CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Le PES de vos reves...

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
03 juillet 2007 à 11:58:34

:ange: Mon PES serait composé de la ligue 1, Premier Leaugue,Liga,Bundesliga, Serie A et du Portugal(Superliga je croit).Toute les liscences des pays qui sont le top 50 des meilleures pays.
Je voudrais que le gameplay soit toujours amélioré a la manière de Konami.
Des graphismes dignent d´une console Next-Gen.Des ise à jour en ligne(moi j´ai pas le online :snif: )pour les derniers transferts ou acquisition de liscenses.Des musiques personnalisables facilement.
Pas trop chère bien sur(45€ pour l´ordinateur et 70€ pour les consoles Next-Gen et 60€ pour la PS2...).

Je prie chaque soir pour pouvoir acquérir ce jeu ultime.
:ange:

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:01:39

et aussi les commentaires de Canal+

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:05:09

Nouveaux commentateurs et nouveaux commentaires :bave:

Online sans triche :bave: :bave: :coeur: :coeur:

L´équipe d´Algérie :cool: :cool:

Inter moins trafiquée :ange:

Passe en retrait / But + difficile, pr ke tt le monde ne marke pas tjrs comme ca :ok:

Qu´on puisse effectuer des mises à jour par connections internet, tt au long de l´année :bave:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:09:00

Moi je voudrait aussi toutes les lisenses , quil y est tous les pays du monde . Mais que les nom des joueurs soit les vrai car c´est chiant de devoir chercher apré les vrai nom sur internet ou dans le guide , . Gameplay soit améluioré bien sur , MAIS LE COMBLE c´est les commantaires , canal + ou TF1 se serait terrible :ok:

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:11:19

Ceux de Tf1 ils sont bof bof :-(
A la rigueur ceux de Canal +, et si possible en + des commentaires anglais, brésiliens :cool:
Et pkoi pas des commentaires arabes :bave: Ils st marrants des fois :ok:

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:14:17

Online sans AUCUN lag
T

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
03 juillet 2007 à 12:20:00

Avant tout il faudrait les licences pour club, pays et noms des joueurs!!!

Ensuite, améliorer les commentaires et la ligue des Masters..

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:02:14

oue et aussi que en ligue des masters les sous soit en millions € :bave:

beacoup de ballons de crampons et plus de stade , nouvelle ambiance , chant des clubs pour les plus connue comme manchester united etc...la difficulté améliorée pas tjr en pro les passe en balle piquée..commentateur de canal + commentateur anglais!!!what a goal!!!! :bave:
plus de deco magique sur le online , faces améliorée
et le mieu sa serai les championnat ak tte leurs LICENCES
championnat : ligue1 , barclays premierleague , bundesliga , liga , eredivisie , serie a , superliga , ligue 2 et ligue 2 anglaise :bave:

sa serait vraiment tres cool!!! :bave:

La vidéo du moment