CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:29:27

:non: dsl mais je t´ai demande de me confirmer et tu ne l´a pas fait je suis dsl par contre regarde dans mes autres joueurs qui me reste

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:30:06

CHELSEA

Budget : 72M€

--------------------Cech----------------------

-------------R.carvalho-------Terry----------

----J.zannetti---------------------

----------------Ballack---------------------

-------nedved--------------reyes-------------

-----------------figo-----------------------

-----------cassano------shevchenko-----------

Autres joueurs: makelele, essien(pour linstant mais reserve),cudicini, hilario,,bridge,L.diarra, geremi,wright-phillips, mikel,kalou

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:33:17

sneijder+camara+fiorese+3M=wright-phillips+essien

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:34:37

dsl essien je lai reserve mais si tu veut prend en un otre ou reduit ton offre

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:36:49

camara+fiorese+8M=wright-philips+mikel

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:39:33

je me pose une question :

Est ce que j´aurais Marcelo vu que c´est un joueur patché :question:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:40:14

tu prefere pas sneijder+8M=phillips+mikel :ok: ??

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:41:34

sneijder+5M=wright-phillips+mikel

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:43:09

ok c daccord

es que tu sait qui c qui a beckam??

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:44:05

daccord

celui qui a manchester

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:47:36

----------carraso---------------

--gary neville---mathieu------taiwo

--------------van bommel--------------

----ribery----------------nasri--------

-------------quaresma-----------------

-----------huntelaar----cisse---------wrhits-whill
ips

3M

gb lemhamn amel

dc cesar zubar civelli beye givet camara

millieux cheyrou valbuena ba olembe cana m´bami ziani mikel

att niang bamogo n diaye fiorese

joueur a vendre tous les remplacent

je vends mes titulaires pour grosse offre

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:47:38

c´est moi qui a manchester :ok:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:48:24

manchester united
Budjet 68M€
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]cambiasso - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rooney**
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez**
effectif :
http://www.manutd-france.com/effectif.htm
autres joueurs : reina , silvestre , evra , saha , vidic ,g.neville,hargreaves ,o´shea,solkjaer ,toure ,diaby ,gilberto silva , babel**,heinze , van persie , dong fanzhou , guissepe rossi
Transfert entrent :d) toure , cambiasso , diaby , gilberto silva , adriano ,j.rodriguez , reina , babel , heitinga , van persie ,j.cole
Transfert sortant :d) carrick , fletcher et park , a.smith ,gary neville , kuzskak ,julio cesar,giggs.

joeurs pouvant etres vendu :vidic , solkjaer ,o´shea , dong fanzhou , guisseppe rossi

  • :d) intransferables sauf si grosse offre .

sa interessent qui vidic :question:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:48:48

faite moi des offres

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:50:06

je re dans pas longtemps

:bye:

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:51:30

CHELSEA

Budget : 77M€

--------------------Cech----------------------

-------------R.carvalho-------Terry----------

----J.zannetti---------------------

----------------Ballack---------------------

-------nedved--------------reyes-------------

-----------------figo-----------------------

-----------cassano------shevchenko-----------

Autres joueurs: makelele, essien(pour linstant mais reserve),cudicini, hilario,,bridge,L.diarra, geremi,sneijder,kalou

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:53:08

vincent c toi qui as beckam ?? ??

moi aussi , je re dans pas lgtemps

a toute :bye:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:53:20

figo contre nasri

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:57:24

arhthu :d) c´est jeremy qui a Beckham il joue avec Arsenal :ok:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:00:05

je vend: Mejia, Pavon, Minanbres pour pas grand chose voir Cicinho ((si une offre intéressante est faite)

La vidéo du moment