CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:24:41

C´est bien sur PES 6 ?

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:25:23

:mac: manchester united :mac:
Budjet 60M€
4-3-3
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]mascherano** - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez***
effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , saha , vidic hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby , babel**,cambiasso , van persie , dong fanzhou , guissepe rossi , vicente , defoe , jenas .
Transfert entrant :d) toure , cambiasso , diaby , adriano reina , babel , heitinga , van persie ,j.cole , vicente , jenas , defoe .
Transfert sortant :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar,giggs , saha , gilberto silva , j.rodriguez , heinze .

joeurs a vendre: vidic , solkjaer ,o´shea , dong fanzhou , guisseppe rossi , diaby .

  • :d) intransferables
arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:25:35

a storyy ?? ??

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:25:57

JORQUERA Albert Gardien
RUBEN Ivan ESP Gardien
VICTOR VALDES Gardien

ABIDAL Eric Défenseur
BELLETTI Juliano Défenseur
EDMILSON Défenseur
MARQUEZ Rafael Défenseur
OLEGUER Presas Renom Défenseur
OLMO Jesús Défenseur
PUYOL Carles Défenseur
SYLVINHO Défenseur
THURAM Lilian Défenseur
ZAMBROTTA Gianluca Défenseur
Heinze
Julien Rodriguez

CROSAS Marc Milieu
DECO Sousa Milieu
DOS SANTOS Giovanni Milieu
GIULY Ludovic Milieu
MASCHERANO Milieu
MOTTA Thiago Milieu
PITU Milieu
RONALDINHO Milieu
TOURE Yaya Gnégnéri Milieu
XAVI Creus Milieu
Ballack
Pires
Davids

ETO´O Samuel Attaquant
EZQUERRO Marin Santiago Attaquant
IBRAHIMOVIC Attaquant
HENRY Thierry Attaquant
MESSI Lionel Attaquant
MONTANES Paco Attaquant
SAVIOLA Javier Pedro Attaquant
OWEN attaquant
R.Keane

transferts :
arriver:
-mascherano = iniesta + 10 M (reaprtit)
-Ibrahimovic = Gudjhonsen + 8 M
-davids
-robbie keane
-Pires
-owen
-ballack
-Heinze
-Julien Rodriguez
-totti
-perrota
-taddei

depart :
-inista
-Gudjhonsen
-dos santos
-Mascherano
-messi
-xavi
-saviola

Budget : 36 millions

____________[X]____________ Valdes
________[X]_____[X]________ Puyol/Thuram
___[X]________________[X]__ Zambrotta/Heinze
____________[X]____________ ballack
_______[X]_________________ Deco
__________________[X]______ Ronaldinho
____[X]____________________ Ibrahimovic
_____________________[X]___ Henry
____________[X]____________ Eto´o

Remplacents : zidane toure , motta , giuly , silvinio , beletti , edmilson , marquez , Kahn , totti , perrota , taddei ,
julien rodriguez , davids , R.keane , owen , Pires

capitaine : puyol

faite des offres !

je vend oleguer,(eto´o(pas sur) mais contre un jeueur du meme talent)guyli,belleti , OWEN

Je vend :
OWEN
GUILY
PERROTA
PIRES
KEANE
MOTTA
!! !

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:26:42

oué sur pes6

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:27:16

arhthu , c´est toi qui commende ?c ´est basti qui à crée le topic , tout le monde de demnade la permission !

deco_portugal , je t´achète Chivu 5M€ + Hoyte !

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:27:34

vincent saha n´est plus cher toi

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:28:49

mais je ne pourrait pas sur simuler les matchs pour le moment !

j_r_my c quoi ton adresse msn ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:28:50

arhthu , je t´achète Terry + Nedved contre 10M€ + Adebayor(belle offre)

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:29:24

ah , ok ! Saha est cher moi ! :diable:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:29:36

oui c moi qui commande enfin je suis la pour aider je suis pas un dictateur mais demande a basti pourkoi je me souviens plus

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:30:05

J´ai que email mais bientôt msn .

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:30:27

ah oui faut que je l´enleve

basti :d) dos santos n´est plus chez toi je te l´avais acheter 4M€ :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:30:51

pk tu veut pas me vendre beckam ?? il est meme pas dans tron equipe

terry+nedved=beckam??

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:30:53

ouai mais ateendant je te demande Terry et Nedve contre 10M€ + Adebayor .(blle offre)

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:31:01

ok arhtu tu pourra simuler les matchs ? c pas grave si ya pas les screen

ki a msn ?

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:31:24

:mac: manchester united :mac:
Budjet 60M€
4-3-3
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]mascherano** - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez***
effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , dos santos , vidic hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby , babel**,cambiasso , van persie , dong fanzhou , guissepe rossi , vicente , defoe , jenas .
Transfert entrant :d) toure , cambiasso , diaby , adriano reina , babel , heitinga , van persie ,j.cole , vicente , jenas , defoe , dos santos .
Transfert sortant :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar,giggs , saha , gilberto silva , j.rodriguez , heinze .

joeurs a vendre: vidic , solkjaer ,o´shea , dong fanzhou , guisseppe rossi , diaby .

  • :d) intransferables
vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:32:27

basti :d) moi j´ai msn mais pk cette question :question:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:32:36

Nedved et Terry contre Song Bilong + Hoyte + 5M€(j´augmente l´offre!)

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:33:22

passe moi ton adresse stp !

La vidéo du moment