CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Le jeu dont vous êtes le héros..

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:42:12

j´ aurais préféré joué milieux droit mais bon il y en avait déjà beaucoup c est vrai

En tous cas merci de m avoir mis dans cette équipe et vivement la suite

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:52:10

:mac: QUATRIEME MATCH DE LIGUE 2 :mac:

:d) Rangers - JV United :g)

Composition de départ:

3-4-3 TEST

----------x----------- The Best
---x------x-------x--- Jonaldinho / Ronaldo / Papito
----------x----------- Karpi
--x----------------x-- Xotron / Yoyo Pizza
----------x----------- Polska
--x----------------x-- Le Rital / Sauron
----------x----------- Tomir

Capitaine : N. Polska

Rien pendant les 45 premières minutes
53´ tir de Buffel bien capté par The Best
61´ Buffel a nouveau mais The Best est bien présent
65´ Le Rital lance Sauron mais il se fais rattrapé par la défense
74´ coup franc a gauche tiré par Zourrane qui trouve la barre transversale
76´ hors jeu de Tomir
90´ fin du match: match nul sans grand interet

Rien a dire mis a part le manque de vitesse de l´attaque...l´équipe doit encore travailler

tirs (cadrés): 8 (1)
fautes (hors jeu): 4 (1)
40% de possesion de balle
homme du match: Buffel

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:53:37

jonaldinho :d) je t´ai mis ar et al dc si il manque des milieux je t´y mettrait

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:54:55

Match de coupe contre Troyes

3 - 0

Buteurs: Lefevre, A. Vandaele, Sauron

Pas de résumé car ce n´est pas très important

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:31:34

j´ai marqué :fete:

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:37:37

Bien tot le cinquième match de la saison entre JV United et ES Troyes AC...
Je pense que je vais mette un 4-4-2 car le 3-4-3 n´a pas été très efficace...quelle formation me conseiller vous, je penser a celle ci:

-----------x------------ Tran
------x---------x------- Arthur / Ronaldo ou A. Lefevre
--x------------------x-- Jonaldinho / Papito
-----------x------------ Karpi
--x------------------x-- A. Vandaele / Zourrane ou Hleb
-----------x------------ Goldbi
------x---------x------- Jérémy / N. Lefevre

Alors?

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:41:13

Sinon, etes vous satisfait de la story? Quelle changements aimeriez vous? Quelles commentaires feriez vous a propos de la ligue etc. ... vos avis m´interresse !!

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:43:57

J´aurai joué en ligue 1 surtout avec l´équipe comme celle-ci :ok:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:46:26

Laisse jouer le PC , je trouve que c´est mieux carc´est plus notre équipe qui joue , faut que je sois meilluer buteur ! :ok:

chipo69
chipo69
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:48:01

sérieux c´est très très bien!!!!
moi j´adore!!!! mais mon nom n´est pas encore apparu dans les résumé!!!! tu peux le mettre une fois (même si c´est pour une faute!!! :-) )
en tout cas continues moi je suis a fond!!!

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:57:26

chipo69 :d) j´essaierais de te faire marquer ou passer ou faore une belle action :ok:

j_r_my :d) je préfère jouer car sinon c´est trop ennuyeux...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:00:48

Ah mais c´est toi qui joue ?? ?

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:06:17

:mac: CINQUIEME MATCH DE LIGUE 2 :mac:

:d) ES Troyes AC - JV United :g)

Formation:

4-4-2

-----------x------------ Tran
------x---------x------- Arthur / Ronaldore
--x------------------x-- Jonaldinho / Rasben
-----------x------------ L;. Hleb
--x------------------x-- A. Vandaele / Zourrane
-----------x------------ Goldbi
------x---------x------- Jérémy / N. Lefevre

Capitaine: N. Lefevre

Rien pendant les 45 premières minutes
60´ Rasben :d) Papeto // Goldbi :d) Polska // Jonaldinho :d) Xotron
89´ OOOOHHH !! ! Jérémy a la balle de but au bout du pied mais il rate sous la pression énorme
90´ 0 - 0 Match sans grand interet

Tirs (cadrés): 3 (1)
Fautes (hors jeu): 2 (1)
Possession de balle: 68 %
homme du match: Goldbi 6.5

Tomir :d) oui c´est moi qui joue...pourquoi?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:33

Bin normalement une story comme ca doit être simulée par l´ordinateur...

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:15:38

Fait en sorte que je sois meilleur buteur ! :ok:

rasben
rasben
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:35:55

Perso je préfère que ce soit lui qui joue car les matchs simulés c vraiment très chiant et sans grand intéret et puis si vs voulez le faire simuler chez vs vs pouvez mais vs verrez bien !

