CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:45:38

CHELSEA

Budget : 32M€

--------------------Cech*----------------------

-------------nesta*-------maldini*----------

----J.zannetti*------------------C.zannetgti---

----------------Pirlo*---------------------

-------C.seedorf*--------------figo* -------------

-----------------kaka*-----------------------

-----------cassano*------shevchenko*-----------

Autres joueurs: makelele, ,cudicini, hilario,,bridge,L.diarra, geremi,Terry ,kalou,r.carvalho,reyes,nedved

  • joueurs intransferables

je pense que je vais laisser encore un jour de plus pour les transferts

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:46:01

:hello: bsati :d) je vends pas ferdinand :ok:

arthu :d) pirlo = cambiasso + 5M€

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:47:07

:non: pirlo n´est pas a vendre c ma petite perle adoree

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:47:25

:mac: manchester united :mac:
Budjet 50M€
4-3-3
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]cambiasso - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez***
effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , saha , vidic hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby ,gilberto silva , babel**,heinze , van persie , dong fanzhou , guissepe rossi , vicente , defoe , jenas .
Transfert entrant :d) toure , cambiasso , diaby , gilberto silva , adriano ,j.rodriguez , reina , babel , heitinga , van persie ,j.cole , vicente , jenas , defoe .
Transfert sortant :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar,giggs.

joeurs a vendre: vidic , solkjaer ,o´shea , dong fanzhou , guisseppe rossi , diaby , gilberto silva , saha .

  • :d) intransferables

aufait arthu quand commence t´on les matchs :question: aujourd´hui :question: :bave:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:48:49

non j´ai decide de faire les matchs demain ..

tu le vendrais a partir de combien c.ronaldo ?? ??

met moi un prix svp

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:49:00

vincent , tu m´as déjà vendu Saha ! :honte:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:49:37

jerem´ combien je te l´avais vendu , je me souviens pas :(

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:50:05

Joueurs :

JORQUERA Albert Gardien
RUBEN Ivan ESP Gardien
VICTOR VALDES Gardien

ABIDAL Eric Défenseur
BELLETTI Juliano Défenseur
EDMILSON Défenseur
MARQUEZ Rafael Défenseur
OLEGUER Presas Renom Défenseur
OLMO Jesús Défenseur
PUYOL Carles Défenseur
SYLVINHO Défenseur
THURAM Lilian Défenseur
ZAMBROTTA Gianluca Défenseur

CROSAS Marc Milieu
DECO Sousa Milieu
DOS SANTOS Giovanni Milieu
GIULY Ludovic Milieu
MASCHERANO Milieu
MOTTA Thiago Milieu
PITU Milieu
RONALDINHO Milieu
TOURE Yaya Gnégnéri Milieu
XAVI Creus Milieu

ETO´O Samuel Attaquant
EZQUERRO Marin Santiago Attaquant
IBRAHIMOVIC Attaquant
HENRY Thierry Attaquant
MESSI Lionel Attaquant
MONTANES Paco Attaquant
SAVIOLA Javier Pedro Attaquant

transferts :
arriver:
-mascherano = iniesta + 10 M
-Ibrahimovic = Gudjhonsen + 8 M
-davids
-robbie keane
-Pires
-owen
-ballack

depart :
-inista
-Gudjhonsen

Budget : 37 millions

____________[X]____________ Valdes
________[X]_____[X]________ Puyol/Thuram
___[X]________________[X]__ Zambrotta/Abidal
____________[X]____________ ballack
_______[X]_________________ Deco
__________________[X]______ Ronaldinho
____[X]____________________ Ibrahimovic
_____________________[X]___ Henry
____________[X]____________ Eto´o

Remplacents : messi , saviola , xavi , toure , motta , giuly , dos santos , silvinio , beletti , edmilson , marquez , jorquera ,
mascherano , davids , R.keane , owen

capitaine : puyol

moi faut 3 deffenseurs (un très bon 2 bon) quelque millieu et 3 attaquant ! voila !

faite des offres !

je vend oleguer,messi,saviola,(eto´o(pas sur) mais contre un jeueur du meme talent)guyli,belleti ...

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:50:11

je te l´ai pas vendu :non:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:50:25

Nedved pour 5M€ , souviens toi , je t´ai demandé Essien 10M€ , tu as dis d´accord , je suis parti mangé , je suis revenu et tu l´as vendu à quelqu´un d´autre ! :(

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:51:02

Si , contre Van Persie + 5M€ !

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:51:38

nedved = mascherano ?

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:52:12

attends tu sais a quel page c´est :question:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:52:18

Achète Sneijder , Nedved et un milieu centrale , défensif .

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:52:49

30 et quelques je crois .

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:52:54

nedved contre mascherano ? :ok:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:53:00

jerem´ j´ai pas chelsea moi
moi c´est manchester!!donc pas de essien ni de nedved :(

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:53:22

Je parle à atrhthu !

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:55:55

Joueurs :

JORQUERA Albert Gardien
RUBEN Ivan ESP Gardien
VICTOR VALDES Gardien

ABIDAL Eric Défenseur
BELLETTI Juliano Défenseur
EDMILSON Défenseur
MARQUEZ Rafael Défenseur
OLEGUER Presas Renom Défenseur
OLMO Jesús Défenseur
PUYOL Carles Défenseur
SYLVINHO Défenseur
THURAM Lilian Défenseur
ZAMBROTTA Gianluca Défenseur

CROSAS Marc Milieu
DECO Sousa Milieu
DOS SANTOS Giovanni Milieu
GIULY Ludovic Milieu
MASCHERANO Milieu
MOTTA Thiago Milieu
PITU Milieu
RONALDINHO Milieu
TOURE Yaya Gnégnéri Milieu
XAVI Creus Milieu

ETO´O Samuel Attaquant
EZQUERRO Marin Santiago Attaquant
IBRAHIMOVIC Attaquant
HENRY Thierry Attaquant
MESSI Lionel Attaquant
MONTANES Paco Attaquant
SAVIOLA Javier Pedro Attaquant

transferts :
arriver:
-mascherano = iniesta + 10 M
-Ibrahimovic = Gudjhonsen + 8 M
-davids
-robbie keane
-Pires
-owen
-ballack

depart :
-inista
-Gudjhonsen

Budget : 37 millions

____________[X]____________ Valdes
________[X]_____[X]________ Puyol/Thuram
___[X]________________[X]__ Zambrotta/Abidal
____________[X]____________ ballack
_______[X]_________________ Deco
__________________[X]______ Ronaldinho
____[X]____________________ Ibrahimovic
_____________________[X]___ Henry
____________[X]____________ Eto´o

Remplacents : messi , saviola , xavi , toure , motta , giuly , dos santos , silvinio , beletti , edmilson , marquez , jorquera ,
mascherano , davids , R.keane , owen

capitaine : puyol

moi faut 3 deffenseurs (un très bon 2 bon) quelque millieu et 3 attaquant ! voila !

faite des offres !

je vend oleguer,messi,saviola,(eto´o(pas sur) mais contre un jeueur du meme talent)guyli,belleti , OWEN

je vend Owen + GUILY le tout pour 20 millions ou contre un joueur de grande classe !

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:56:25

aaah mais moi je te parle de saha a quel page je te l´ai vendu :question: :(

La vidéo du moment