oue et aussi que en ligue des masters les sous soit en millions €
beacoup de ballons de crampons et plus de stade , nouvelle ambiance , chant des clubs pour les plus connue comme manchester united etc...la difficulté améliorée pas tjr en pro les passe en balle piquée..commentateur de canal + commentateur anglais!!!what a goal!!!! 
plus de deco magique sur le online , faces améliorée
et le mieu sa serai les championnat ak tte leurs LICENCES
championnat : ligue1 , barclays premierleague , bundesliga , liga , eredivisie , serie a , superliga , ligue 2 et ligue 2 anglaise
sa serait vraiment tres cool!!! 