CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Le jeu dont vous êtes le héros..

Angus600
Angus600
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:58:12

:fete: :fete: 700 eme posts :fete: :fete:

Angus600
Angus600
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:28:31

:up:

polska5
polska5
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:34:10

:up: no-boost

Angus600
Angus600
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:11:54

:question:

Angus600
Angus600
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:02:06

:mac: JV UNITED MAG N°35 :mac:

Semaine 25

:d) VALENTIN - NANTES

----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur / Ronaldo
--x---------------x-- Rasben / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Vandaele
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Tomir
-------------x------- Lefevre
--------x------------ Valentin

==> Le Rital et Zozo sont en équipe nationale

Pour cette 21eme journée de Ligue 1, JV United se déplacait a la Beaujoire pour y affronter Nantes, 7eme au classement. Les Canaris veulent continuer leur début de saison convenable et essayer de décrocher un ticket pour l´Europe. La premiere mi temps est sans interet et ne voit naitre aucune occasion franche. Au retour des vestaires par contre, le match s´anime lorsque Kromkamp marque contre son camp ( 47´ ). Valentin aggrave la marque d´un tir a ras de terre a la 51´, puis devioent passeur pour Tomir a la 58´. Valou marque a nouveau a la 62´ après une passe en profondeur de Lefevre, et acheve le bal a la 69´, servit maintenant par Tomir. Les Nantais rentrent la tete basse aux vestiaires et JV United prend trois nouveaux points.

Les autres résultats importants:

Nice 1 - 1 Le Mans
Bordeaux 4 - 0 PSG
Monaco 0 - 1 Lyon
Lens 2 - 3 Rennes
Bayern Munchen 2 - 1 St Etienne

Classement de JV United:

1er - JV United - 59 pts
2eme - Bayern - 49 pts
3eme - Lens - 43 pts
4eme - Lyon - 42 pts
5eme - Le Mans - 32 pts

Classement buteurs:

1er - Jérémy - 15 buts
2eme - Lefevre - 14 buts
3eme - Utaka - 14 buts

Classement passeurs:

1er - Lefevre - 7 passes
2eme - Kallstrom - 5 passes
3eme - Hadji - 5 passes

:d) UN MATCH PALPITANT...

--x---------------x-- Rasben / Cémoilastar
----------x---------- Bigbobo
----x---------------- Xotron
------------------x-- Yoyo Pizza
---------x----------- Polska
-------------x------- Jérémy
--------x------------ Sauron

==> Le Rital et Zozo sont en équipe national // Rasben, Zourrane et Lefevre sont suspendus

JV United se deplacait a Santiago Barnabeu pour ce match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Vainqueur difficilement 2 - 1 a l´aller, les Forumeux se devaient de gagner ici a Madrid pour se rassurer. Les 80 premieres minutes ne voient aucune occasion franche naitre et il faut que Jérémy est un éclair de génie et transperce toute la defense espagnole pour voir le score se débloquait. JV United croit avoir fait tout le travail mais Reyes ( 85´) et Van Nistelrooy ( 88´ ) donnent l´avanyage aux Merengue et leur permettent d´aller aux prolongations. Des prolongations completement dominées par JV United qui touche le poteau a deux reprises par Polska et Valentin qui venait de rentrer a la place de Sauron. Casillas est comme un poteau et repousse tous les tirs des Forumeux qui sont obliger d´aller aux tirs au buts. Jérémy tir le premier pénalty mais Casillas le repousse alors Van Nstelrooy le marque. Valentin le réussit mais Reyes se voit arreter le sien par Tran. Polska, Danny murphy, Arthur et Guti réussissent. Mais lorsque Tran tir le sien, il voit le ballon s´envoler dans les gradins. La tension est a son comble. Mais Tran se rachete en arretant le tir de Beckham. Vandaele réussit, suivit de Ivan Helguera, puis Bigbobo. Mais au 7eme tir des Madrilenes, Tran repousse la tentative de Zewlakow et qualifie JV United pour les demis finales.

Les autres résultats:

Inter de Milan ( 0 - 3 / 2 - 2 ) Valencia CF
FC Barcelona ( 3 - 0 / 2 - 0 ) AC Milan
Chelsea ( 3 - 1 / 2 - 0 ) Newcastle

Programme des demis finales:

Valencia CF - FC Barcelona
Chelsea - JV United

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:37:23

j´ai marqué 3 buts :bave: ta story est vraiment trop bien

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:39:56

on est en demi :fete: en plus j´ai marqué mon penalty angus tu pense que je fai des progre et que je pourrai etre titulaire pour les demi... se serai cool

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:23:48

ouai le rital en selection italienne :fete:

Angus600
Angus600
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:00:21

nintendogsssssss :d) on verra

Basti :d) :ok:

Angus600
Angus600
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:24:02

:mac: JV UNITED MAG N°36 :mac:

Semaine 26

:d) LA TETE AILLEUR...

