JV UNITED MAG N°60
Semaine 12
SAURON & TOMIR vs LILLE
----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur (c) / Ronaldo
--x---------------x-- Rasben / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Vandaele
------------------x-- Yoyo Pizza
---------x----------- Polska
-------------x------- Tomir
--------x------------ Sauron
Lille, lanterne rouge de ce championnat, se rendait a l´Orange Arena pour y affronter JV United lors de cette 12eme journée de Ligue 1. les Lillois ont très mal débutés cette saison et le licenciement de Claude Puel n´a rien arrangé. JV United est pr contre toujours leader du championnat et cherche a engranger les points pour rester a l´abri.
JV United trouve rapidement la faille dans ce match puisque Sauron ouvre le score grace a une tete sur un centre de Yoyo Pizza ( 9´ ) et récidive 2´ plus tard sur une passe de Tomir. Tomir qui devient buteur a la 47´ puis a la 68´ portant ainsi le score a 4 - 0. Puis Sauron marque le cinquieme but a la 92´.
Les Lillois sont completement passés a travers de leur match et se prennent une grosse défaite. JV United prend trois points de plus a la course au titreet possede toujours deux points d´avance sur le Bayern Munchen.
Interview de Yoyo Pizza:
" Match relativement facile car on a su le controler des le début en marquant ces deux buts, et après tout est aller rapidement. Je fais la premier passe décisive et j´ai failli marquer mais ma frappe s´arrete sur le poteau. Meme si je suis un milieu central normalement, je me plait bien sur les cotés. De toutes facons, j´évolue la ou le coach a besoin de moi..."
Les autres résultats importants:
St Etienne 1 - 2 Bayern
Lens 1 - 1 Nice
Celtic 1 - 2 bordeaux
Rangers 0 - 3 Rennes
Classement de JV United:
1er - JV United - 30 pts
2eme - Bayern - 28 pts
3eme - Lens - 21 pts
4eme - Bordeaux - 21 pts
5eme - Rennes - 20 pts
Classement buteurs:
1er - Tomir - 21 buts
2eme - Farfan - 10 buts
3eme - Hadji - 9 buts
Classement passeurs:
1er - Zourrane - 3 passes
2eme - Kalou - 3 passes
3eme - Smicer - 3 passes
MISSION ACCOMPLIE
----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur (c) / Ronaldo
--x---------------x-- Rasben / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Jonaldinho
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Polska
-------------x------- Valentin
--------x------------ Le Rital
Victorieux 3 - 1 a l´aller, JV United devait juste veiller a ne pas se prendre de buts lors de ce match, pour ne pas se faire de frayeur comme contre Chelsea l´année derniere ( 3 - 0 / 3 - 5 ). Mais cette fois ci, JV United prend rapidement les choses en main et ferme le mach. Ils réussiront néanmoins a marquer deux buts, par Le rital ( 55´ ) puis par Valentin ( 73´ ). JV United passe donc le premier tour sans trop de soucis et se venge de l´année derniere...