CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:51:50

ok desole basti jsavais pas que tu fesais les compo :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:52:19

ok on attend prend ton temps

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:53:07

moi je reserve villa si le gars de valence vient pas :ok:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:53:08

alors dite moi juste le nom de votre equipe pour les matchs et ces bon !

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:53:09

Mais les matchs seront joué automatiquement sur pes6? Si oui comment tu fais :question:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:53:14

:fete: 4 ou 5 page depuis que basti est la :fete:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:53:40

Moi c´est la Juventus

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:53:53

moi c´est chelsea :ok:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:55:15

barca
chelsea
juve

qui dotre ?

(bis-juve je simule les matchs !)

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:55:17

moi c´est manchester :ok:

polska5
polska5
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:56:39

Liverpool mais Smolarek, il coute combien 7M€ ?

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:58:00

Je prends Aguero pour 5M :cool:

MA compo >

[°~°] Onze de départ & Tactique [°~°]

Tactique > 3-5-2 (A.1)

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Doni
[¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤ X ¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤] Mexes - Juan - Chivu
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] De Rossi
[¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤] Mancini - Perrota
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Pizarro D. - Taddei
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]
[¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤] Aguero - Totti

Pour les latéraux, change et mets MD et MG :-))) au lieu de Aarg et Aard :)

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:59:06

je te remet ma compo :ok:

manchester united
Budjet 68M€
4-3-3
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]cambiasso - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez***
effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , saha , vidic ,g.neville,hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby ,gilberto silva , babel**,heinze , van persie , dong fanzhou , guissepe rossi
Transfert entrent :d) toure , cambiasso , diaby , gilberto silva , adriano ,j.rodriguez , reina , babel , heitinga , van persie ,j.cole
Transfert sortant :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar,giggs.

joeurs pouvant etres vendu :vidic , solkjaer ,o´shea , dong fanzhou , guisseppe rossi

  • :d) intransferables sauf si grosse offre .

sa interessent qui vidic :question:
moi je reserve villa de valence si le gars vient pas :ok:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:59:52

Real Madrid

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:00:05

AS ROme

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:00:33

:mac: Juventus Turin :mac:
Budjet :d) 60M€

--------------------Buffon*

Cicinho------Boumsong-------Andrade------A.Cole

Camoranesi----Tiago---------Essien------Giggs

--------------Del Piero---Trezeguet

Autres joueurs: Mirante, Birindelli, Piccolo, Giannicheda, Chiellini, Marchionni, Palladino, Zalayeta, Criscito, Almiron, Salihamidzic,

Nocerino,Grygera,Blasi,R.Olivera,Tacchinardi,Molin

aro,Zebina

  • :d) Intransferable quelque sois la proposition

Joueurs transferables :d) Tous sauf Buffon (mais je ne vais pas lachez mes joueurs pour des miette de pain )

Transferts entrant :d) Ashley Cole, Joe Cole,Giggs+21M€, Essien, Cicinho

Transferts Sortant :d) Nedved, Zanetti+20M€, Joe Cole, Iaquinta

Je reserve Inzaghi et Gilardino si le gars viens pas

Deco :d) Chivu=Boumsong+5M€

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:00:54

chui dzl les mecs jdoit y aller
kelkun peu reprendre la ligue a ma place kar jpourré pas la continué jé dja u un blem a coze de lorage

je revien demin

svp fo ke kelkun reprene la ligue mais je continu en tan ke joueur !

@ demin !

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:01:26

CHELSEA

Budget : 87M€

--------------------Cech*----------------------

-------------R.carvalho-------Terry----------

----J.zannetti*------------------C.zannetgti---

----------------Ballack---------------------

-------nedved--------------reyes-------------

-----------------figo*-----------------------

-----------cassano*------shevchenko*-----------

Autres joueurs: makelele, ,cudicini, hilario,,bridge,L.diarra, geremi,sneijder,kalou

  • joueurs intransferables

voila ma formation

je reserve nesta,maldini,kaka,pirlo,c.seedorf si le gars vient pa

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:01:57

je rep la ligue

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:02:08

Real Madrid

Budget: 65 M d´€

Joueurs achetés: Lucio (13 M) et Roberto Carlos (13 M), Pelé (2 M), Lahm (13 M), A.Ferdinan (2 M), Altintop (Aschentakatz) (10 M)

Joueurs partis: Diarra, Raul, Raul Bravo (5 M), Casila (pas Casillas), Adan, Palencia, Torres, Gonzalès, Granero, Javi Garcia, Jotha, Martin, Nieto, Parada, Valero, Tebar, Garcia et Mata, Bueno, Van Nistelrooy, Cassano, Cicinho (14 M).

Joueur échangé:
diarra :d) Xabi Alonso
Raul :d) Luis Garcia + Kuyt
Reyes + 4 M d´€ :d) Robben
Cassano :d) Drogba + 27 M d´€
Bueno + RVN + 2 M d´€ :d) Adriano
Helguera + 2 M d´€ :d) Mathieu

Négotiation:

Equipe:

-----------------[GB]

-[AD]-----[SAC]--[SAC]-----[AG]

---------[MDF]-----[MDF]

---------------[MO]

[Ail.Dr.]------------------[Ail.G.]

----------------[AV]

GB: Casillas
SAC: Cannavaro/Lucio
AD: Lahm
AG: Roberto Carlos
MDF: Xabi Alonso/Emerson
MO: Luis Garcia
AIL DR: Robben
AIL G: Robinho
AV: Adriano

autres joueurs:

GB: Pelé.

DEF: Marcelo, Boulahrouz, Mejia, Pavon, Minanbres, Sergio Ramos, Mathieu, A.Ferdinand.

MIL: De la Red, Gago, Guti.

ATT: Higuain, Kyut, Drogba, Altintop (Aschentakatz).

Joueur instranférable: Pelé, Sergios Ramos, A.Ferdinand, Lahm, Guti, Kyut, plus les titulaires.

Maintenat j´ai 27 joueurs

je reserve: Joaquin si il vient pas

Vend : Mejia, Pavon, Minanbres et Higuain pour pas grand chose

La vidéo du moment