CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:02:25

ok artu merci !

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:02:37

enfin non jme suis goure puiske je pe pas faire de screen

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:02:43

Deco tu as vu mon offre ?

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:03:13

dsl basti sa morai vraiment plus mais je sorai pas faire les screen

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:04:09

ya pas quelqun dotre par exemple ?? ?
maksou toi qui voulais en refaire une...

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:04:27

----------carraso---------------

--gary
neville(sac)-givet(sac)--helguera(sac)------taiwo(
sac)

--------------van bommel (mc)--------------

----ribery(ml)----------------nasri(ml)--------

-----------huntelaar(sa)----cisse(av)---------podo
lski(sa)

gb lemhamn amel

dc cesar zubar civelli beye camara

millieux cheyrou valbuena ba olembe cana m´bami ziani mikel

att niang bamogo n diaye fiorese wrihts-phillips iaquinta

arthu je lavait deja reserve villa

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:05:10

maksou?????? iou iou?? ou es tu ?? ??

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:05:34

nan je peux pas désolé

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:05:50

arthu :d) tu joue sur ps2 :question:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:06:09

bon ki dotre ?? ???

a part si vous me fait confiance quand il s´agit du resultat...

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:06:19

Deco !! Chivu=bOUMSONG+5m€

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:06:42

ouai je joue sur ps2

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:07:35

vincent javais reserve villa avant toi je voulai lacheter et puis jai dit que si y venait pas je le prenais

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:08:14

si ta un appareil foto tu peut le faire..c´est juste le resultat qu´on veut sinon si tu peut pas prendre de fotos tu nous dit le résultat moi , je te fais confiance :ok:

si ta 1 appareil foto , tu prend les fotos des resultat , tu les mets sur ton pc , tu va sur hiboox , enregistrersous.com et tu les heberge :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:08:28

Bon jy vais les gars

:bye:

:mac: Juventus Turin :mac:
Budjet :d) 60M€

--------------------Buffon*

Cicinho------Boumsong-------Andrade------A.Cole

Camoranesi----Tiago---------Essien------Giggs

--------------Del Piero---Trezeguet

Autres joueurs: Mirante, Birindelli, Piccolo, Giannicheda, Chiellini, Marchionni, Palladino, Zalayeta, Criscito, Almiron, Salihamidzic,

Nocerino,Grygera,Blasi,R.Olivera,Tacchinardi,Molin

aro,Zebina

  • :d) Intransferable quelque sois la proposition

Joueurs transferables :d) Tous sauf Buffon (mais je ne vais pas lachez mes joueurs pour des miette de pain )

Transferts entrant :d) Ashley Cole, Joe Cole,Giggs+21M€, Essien, Cicinho

Transferts Sortant :d) Nedved, Zanetti+20M€, Joe Cole, Iaquinta

Je reserve Inzaghi et Gilardino si le gars viens pas

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:08:55

moi je te fais conviance

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:09:03

[® - - - - © {AS Roma} © - - - - ®]

• Manager : Amaury Deco
• Budget : 75 M€
• Equipementier : [Diadora]
• Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

[**] Palmarès [**]
--------------

[€€] Finances [€€]

• Vendus :
{Joueur} => {Destination} => {Prix}

• Achetés :
{Aguero} => {Libre} => {5M}

• Echanges :
- {Nom du club} => {Xxxx = Xxxxx}

[¤] Effectif [¤]

• CURCI
• DONI
• JULIO SERGIO
• PIPOLO

• CASSETTI
• CHIVU
• FERRARI
• FREDDI
• JUAN
• MARTINEZ
• MEXES
• PANUCCI
• RODRIGO DEFENDI
• TONETTO

• AQUILANI
• DE ROSSI
• MANCINI
• MARSILI
• PERROTTA
• PIZARRO David
• ROSI
• TADDEI

• AGUERO
• CERCI
• ESPOSITO
• OKAKA CHUKA
• TAVANO
• TOTTI
• VIRGA
• VUCINIC

[°~°] Onze de départ & Tactique [°~°]

Tactique > 3-5-2 (A.1)

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Doni > [GB]
[¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤ X ¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤] Mexes - Juan - Chivu > [SAC]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] De Rossi > [MDf]
[¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤] Mancini - Perrota > [ML]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Pizarro D. - Taddei > [MO]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]
[¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤] Aguero - Totti [AV]

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:09:15

:bye: gio

desole del pierro je savais pas je te le laisse :ok:

alors je reserve vicente de valence :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:09:36

:non: Bis-Juve

:bye: Bis-Juve :)

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:11:28

jai pas de numerique mais sa me fai plaisir que vous me faite confiance

de toute facon sa me servirai a rien de tricher , je viens pas ici pour gagne mais pour joue

vous pouvez acheter les joueurs des mecs qui viennes pas

La vidéo du moment