JV UNITED MAG N°88
Semaine 7
SANS DIFFICULTES...
7eme journée de Ligue 1
==> (11) Rennes 3 - 7 JV United (1) <==
Buts: Karpi ( 14´ ), Vandaele ( 39´ / Tomir ), Polska ( 59´ ), Tran ( 71´ ), Yoyo Pizza ( 77´ / Karpi ) et Tomir ( 82´, 86´ / Zourrane ) pour JV United - Ekoko ( 11´, 26´ ) et Sousa ( 66´ ) pour Rennes
Effectif:
- Tran
- Arthur (c)
- Ronaldo
- Rasben
- Cémoilastar
- Karpi
- Goldbi ==> Zourrane
- Vandaele
- Polska ==> Yoyo Pizza
- Sauron
- Tomir
Le match auquel nous avons assisté fut completement fou: un Rennais, Afellay, se fait expulsé des la 4´, puis c´est au tour de Rasben a la 7´ de sortir. Ces deux expulsions ont libéré des espaces, ce qui nous a permis d´assister a un festival de buts. Au total, dix réalistaions dont sept pour JV United qui remporte ce match haut la main. JVU reste seul leader dans ce championnat.
Interview de Karpi:
" Je marque mon premier but de la saison et je fais une passe, et nous gagnons ce match. Que demandez de plus ? Le match a été tendu au début a cause de ces deux expulsions, mais après tout s´est arrangé, et la victoire est au bout. C´est le plus important. Le score importe peu, l´important se sont les trois points."
Les autres résultats importants:
Bayern 0 - 1 PSG
Bordeaux 0 - 1 Lens
Le Mans 2 - 1 Lille
Classement de JV United:
1er - JV United - 21 pts
2eme - Lens - 18 pts
3eme - Le Mans - 16 pts
4eme - PSG - 16 pts
5eme - Bordeaux - 13 pts
Classement des buteurs:
1er - Jérémy - 5 buts
2eme - Tomir - 5 buts
3eme - Agüero - 5 buts
Classement des passeurs:
1er - Tomir - 4 passes
2eme - Burke - 4 passes
3eme - Shimizu - 3 passes
PREMIERS !!
Le classement UEFA vient d´etre dévoilé, et JV United est premier, devant le Milan AC et Chelsea...JVU fait un bond de trois place et pique la premiere place aux Milanais.
ENFIN ARRIVES...
Après un retard de quelques semaine s du a une trop forte demande, les nouveaux maillots de JV United sont arrivés. Le nouveau fournisseur est Puma et cela pour minimum un an. Les couleurs ont changé et ne sont plus dans les tons de pourpres, mais noir, blanc et or...voici les deux maillots:
Domicile:
http://www.enregistrersous.com/images/6/177767825220070813132714.html
Exterieur:
http://www.enregistrersous.com/images/6/172885197020070813133200.html