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:49:06

:mac: SIXIEME MATCH DE LIGUE 2 :mac:

:d) JV United - Celtic Glasgow :g)

:d) Le Celtic est l´actuelle leader du championnat...nous somme 4 eme a 3 points

Formation:

4-4-2

-----------x------------ Tran
------x---------x------- Ay Men / Ronaldo
--x------------------x-- Papito / L. Hleb
-----------x------------ Karpi
--x------------------x-- A. Vandaele / Polska
-----------x------------ Goldbi
------x---------x------- Sauron / Tomir

Capitaine: Tomir

5´ sur un beau centre de Polska, Sauron tente une tête piquet qui rase le poteau droit
22´ BUT !! Gravesen, sur le coté droit, centre dans la surface. Beattie réussie a mette sa tete et ouvre le score
24´ sur une passe de Goldbi, Tomir arrive a mettre une tete qui ne passe pas loin du cadre de Marshall
26´ BUT de Goldbi qui récupère la balle a 20 m, s´avance et enroule une frappe du gauche qui vient se loger dans le petit filet gauche... 1 - 1
49´ Sauron est seul devant les buts du Celtic mais Marshall se couche bien
54´ carton jaune pour Goldbi
56´ Marshall a nouveau ote la balle des pieds de Sauron
59´ Vandaele :d) Yoyo Pizza // Papito :d) Rasben
61´ BUT de Venegoor of Hesselink sur un centre venu de la gauche...
64´ BUT !! Yoyo Pizza passe la balle a Sauron qui ajuste le portier écossais d´un tir puissant
74´ Goldbi :d) Le Rital
89´ Sauron s´engoufre dans la surface et passe la balle a Le Rital qui place son ballon dans la lucarne droite...
90´ fin du match et nouvelle victoire de JV United, grâce a la perseverance de ses mileiux et attaquants...Papito et Hleb ont laissé trop souvent les adversaires centrés, ce qui a amené les deux buts écossais...Tran se prend ici ses deux premiers buts de la saison...

Tirs (cadrés): 12 (6)
Fautes (hors jeu): 4 (1)
Possession de balle: 49 %
homme du match: Sauron

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:50:13

oh non !! ! :lol: tu peux mettre le score dans tes résumés ?

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:56:42

Match retour de coupe contre Troyes

Formation:

4-4-2

-----------x------------ The Best
------x---------x------- Ay Men / Ronaldo
--x------------------x-- Rasben / L. Hleb
-----------x------------ Xotron
--x------------------x-- Yoyo Pizza / Zourrane
-----------x------------ Le Rital
------x---------x------- Sauron / Tomir

2 - 0 pour JV United

Buteur: Xotron, Goldbi
Passeur: Sauron, Karpi :ok: (t´as vu t´as fais quelque chose...lol...)
Le Rital s´est pris un carton rouge
Sauron a fait 2 poteau et Lefevre un seul

Angus600
Angus600
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:45:12

:mac: SEPTIEME MATCH DE LIGUE 2 :mac:

:d) JV United 7 - 0 OGC Nice :g)

Formation:

4-4-2

-----------x------------ Tran
------x---------x------- Lefevre / Ronaldo
--x------------------x-- Papito / Jonaldinho
-----------x------------ Karpi
--x------------------x-- A. Vandaele / Zourrane
-----------x------------ Goldbi
------x---------x------- Jérémy / Lefevre

11´ BUT de Lefevre après un exploit individuelle
32´ grosse occasion pour Moussilou mais le ballon passe juste a coté
37´ barre transversale de Jérémy après un centre de Goldbi
45´ BUT de Jérémy qui se présente seul face a Gregorini après une longue passe de Karpi
50´ Bellion a son tour échoue face a Tran
57´ Jérémy s´engouffre dans la surface et transmet un bon ballon a Zourrane qui n´a plus qu´a pousser le ballon au fond des filets niçois
63´ BUT !! Corner tiré par Lefevre pour la tete de Vandaele
Les Niçois prennent complètement l´eau
64´ Jonaldinho :d) Hleb // Zourrane :d) Polska
68´ BUT de Jérémy après une belle contre attaque mené par Polska
71´ BUT de Jérémy sur une passe en retrait de Lefevre
76´ Jérémy a son tour fait une passe pour le BUT de Lefevre
81´ Goldbi :d) Le Rital
90´ transversale de Lefevre qui avait feinté Gregorini

7 - 0 on peut dire que se fut un beau match, sauf pour les Niçois !! L´équipe type se profile tandis que nous sommes maintenant au mercato hivernal...

Tirs (cadrés): 16(9)
Fautes (hors jeu): 4(2)
Possession de balle: 50 %
homme du match: Jérémy 8.5

La vidéo du moment