), Joaquin, Mitea.

Joueur instranférable: Pelé, Sergios Ramos, A.Ferdinand, Joaquin, Guti, Kyut, plus les titulaires.

Maintenat j´ai 26 joueurs

Vend : Higuain pour pas grand chose

:d) ECHANGE DROGBA CONTRE ATTAQUANT :g)

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:44:27

combien roberto carlos !

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:44:29

non kk nest pas a vendre :non: :non:

meme pour 25-30M€??? maksou ??

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:46:29

:non: Pr Chivu

Nesta + A.Cole = Chivu + Mexes ?

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:46:31

tu me dira higuain vo pas grand choze

r.carlos combien ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:46:35

Nom Arsenal FC
Pays Angleterre
Fondation 1886
Couleur Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs
Rechange Maillot jaune, short et bas bleus
Siège Highbury House 75
Drayton Park GB
LONDON N5 1BU
Téléphone/Fax 020.7704.4000 / 020.7704.4001
Stade Emirates Stadium (60000 places)
Adresse Idem
Président Peter HILL-WOOD
Entraineur Arsène WENGER
Email info@arsenal.co.uk
Site officiel http://www.arsenal.com/index.asp

la formation :

---------------JulioCésar---------------
------------Senderos--Agger--------------
-------Eboué---------------Zenden--------
---------------Ji-Sung-Park---------------
--------------CescFabregas---------------
---------------Sweinsteiger---------------
-------Rosiky----------------A.Hleb--------
-----------------Saha------------------

autres joueurs : Stekelenburg ,Gallas , Almunia , Adebayor , Song Bilong , Clichy , Hoyte , Flamini , Lauren , Julio Baptista , A.Smith , Carrick , Lukasz Fabianski , Raul Bravo , Djourou , Gilberto Silva , Owen , Makelele , R.Carvalho , Terry , Nedved .

acheté(s) en dehors de la ligue : Sweinsteiger et Beckham .
acheté(s) dans la ligue : Ji-Sung-Park , Sweinsteiger , Agger , Zenden , Carrick , A.Smith et Stekelenburg , Raul Bravo , Makelele , R.Carvalho , Terry , Nedved .
vendu(s) : Toure , Ljunberg , Gilberto Silva, Diaby , Walcott , Lupoli , Poom , Aliadere et Beckham .

Proposez des offres !

budget : 60M€

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:48:29

A.COLE :bave: :bave: :bave:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:48:47

Roberto Carlos est invendable comme ton Eto´o

comment je fais j´ai un joueur qui est que dans un patch (marcelo) :question:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:49:28

Chivu = Agger + 10M€ + Senderos .

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:50:23

c kiki a A.Cole ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:51:12

Chivu !! ! :bave: :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment