CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Le jeu dont vous êtes le héros..

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:08:42

:mac: DERNIER MATCH DE LIGUE 2 :mac:

:d) JV United 1 - 0 OGC Nice :g)

4-4-2

-----------x------------ Tran
------x---------x------- Ronaldo / Arthur
--x------------------x-- Rasben / Jonaldinho
-----------x------------ Karpi
--x------------------x-- A. Vandaele / Zourrane
-----------x------------ Goldbi
------x---------x------- Jérémy / Lefevre

Capitaine: Arthur

2´ Jérémy par seul dans le dos de la défense mais son tir est contré par Grégorini
10´ Goldbi tente une reprise compliqué mais ne trouve pas le cadre
29´ Lefevre se présente seul devant le gardien, tente une ball piquée mais elle est repoussé par celui ci. Jérémy récupère et tire...BUT !!
82´ transversale de Lefevre après une tete décroisée
90´ fin du match et du championnat

Tirs (cadrés): 5(3)
Fautes (hors jeu): 1(0)
Possession de balle: 56%
homme du match: Jérémy

--------------------------------------------------

1er :d) JV United - 35 pts

--------------------------------------------------

2eme :d) Bayern Munchen - 28 pts

--------------------------------------------------

3eme :d) Nantes - 26 pts

--------------------------------------------------

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:09:58

Championnat :

Meilleur joueur: Gravesen
Meilleur buteur: Lefevre :fete:
Meilleur passeur: Jérémy :fete:

s29
s29
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:10:13

Nantes 3e :lol:

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:11:05

Pour la finale de la coupe contre le Bayern Munchen, est ce que vous voulez que la filme et que je la mette ensuite sur Dailymotion?

chipo69
chipo69
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:27:53

ah ouais ça serait pas mal!!! comme ça on verrait nos tetes et les maillots etc!!! :ok:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:39:57

Oui en plus comme j´ai marqué deux buts en demi et que je suis un homme de coupe, j´a des chances de voir ma tête :cool:

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:59:52

Bon j´ai eu un probleme avec ma caméra donc je n´ai pas pu enragistrer le match...c´est pas grave on remet ça a l´année prochaine :ok: le résumé de la finale arrive bientôt...

arhthu
arhthu
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:38:42

:ouch:

c moi le capitaine

si oui :d) quel honneur merci bcp :fete:

je voudrais savoir tu joue en quoi : en pro?? en haut niveau ?? en normal ....?

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:40:32

j´ai été pas mal de fois homme du match

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:29:35

oui arthu tu es le capitaine

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:35:00

:mac: FINALE DE LA COUPE DE L2 :mac:

:d) JV United 2 (a.p 1 - 1 ) 1 Bayern Munchen :g)

Buteurs: Tomir, Sauron
Passeur: Yoyo Pizza x2
Homme du match: Yoyo Pizza

:fete: ON A GAGNE :fete:

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:37:06

:mac: MERCATO :mac:

Arthur, A. Lefevre, Jonaldinho, Vandaele, Papito, Polska et Le Rital ont peolongés avec JV United...

Aucune demande de transfert n´a été demandé...

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:42:23

:mac: PREMIER MATCH DE LIGUE 1 :mac:

:d) AJ Auxerre 0 - 0 JV United :g)

4-4-2

-----------x------------ Tran
------x---------x------- Lefevre / Arthur
--x------------------x-- Rasben / Jonaldinho
-----------x------------ Karpi
--x------------------x-- A. Vandaele / Zourrane
-----------x------------ Goldbi
------x---------x------- Jérémy / Lefevre

Capitaine: Arthur

12´ tete de Jérémy bien au dessus
67´ Zourrane :d) Hleb // Jonaldinho :d) Papito
84´ Goldbi :d) Le Rital
90´ match nul a tous points de vue

Tirs (cadrés): 4(1)
Fautes (hors jeu): 0(0)
Possession de balle: 42%
homme du match: Rasben

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:53:07

:mac: DEUXIEME MATCH DE LIGUE 1 :mac:

