CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:57:11

arthu :d) cris et invendable comme pirlo

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:58:02

Je sais !! ! tu me l´as vendu de la page 37 à 38 ou 36 à 37 chai plus!

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:58:55

silvestre ou heinz m´interresse combien pour les 2 ?

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:00:17

je sais pas fait des offres :ok:

exact jerem´ enfait j´ai du oublier de l´enlever :rouge:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:01:02

heinz = 5 millions ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:01:14

arhthu : Je t´achète Terry et Nedved contre 25M€ + Hoyte .

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:01:25

:mac: manchester united :mac:
Budjet 50M€
4-3-3
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]cambiasso - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez***
effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , saha , vidic hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby ,gilberto silva , babel**,heinze , van persie , dong fanzhou , guissepe rossi , vicente , defoe , jenas .
Transfert entrant :d) toure , cambiasso , diaby , gilberto silva , adriano ,j.rodriguez , reina , babel , heitinga , van persie ,j.cole , vicente , jenas , defoe .
Transfert sortant :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar,giggs , saha .

joeurs a vendre: vidic , solkjaer ,o´shea , dong fanzhou , guisseppe rossi , diaby , gilberto silva ,

  • :d) intransferables
J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:02:51

Je T´achète Gilberto Silva 5M€ + Hoyte ou 10M€

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:02:58

aufait basti ta plus dos santos au debut de la storie tu me l´a vendu 4 millioin D´€ :ok:

heinze = mascherano + 5M€

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:02:59

alors pour heinz ?

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:03:35

jerem = 10M€ :ok:

affaire conclut :fete:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:04:02

arhthu , je t´achète Terry et Nedved contre 20M€ + Diaby (oulala , je vais être à sec en argent!!!!!!!)

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:04:12

basti :d) heinze = mascherano + 5M€

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:04:16

a effectivement jmen souvener plus dsl

heinze = mascherano ?

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:05:08

jme suis dja fait arrnaquer sur mascherano !

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:05:24

:mac: manchester united :mac:
Budjet 60M€
4-3-3
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]cambiasso - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez***
effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , saha , vidic hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby , babel**,heinze , van persie , dong fanzhou , guissepe rossi , vicente , defoe , jenas .
Transfert entrant :d) toure , cambiasso , diaby , adriano ,j.rodriguez , reina , babel , heitinga , van persie ,j.cole , vicente , jenas , defoe .
Transfert sortant :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar,giggs , saha , gilberto silva .

joeurs a vendre: vidic , solkjaer ,o´shea , dong fanzhou , guisseppe rossi , diaby .

  • :d) intransferables
vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:05:55

ok basti alors

heinze = mascherano

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:06:47

Nom Arsenal FC
Pays Angleterre
Fondation 1886
Couleur Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs
Rechange Maillot jaune, short et bas bleus
Siège Highbury House 75
Drayton Park GB
LONDON N5 1BU
Téléphone/Fax 020.7704.4000 / 020.7704.4001
Stade Emirates Stadium (60000 places)
Adresse Idem
Président Peter HILL-WOOD
Entraineur Arsène WENGER
Email info@arsenal.co.uk
Site officiel http://www.arsenal.com/index.asp

la formation :

---------------JulioCésar---------------
------------Senderos--Agger--------------
-------Eboué---------------Zenden--------
---------------Ji-Sung-Park---------------
--------------CescFabregas---------------
---------------Sweinsteiger---------------
-------Rosiky----------------A.Hleb--------
-----------------Saha------------------

autres joueurs : Stekelenburg ,Gallas , Almunia , Adebayor , Song Bilong , Clichy , Hoyte , Flamini , Lauren , Julio Baptista , A.Smith , Aliadere , Carrick , Cygan , Eduardo da Silva , Lukasz Fabianski , Connoly , Raul Bravo , Djourou , Garry , Traore , Beckham , Gilberto Silva .

acheté(s) en dehors de la ligue : Sweinsteiger .
acheté(s) dans la ligue : Ji-Sung-Park , Sweinsteiger , Agger , Zenden , Carrick , A.Smith et Stekelenburg , Raul Bravo .
vendu(s) : Toure , Ljunberg , Gilberto Silva, Diaby , Walcott , Lupoli , Poom et Almunia .

Joueurs que j´aimerais vendre : Cygan .

budget : 69M€

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:07:00

Joueurs :

JORQUERA Albert Gardien
RUBEN Ivan ESP Gardien
VICTOR VALDES Gardien

ABIDAL Eric Défenseur
BELLETTI Juliano Défenseur
EDMILSON Défenseur
MARQUEZ Rafael Défenseur
OLEGUER Presas Renom Défenseur
OLMO Jesús Défenseur
PUYOL Carles Défenseur
SYLVINHO Défenseur
THURAM Lilian Défenseur
ZAMBROTTA Gianluca Défenseur

CROSAS Marc Milieu
DECO Sousa Milieu
DOS SANTOS Giovanni Milieu
GIULY Ludovic Milieu
MASCHERANO Milieu
MOTTA Thiago Milieu
PITU Milieu
RONALDINHO Milieu
TOURE Yaya Gnégnéri Milieu
XAVI Creus Milieu

ETO´O Samuel Attaquant
EZQUERRO Marin Santiago Attaquant
IBRAHIMOVIC Attaquant
HENRY Thierry Attaquant
MESSI Lionel Attaquant
MONTANES Paco Attaquant
SAVIOLA Javier Pedro Attaquant

transferts :
arriver:
-mascherano = iniesta + 10 M
-Ibrahimovic = Gudjhonsen + 8 M
-davids
-robbie keane
-Pires
-owen
-ballack

depart :
-inista
-Gudjhonsen
-dos santos

Budget : 37 millions

____________[X]____________ Valdes
________[X]_____[X]________ Puyol/Thuram
___[X]________________[X]__ Zambrotta/Abidal
____________[X]____________ ballack
_______[X]_________________ Deco
__________________[X]______ Ronaldinho
____[X]____________________ Ibrahimovic
_____________________[X]___ Henry
____________[X]____________ Eto´o

Remplacents : messi , saviola , xavi , toure , motta , giuly , silvinio , beletti , edmilson , marquez , jorquera ,
mascherano , davids , R.keane , owen

capitaine : puyol

moi faut 3 deffenseurs (un très bon 2 bon) quelque millieu et 3 attaquant ! voila !

faite des offres !

je vend oleguer,messi,saviola,(eto´o(pas sur) mais contre un jeueur du meme talent)guyli,belleti , OWEN

je vend Owen + GUILY le tout pour 20 millions ou contre un joueur de grande classe !

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:08:45

jachette kahn a munich pour 1 millions +de 25 ans et ratraiter

budjet : 36 M

La vidéo du moment