CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:27:05

Qu´est ce que tu ve dire par la , basti ?

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:27:58

ps2 :bave:

lol

et jé les remplacent totti mdr

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:28:32

C´est quand les matchs ?

Tu n´auras pas la mienne ! :diable:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:30:12

bah ke ti na que 4 joueur sur les ailles situ mais ton millieu de terrain en ligne droite eu controlera jamais le millieu car les joueur aderverse passeron par les coté :

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:31:29

c demain les match mais je vais commencer de constituer les equipes cette aprem

pas dotre offres pour les joueurs non intransferables ?? ??

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:31:57

J´ai pris celle du guide .

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:32:04

qui c ki a totti ?? ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:32:31

basti je crois !

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:33:00

basti c toi ?? ?

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:33:16

c moi ki lai totti

arhtu mdr ta kun joueur titulaire k´est transferable ! :lol:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:33:32

jerem´ moi regarde mes 2 milieu central on chacun leur zone et apres c´est le mo et les ailier pour le reste toi faut qut sweinsteiger soit plutot coté gauche
enfin c´est toi qui vois... :( :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:34:06

:non: Jeremy

Arthur ta team :svp:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:34:24

qui a kaka´??

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:34:32

arhtu tu veut totti ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:34:37

montre ton équipe arhthu s´il te plaît .

vincent , merci pour le conseil ! :ok:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:35:11

c´est arhthu qui a Kaka .

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:35:54

arthu :d) je te donne : solkjaer , vidic , o´shea + pennant + 20M€

pour avoir kaka´

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:36:08

Nom Arsenal FC
Pays Angleterre
Fondation 1886
Couleur Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs
Rechange Maillot jaune, short et bas bleus
Siège Highbury House 75
Drayton Park GB
LONDON N5 1BU
Téléphone/Fax 020.7704.4000 / 020.7704.4001
Stade Emirates Stadium (60000 places)
Adresse Idem
Président Peter HILL-WOOD
Entraineur Arsène WENGER
Email info@arsenal.co.uk
Site officiel http://www.arsenal.com/index.asp

la formation :

---------------JulioCésar---------------
------------Senderos--Agger--------------
-------Eboué---------------Zenden--------
---------------Ji-Sung-Park---------------
--------------CescFabregas---------------
---------------Sweinsteiger---------------
-------Rosiky----------------A.Hleb--------
-----------------Saha------------------

autres joueurs : Stekelenburg ,Gallas , Almunia , Adebayor , Song Bilong , Clichy , Hoyte , Flamini , Lauren , Julio Baptista , A.Smith , Carrick , Lukasz Fabianski , Raul Bravo , Djourou , Gilberto Silva , Owen , Makelele , R.Carvalho , Terry , Nedved .

acheté(s) en dehors de la ligue : Sweinsteiger et Beckham .
acheté(s) dans la ligue : Ji-Sung-Park , Sweinsteiger , Agger , Zenden , Carrick , A.Smith et Stekelenburg , Raul Bravo , Makelele , R.Carvalho , Terry , Nedved .
vendu(s) : Toure , Ljunberg , Gilberto Silva, Diaby , Walcott , Lupoli , Poom , Aliadere et Beckham .

Proposez des offres ! :hap:

budget : 60M€

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:36:50

arthu ou alors

vidic + perrotta + van persi + 30 M€

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:37:46

CHELSEA

Budget : 32M€

--------------------Cech*----------------------

-------------nesta*-------maldini*----------

----J.zannetti*------------------C.zannetgti---

----------------Pirlo*---------------------

-------beckam *--------------figo* -------------

-----------------kaka*-----------------------

-----------cassano*------shevchenko*-----------

Autres joueurs: ,cudicini, hilario,,bridge,L.diarra, geremi, ,kalou, reyes ,C.seedorf*

  • joueurs intransferables

OUi basti je veut tooti

et non pour celui qui veut caca la perle du bresil :non:

La vidéo du moment