:d) JV United 3 - 1 Toulouse :g)

4-4-2

-----------x------------ Tran
------x---------x------- Lefevre / Arthur
--x------------------x-- Rasben / Jonaldinho
-----------x------------ Karpi
--x------------------x-- A. Vandaele / Zourrane
-----------x------------ Goldbi
------x---------x------- Jérémy / Lefevre

Capitaine: Arthur

13´ carton jaune pour Zourrane
16´ OOOUUHHH!!! Jérémy reprend après une passe en retrait de Lefevre. Le but est vide mais Jérémy loupe le cadre. L´entraineur est furieux et envoie Sauron s´échauffer...
21´ tir de Goldbi a 30 m du but mais c´est a coté
27´ Vandaele est stoppé dans la surface par un défenseur. Personne ne prend le ballon et Jérémy, opportuniste, marque du pied droit...Sauron retourne sur le banc...
40´ coup franc de Mathieu qui passe a 10 cm au dessus
45´ coup franc de Zourrane non loin du cadre
51´ BUT de Lefevre qui enroule du pied droit après un tacle manqué du défenseur toulousain
59´ hors jeu de Lefevre
60´ centre de Lefevre qui trouve Jérémy mais sa tete vient s´écraser contre le montant droit
62´ Rasben :d) Papito // Zourrane :d) Polska
72´ Goldbi :d) Sauron
75´ passe en retrait de Jérémy qui trouve Lefevre pour le 3eme but
89´ Mansare se joue de le défense et élimine 5 joueurs pour réduire la marque
90´ fin de ce très beau match

Tirs (cadrés): 17(10)
Fautes (hors jeu): 4(1)
Possession de balle: 48%
homme du match: Lefevre

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:55:34

Au fait, voici le classement de la coupe:

Meilleur joueur: Sauron
Meilleur buteur: Tomir
Meilleur passeur: Sauron

A notez que le Milan AC a gagné la Ligue des Champions face a Tottenham et que Valence a gagné la Coupe de l´UEFA contre Manchester United

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:03:58

:mac: TROISIEME MATCH DE LIGUE 1 :mac:

:d) Sochaux 1 - 3 JV United :g)

4-4-2

-----------x------------ Tran
------x---------x------- Ronaldo / Arthur
--x------------------x-- Hleb / Jonaldinho
-----------x------------ Karpi
--x------------------x-- A. Vandaele / Zourrane
-----------x------------ Goldbi
------x---------x------- Jérémy / Lefevre

3´ Tran tacle bien Dagano en dehors de la surface et ecarte tous danger
8´ BUT de Jérémy qui frappe après avoir éliminé 2 défenseurs sochaliens
12´ BUT de Lefevre après avoir été lancé par Vandaele
18´ transversale de Lefevre après un loab de Richert
42´ tir de Jérémy mais Richert est là
55´ BUT de Dagano qui s´était défait de la défense
60´ Jonaldinho :d) Papito // Zourrane :d) Polska // Goldbi Le Rital
90´+ BUT de Lefevre après une belle contre attaque de 60 m

Tirs (cadrés): 9(8)
Fautes (hors jeu): 4(2)
Possession de balle: 52%
homme du match: Lefevre

Angus600
Angus600
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:05:50

Deamin le résumé des matchs contre Bordeaux et le Bayern Munchen...ils sont déja fait mais la je dois partit

a++

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:36:10

c bien que l´on gagne mais tu change jamais l´equipe !

Angus600
Angus600
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:57:45

J´eesaie de mettre l´équipe la plus performante possible !! C´est ce que ferais tout entraineur...mais si un remplacant devient meilleur qu´un titulaire au meme poste, alors il gagne sa place...de plus ceux qui ne joue pas souvent en championnat joue en coupe...et ils se débrouilen t pas trop mal...mais ne t´en fait pas les choses peuvent bouger !!

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:01:22

encore quelqu´un qui a recopier sur moi :hum:
car asiastran a recopier sur moi et ne pas donné sa permission

La vidéo du moment