En online pc vs ps2 sa marche pas
Bien sur que si ! faut se connecter au serveur Anglais/Francais , je le fait tt le temps.
Ok désolé je ne le savais pas du tout
jminscrit: gunners_33@hotmail.fr
sosof_le_retour = sosof92@hotmail.frkaka92 = sf-92i@hotmail.frroniskaven@hotmail.compapito_3 = sebmasta@hotmail.freugene62 = mathlacrete@hotmail.fr_gunners_ = gunners_33@hotmail.fr
Plus que 2 places !!
moi
ballondefoot / ballon.de.foot@hotmail.fr / clemeninho
_Paris-SG_ = Markinho45@hotmail.fr
sosof_le_retour = sosof92@hotmail.frkaka92 = sf-92i@hotmail.frroniskaven@hotmail.compapito_3 = sebmasta@hotmail.freugene62 = mathlacrete@hotmail.fr_gunners_ = gunners_33@hotmail.frballondefoot = ballon.de.foot@hotmail.fr_Paris-SG_ = Markinho45@hotmail.fr
Plus de places
Voici le tirage au sort !
sosof_le_retour = sosof92@hotmail.fr = marseillekaka92 = sf-92i@hotmail.fr = parisroniskaven@hotmail.com = toulousepapito_3 = sebmasta@hotmail.fr = lyoneugene62 = mathlacrete@hotmail.fr = lens_gunners_ = gunners_33@hotmail.fr = bordeauxballondefoot = ballon.de.foot@hotmail.fr = st etienne_Paris-SG_ = Markinho45@hotmail.fr = lille
1 er match = phase finale aller/retour
Lille - Paris
Lyon - St etienne
Lens - bordeaux
marseille - toulouse
Regle du but à l´exterieur. Faite moi parvenir vos resultats dans ce meme topic. Bons matchs a tous et bonne chance.
Lille - PSG
Match Aller : LOSC 3-1 PSGMatch Retour : PSG 0-0 LOSC
Adversaire fair-play et pa de lag !
bon voila tt est dit LILLE qualifié bravo a mon adversaire c´etait un bon match malheureusemen le psg n´a pa été present au rdv voila lol
aller lille 3-1 psgretour psg 0-0 lille
Lille - Paris : [3-1][0-0]
marseille - toulouse [2-0][0-0]