OK....
Je te connais bien....
Mais y´en a plein qui se sotn batus pour avoir Marseille...
Toi tu aimes bien les challenges alors, commence avec une de ces 3 équipes. Caen lorient ou nice . Ils sont aps mauvais et ils ont de bons joueurs.
Zut a 15 heures je serait pa là, je dois aller cherché mon relevé de notes du BAC (mention assez bien )
TSS , C´est moi , Will !
Will sa va bien
No problem.... L´important c´est que tu viennes un peu ce soir.
Bon je vais prend Caen alors
Allais votez pour Ramos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-42548-14-0-1-0-0.htm
Polska-Mafia ==> Auxerredeco_portugal ==> BordeauxTSS (Zake_Kenor) ==> Caenhossame95100 ==> Le MansKbryant24 ==> LensKaka-59 ==> LilleRonaldo25 ==> LyonDylan ==> MarseilleMessin_for_ever ==> MetzPolska5 ==> Monacoliondelatlas2 ==> NancyParis SG ==> Paris SGFeri Cent ==> RennesMarc_landers2 ==> Saint EtienneLyonnaismax ==> Sochauxallezlom2213 ==> StrasbourgElex ==> Toulouse[ronaldinho_59] ==> Valenciennes
Bien et toi ?
Si tu veux , je pourrai te passer de bons joueurs !
OK Lyonnais Max je serais la en fin d´aprem tcho tt le monde
Moi je vais bien
Je suis pour l´avancement de la ligue à 15h00
Il est débanni
bon, je vais manger
Comme ta Caen ...
lacliqua a pas pris une equipe ?
Oé
J´aurais prefere avoir Marseille mais bon
* Posté le 02 juillet 2007 à 13:15:52 avertir modérateur * Il est débanni
J´aid dis nimp...
Tous mes anciens pseudos sont bannis !
lacliqua .....
Il est pas venu....
Je pense que je vais lui laisser le P.S.G..
Il est jamais la l´autre gars ---
Surtout ne me poser pas de questionspour présenter vos teamstout ser dans Teams dans le forumLisez les 2 Post-it
Polska-Mafia ==> Auxerredeco_portugal ==> BordeauxTSS (Zake_Kenor) ==> Caenhossame95100 ==> Le MansKbryant24 ==> LensKaka-59 ==> LilleRonaldo25 ==> LyonDylan ==> MarseilleMessin_for_ever ==> MetzPolska5 ==> Monacoliondelatlas2 ==> Nancylacliqua ==> Paris SGFeri Cent ==> RennesMarc_landers2 ==> Saint EtienneLyonnaismax ==> Sochauxallezlom2213 ==> StrasbourgElex ==> Toulouse[ronaldinho_59] ==> Valenciennes