JV UNITED MAG N°50
Semaine 3
UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN
----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur (c) / Ronaldo
--x---------------x-- Jonaldinho / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Vandaele
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Polska
-------------x------- Tomir
--------x------------ Le Rital
Cette 3eme journée de championnat proposait une affiche alléchante, JV United contre le PSG. L´occasion de retrouver les freres Lefevre, anciennements Forumeux mais maintenant Parisiens. Le PSG est second du classement et talonne JV United. Le début de la rencontre est totalement a l´avantage de JV United, et les Forumeux concrétisent très vite cette domination en marquant a la 12´ par Polska et a la 17´ par Le Rital. Mais Lefevre réduit la marque pour le PSG a la 28´, avant d´égaliser a la 44´. Lors de la seconde période, les deux équipes sont au coude a coude. Tomir parvient a trouver une faille deux fois de suite a la 79´ et 81´, mais Lefevre marque les deux buts de l´égalisation ( 85´, 89´ ) et permet au PSG d´accrocher le nul. Tomir et Lefevre sont élus hommes du match.
Interview de Lefevre:
"C´est sur ca fait plaisir de marqué quatre buts, mais j´aurais préféré les mettre a un autre moment, car cette équipe est encore dans mon coeur et sa fait mal de la trahir. Mais je suis tres heureux d´avoir revu tous mes anciens collegues..."