JV UNITED MAG N°39
Semaine 29
ET UNE DE PLUS...
----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur / Ronaldo
--x---------------x-- Jonaldinho / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Zourrane
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Polska
-------------x------- Lefevre
--------x------------ Sauron
JV United gagne a nouveau et ne s´arrete plus. En effet, ils ont battus Rennes lors de cette 25eme journée de Ligue 1. Deux buts de Sauron ( 7´, 23´ ) sur deux passes de Zourrane ont permis aux Forumeux de l´emporter. il se rapproche ainsi un plus de leur troisieme titre consécutif, sachant que le Bayern a chuté contre le PSG. Sauron est élu homme du match.
Les autres résultats importants:
Bayern Munchen 0 - 1 PSG
Lyon 2 - 2 Bordeaux
Le Mans 1 - 3 Lens
Classement de JV United:
1er - JV United - 71 pts
2eme - Bayern - 56 pts
3eme - Lens - 49 pts
4eme - Lyon - 48 pts
5eme - PSG - 42 pts
Classement buteurs:
1er - Jérémy - 17 buts
2eme - Lefevre - 17 buts
3eme - Utaka - 15 buts
Classement passeurs:
1er - Lefevre - 8 passes
2eme - Kallstrom - 6 passes
3eme - João Moutinho - 6 passes
UN PIED EN FINALE
----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur / Ronaldo
--x---------------x-- Jonaldinho / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Zourrane
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Polska
-------------x------- Lefevre
--------x------------ Valentin
Comme l´année derniere, JV United retrouvait Chelsea en demi finale de la Ligue des Champions. Les Anglais ne veulent pas réitere les erreurs du passé et ne laisseront pas aux Forumeux la possibilité d´installer leur jeu. Et pourtant, Valentin leur prouve le contraire a la 11´ grace a un but de renard des surfaces. Les Londoniens ne réagissent pas et s´enferment dans leur camp. Goldbi passe sur l´aile pour centrer et il trouve Lefevre de la tete dans la surface pour le second but ( 66´ ). Valentin marquera meme un troisieme but a la 77´. JV United prend une serieuse option sur la finale grace a ce succes a l´exterieur 3 - 0.
Interview de Valentin:
"C´est magique de marquer deux buts ici, a Stamford Bridge, pour ma premiere année chez les pros. Grace a ce succes a 3 - 0 a l´exterieur, sa devrait nous mettre a l´abris pour le match retour."
Autre résultat:
Valencia CF 1 - 3 FC Barcelona
LEFEVRE SUR LE DEPART ?
Lefevre, l´attaquant de JV United, serait en contact avec d´autres clubs. Il pourrait quitter le club des cet été. Beaucoup de clubs sont interressés, mais les pistes les plus chaudes sont le Real Madrid, Valencia CF, Arsenal. l´AC Milan ou encore le PSG...
Interview de Lefevre:
"Rien est fait, ce n´est pas encore le mercato. Pour l´instant il reste encore des matchs et il faut rester concentrer sur les rencontres que l´on à a disputé. J´ai déja une petite idée mais il faut encore que je réfléchisse. J´adore JV United mais je pense que je serais plus utile dans une autre équipe car a JV United il y a déja 5 attaquants (plus Lefevre) tous plus talentueux les uns que les autres..."