CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:38:00

BAsti, je peux prendre l´AS Rome :ange:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:38:37

jaimerais aussi si tu motorise prendre les 5 joueurs qui ont * paske je les adore ..

rep moi avant les match svp

polska5
polska5
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:39:06

:salut:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:39:25

ouai mais je prendrais plus chelsea..

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:39:28

Alors Basti .?

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:40:05

c compliker arthu car si tout le monde change on y arrivera jamais

deco_portugal je laisse jusqu´a demain midi pour ke le gars de la roma se manifeste sinon la roma est a toi !

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:40:09

manchester united
Budjet 68M€
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]cambiasso - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez***
effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , saha , vidic ,g.neville,hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby ,gilberto silva , babel**,heinze , van persie , dong fanzhou , guissepe rossi
Transfert entrent :d) toure , cambiasso , diaby , gilberto silva , adriano ,j.rodriguez , reina , babel , heitinga , van persie ,j.cole
Transfert sortant :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar,giggs.

joeurs pouvant etres vendu :vidic , solkjaer ,o´shea , dong fanzhou , guisseppe rossi

  • :d) intransferables sauf si grosse offre .

sa interessent qui vidic :question:

arthu sa depend les offres :ok:
et moi aussi je les adore , vu que je suis mancunien :o))

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:40:45

basti je jout en amical ta ma formation :ok:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:40:49

je veux bien faire un match amical

basti :d) tu veux Drogba + 10 M = Eto´o

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:40:49

Basti depuis ercredi il n´est pas venu et nous sommes dimanche. Par ailleurs depuis 3 jours je viens :snif:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:40:59

Mercredi*

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:41:16

:mac: Juventus Turin :mac:
Budjet :d) 60M€

--------------------Buffon*

Cicinho------Boumsong-------Andrade------A.Cole

Camoranesi----Tiago---------Essien------Giggs

--------------Del Piero---Trezeguet

Autres joueurs: Mirante, Birindelli, Piccolo, Giannicheda, Chiellini, Marchionni, Palladino, Zalayeta, Criscito, Almiron, Salihamidzic,

Nocerino,Grygera,Blasi,R.Olivera,Tacchinardi,Molin

aro,Zebina

  • :d) Intransferable quelque sois la proposition

Joueurs transferables :d) Tous sauf Buffon (mais je ne vais pas lachez mes joueurs pour des miette de pain )

Transferts entrant :d) Ashley Cole, Joe Cole,Giggs+21M€, Essien, Cicinho

Transferts Sortant :d) Nedved, Zanetti+20M€, Joe Cole, Iaquinta

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:41:33

ok basti jcomprend par contre puisqu´il vient plus jpeu les acheter comme si ils etaient plus dans la ligue ?? ???

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:42:49

basti :d) laisse lui Rome l´autre il vient pas

Real Madrid

Budget: 65 M d´€

Joueurs achetés: Lucio (13 M) et Roberto Carlos (13 M), Pelé (2 M), Lahm (13 M), A.Ferdinan (2 M), Altintop (Aschentakatz) (10 M)

Joueurs partis: Diarra, Raul, Raul Bravo (5 M), Casila (pas Casillas), Adan, Palencia, Torres, Gonzalès, Granero, Javi Garcia, Jotha, Martin, Nieto, Parada, Valero, Tebar, Garcia et Mata, Bueno, Van Nistelrooy, Cassano, Cicinho (14 M).

Joueur échangé:
diarra :d) Xabi Alonso
Raul :d) Luis Garcia + Kuyt
Reyes + 4 M d´€ :d) Robben
Cassano :d) Drogba + 27 M d´€
Bueno + RVN + 2 M d´€ :d) Adriano
Helguera + 2 M d´€ :d) Mathieu

Négotiation:

Equipe:

-----------------[GB]

-[AD]-----[SAC]--[SAC]-----[AG]

---------[MDF]-----[MDF]

---------------[MO]

[Ail.Dr.]------------------[Ail.G.]

----------------[AV]

GB: Casillas
SAC: Cannavaro/Lucio
AD: Lahm
AG: Roberto Carlos
MDF: Xabi Alonso/Emerson
MO: Luis Garcia
AIL DR: Robben
AIL G: Robinho
AV: Adriano

autres joueurs:

GB: Pelé.

DEF: Marcelo, Boulahrouz, Mejia, Pavon, Minanbres, Sergio Ramos, Mathieu, A.Ferdinand.

MIL: De la Red, Gago, Guti.

ATT: Higuain, Kyut, Drogba, Altintop (Aschentakatz).

Joueur instranférable: Pelé, Sergios Ramos, A.Ferdinand, Lahm, Guti, Kyut, plus les titulaires.

Maintenat j´ai 27 joueurs

Vend : Mejia, Pavon, Minanbres et Higuain pour pas grand chose

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:43:02

Vincent :d) Tevez = 20M€

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:43:24

gio = non

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:43:54

Tevez=25M€

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:44:02

atten arthu

ok deco

non pour ton ofre maksim

ok vincent

dotre interesser

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:44:26

basti :d) tu as vu mon offre :question:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:44:42

si oui basti a ma question je reserve nesta , maldini, pirlo,gattuso,kaka et c.seedorf

La vidéo du moment