--x---------------x-- Jonaldinho / Cémoilastar
----x---------------- Vandaele
---------x----------- Leboss
--------x------------ Le Rital

JV United allait a Bordeaux ce week end pour le compte de la 22eme journée de championnat. Une formation bordelaise qui stagne en milieu de tableau et qui aimerait montrer un peu plus son talent...mais tout commence mal pour eux. En effet, Planus marque de la tete contre son camp et ouvre le score en faveur de JV United ( 15´ ). Le Rital ne met pas longtemps pour alourdir le score puisqu´il marque a la 26´ grace a un tir enroulé dans la lucarne. au retour des vestiaires, JV United se fait surprendre et se prend deux buts, par Chamakh a la 59´, puis par Agüero a la 64´. Mais Jonaldinho ( sur une passe de Lefevre )offre la victoire a JV United grace a un but a la 78´. JV United remporte une victoire compliquée, mais la tete n´était pas la, peut etre déja a Chelsea...

Interview de Leboss:

"On s´est pris deux buts en revenant des vestiaires et ca nous a forcés a monter un peu la barre. On gagne le match, mais on voit bien que la tete n´était pas la. Au prochain match il faudra etre plus present pour esperer l´emporter..."

Classement de JV United:

1er - JV United - 62 pts
2eme - Bayern - 52 pts
3eme - Lens - 43 pts
4eme - Lyon - 43 pts
5eme - PSG - 35 pts

Classement buteurs:

1er - Jérémy - 15 buts
2eme - Lefevre - 14 buts
3eme - Utaka - 14 buts

Classement passeurs:

1er - Lefevre - 8 passes
2eme - Kallstrom - 6 passes
3eme - Hadji - 5 passes

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:49:13

quel match de fou que j´ai fait :bave: (real madrid)

Angus600
Angus600
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:29:56

:lol:

Angus600
Angus600
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:09:51

:mac: JV UNITED MAG N°37 :mac:

Semaine 27

:d) POUR TROIS POINTS DE PLUS...

Pour cette nouvelle journée de Ligue 1, les Celtics se deplacaient a l´Orange Arena pour venir y affronter JV United. Les leaders du championnat, qui avaient battus les Ecossais 6 - 0 au match aller, comptent bien réitérer l´exploit sachant que la lutte pour le titre n´est plus très longue. Et Sauron l´a bien compris: a la 4´, il inscrit le premier but sur une passe en retrait de Jérémy. Jérémy passe de passeur a buteur a la 44´ et double la marque. Au début de la seconde periode, Varga, le defenseur du Celtic, prend un carton rouge pour une faute en tant que dernier defenseur. Le coup franc qui suit ne donne rien. Mais les Celtics ne sont pas mort pour autant, et réduisent la marque a la 81´ grace a une tete de Pearson. Mais Jérémy celle défionitivement la victoire de JV United a la 83´ et permet aux Forumeux d´empocher les trois points. Il est élu homme du match.

Interview de Jérémy:

"Cette année j´ai retrouvé mes sensations et je marque a nouveau. C´est bien pour moi et pour l´équipe. Je dois continuer dans ce sens pour encore évoluer et gagner en performance."

PSG 1 - 0 Le Mans
Lens 2 - 1 Nice
Sochaux 2 - 2 Bayern Munchen

Classement de JV United:

1er - JV United - 65 pts
2eme - Bayern - 53 pts
3eme - Lyon - 46 pts
4eme - Lens - 46 pts
5eme - PSG - 38 pts

Classement buteurs:

1er - Jérémy - 17 buts
2eme - Utaka - 15 buts
3eme - Lefevre - 14 buts

Classement passeurs:

1er - Lefevre - 8 passes
3eme - João Moutinho - 5 passes

Angus600
Angus600
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:18:53

:mac: JV UNITED MAG N°38 :mac:

Semaine 28

:d) 14 PLACES D´ECART...

C´est en effet la distance entre Sochaux et son visiteur, JV United. Les Sochaliens luttent pour le maintien tandis que les Forumeux luttent pour le titre. Deux objectifs differents, mais un seul but: gagner !! Mais si Sochaux ne gagne pas, c´est a cause d´une faille, la défense, et les attquants de JV United comptent bien l´exploiter. Le Rital en premier a la 17´ sur un centre a ras de terre de Vandaele. Lefevre suit a la 30´ et ouvre son festival, puisqu´il marque également a la 49´ et 56´. Et c´est encore lui qui est a l´origine du but CSC de Gavanon a la 80´. Une victoire 5 - 0 qui démontre bien qu´il y a une classe d´écart entre les deux équipes.

