CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:01:37

non dsl del piero je le ven pas lui

maksim merci jlui demanderai quan il reviendra

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:04:19

il te manque un AG

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:05:07

maskim met ton equipe

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:08:19

Real Madrid

Budget: 53 M d´€

Joueurs achetés: Lucio (13 M) et Roberto Carlos (13 M), Pelé (2 M), Lahm (13 M), A.Ferdinan (2 M), Altintop (Aschentakatz) (10 M)

Joueurs partis: Diarra, Raul, Raul Bravo, Casila (pas Casillas), Adan, Palencia, Torres, Gonzalès, Granero, Javi Garcia, Jotha, Martin, Nieto, Parada, Valero, Tebar, Garcia et Mata, Bueno, Van Nistelrooy, Cassano.

Joueur échangé:
diarra :d) Xabi Alonso
Raul :d) Luis Garcia + Kuyt
Reyes + 4 M d´€ :d) Robben
Cassano :d) Drogba + 27 M d´€
Bueno + RVN + 2 M d´€ :d) Adriano

Négotiation:

Equipe:

-----------------[GB]

-[AD]-----[SAC]--[SAC]-----[AG]

---------[MDF]-----[MDF]

---------------[MO]

[Ail.Dr.]------------------[Ail.G.]

----------------[AV]

GB: Casillas
SAC: Cannavaro/Lucio
AD: Cicinho
AG: Roberto Carlos
MDF: Xabi Alonso/Emerson
MO: Luis Garcia
AIL DR: Robben
AIL G: Robinho
AV: Adriano

autres joueurs:

GB: Pelé.

DEF: Lahm, Marcelo, Boulahrouz, Mejia, Pavon, Minanbres, Sergio Ramos, Helguerra, A.Ferdinand.

MIL: De la Red, Gago, Guti.

ATT: Higuain, Kyut, Drogba, Altintop (Aschentakatz).

Joueur instranférable: Pelé, Sergios Ramos, Helguerra, A.Ferdinand, Lahm, Cassano, Guti, Kyut, plus les titulaires.

Maintenat j´ai 30 joueurs

Vend : Mejia, Pavon, Minanbres pour pas grand chose voir Cicinho (si une offre intéressant est faite)

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:09:46

enfaite j´ai que 28 joueurs

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:10:21

a oui merci

CHELSEA

Budget : 77M€

--------------------Cech----------------------

-------------R.carvalho-------Terry----------

----J.zannetti------------------C.zannetgti---

----------------Ballack---------------------

-------nedved--------------reyes-------------

-----------------figo-----------------------

-----------cassano------shevchenko-----------

Autres joueurs: makelele, essien(pour linstant mais reserve),cudicini, hilario,,bridge,L.diarra, geremi,sneijder,kalou

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:10:34

re!! c´est pas moi qui a beckham :non:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:11:16

maksou tu me vendrais pas r.carlos pour C.zannetti et 20M??

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:11:55

----------carraso---------------

--gary neville---mathieu------taiwo

--------------van bommel--------------

----ribery----------------nasri--------

-------------quaresma-----------------

-----------huntelaar----cisse---------wrhits-whill

ips

20M

gb lemhamn amel

dc cesar zubar civelli beye givet camara

millieux cheyrou valbuena ba olembe cana m´bami ziani mikel

att niang bamogo n diaye fiorese

joueur a vendre tous les remplacent

je vends mes titulaires pour grosse offre

je metais goure dans mes comptes

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:12:34

non je garde Roberto Carlos pour l´instant

tu as les 2 Zannetti :question:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:12:58

vincent met ton equipe

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:21:14

y a quelqun

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:22:16

ouai

et cannavaro ppour r.carvalho OU bien terry +10M???

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:22:39

manchester united
Budjet 68M€
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]cambiasso - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez**
effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , saha , vidic ,g.neville,hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby ,gilberto silva , babel**,heinze , van persie , dong fanzhou , guissepe rossi
Transfert entrent :d) toure , cambiasso , diaby , gilberto silva , adriano ,j.rodriguez , reina , babel , heitinga , van persie ,j.cole
Transfert sortant :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar,giggs.

joeurs pouvant etres vendu :vidic , solkjaer ,o´shea , dong fanzhou , guisseppe rossi

  • :d) intransferables sauf si grosse offre .

sa interessent qui vidic :question:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:24:19

en défence centrale je peut échanger Helguera

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:27:01

gary neville tu me la vendu

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:28:42

podolski 16m

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:28:55

non maksou dans ton equipe y a que r.carlos et f.cannavaro qui m´interresse... :oui:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:30:37

ba c´est pas grave et avant yavait Cassano :rire2:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:30:42

----------carraso---------------

--gary neville---mathieu------taiwo

--------------van bommel--------------

----ribery----------------nasri--------

-------------quaresma-----------------

-----------huntelaar----cisse---------podolski

4M

gb lemhamn amel

dc cesar zubar civelli beye givet camara

millieux cheyrou valbuena ba olembe cana m´bami ziani mikel

att niang bamogo n diaye fiorese wrihts-phillips

joueur a vendre tous les remplacent

je vends mes titulaires pour grosse offre

La vidéo du moment