PSG 1 - 1 Lyon
Lens 0 - 1 Lille
Rennes 1 - 2 Bayern Munchen

Classement de JV United:

1er - JV United - 68 pts
2eme - Bayern - 56 pts
3eme - Lyon - 47 pts
4eme - Lens - 46 pts
5eme - PSG - 39 pts

Classement buteurs:

1er - Jérémy - 17 buts
2eme - Lefevre - 17 buts
3eme - Utaka - 15 buts

Classement passeurs:

1er - Lefevre - 8 passes
3eme - João Moutinho - 6 passes

Angus600
Angus600
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:11:00

:mac: JV UNITED MAG N°39 :mac:

Semaine 29

:d) ET UNE DE PLUS...

----x---------------- Zourrane
--------x------------ Sauron

JV United gagne a nouveau et ne s´arrete plus. En effet, ils ont battus Rennes lors de cette 25eme journée de Ligue 1. Deux buts de Sauron ( 7´, 23´ ) sur deux passes de Zourrane ont permis aux Forumeux de l´emporter. il se rapproche ainsi un plus de leur troisieme titre consécutif, sachant que le Bayern a chuté contre le PSG. Sauron est élu homme du match.

Bayern Munchen 0 - 1 PSG
Lyon 2 - 2 Bordeaux
Le Mans 1 - 3 Lens

Classement de JV United:

1er - JV United - 71 pts
2eme - Bayern - 56 pts
3eme - Lens - 49 pts
4eme - Lyon - 48 pts
5eme - PSG - 42 pts

Classement buteurs:

1er - Jérémy - 17 buts
2eme - Lefevre - 17 buts
3eme - Utaka - 15 buts

Classement passeurs:

1er - Lefevre - 8 passes
3eme - João Moutinho - 6 passes

:d) UN PIED EN FINALE

----x---------------- Zourrane
--------x------------ Valentin

Comme l´année derniere, JV United retrouvait Chelsea en demi finale de la Ligue des Champions. Les Anglais ne veulent pas réitere les erreurs du passé et ne laisseront pas aux Forumeux la possibilité d´installer leur jeu. Et pourtant, Valentin leur prouve le contraire a la 11´ grace a un but de renard des surfaces. Les Londoniens ne réagissent pas et s´enferment dans leur camp. Goldbi passe sur l´aile pour centrer et il trouve Lefevre de la tete dans la surface pour le second but ( 66´ ). Valentin marquera meme un troisieme but a la 77´. JV United prend une serieuse option sur la finale grace a ce succes a l´exterieur 3 - 0.

Interview de Valentin:

"C´est magique de marquer deux buts ici, a Stamford Bridge, pour ma premiere année chez les pros. Grace a ce succes a 3 - 0 a l´exterieur, sa devrait nous mettre a l´abris pour le match retour."

Autre résultat:

Valencia CF 1 - 3 FC Barcelona

:d) LEFEVRE SUR LE DEPART ?

Lefevre, l´attaquant de JV United, serait en contact avec d´autres clubs. Il pourrait quitter le club des cet été. Beaucoup de clubs sont interressés, mais les pistes les plus chaudes sont le Real Madrid, Valencia CF, Arsenal. l´AC Milan ou encore le PSG...

Interview de Lefevre:

"Rien est fait, ce n´est pas encore le mercato. Pour l´instant il reste encore des matchs et il faut rester concentrer sur les rencontres que l´on à a disputé. J´ai déja une petite idée mais il faut encore que je réfléchisse. J´adore JV United mais je pense que je serais plus utile dans une autre équipe car a JV United il y a déja 5 attaquants (plus Lefevre) tous plus talentueux les uns que les autres..."

Monegask
Monegask
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:21:05

Yeah ca peut libérer une place :-p

Angus600
Angus600
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:31:43

Monegask :d) si je part c´est parce qu´il y a trop d´attaquants, donc je ne pourrais pas te prendre, dsl...mais si il y a un eplace autre part je te prendrais, promis :ok:

rasben
rasben
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:12:24

Bravo à toi Angus pour ta story j´ai pas vraiment le temps de bien la suivre mais de ce que j´ai lu je peux te dire que tu fais un très bon travail ! Encore bravo et à la prochaine !

Angus600
Angus600
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:16:30

Merci Rasben, ca fait plaisir parce que je me sens un peu seul :lol:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:19:05

interview de Jérémy :

"Je pense que Lefevre ne devrais pas partir , nous formions un très on duo en D2 avant d´etre en D1 et je m´entant très bien avec lui , il ne mérite pas de quitter se club , mais se n´est pas moi qui décide , j´espère qu´il ne partira pas !"

La vidéo du moment