CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(LM) mon équipe noté la svp

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:50:52

voila mon équipe avec manchester united en 2010 ,

--------Ejide-------

Clichy---Bos----A.ferdinand------Marveaux(ebondo)

------L.Diarra-----

Downing----------------------C.ronaldo

Mitea-------------------------------Carl

-------------Rooney--------------

dsl pour carl jme rapel plus de son nom entier mé il est terrible mé remp jlé connait pas par coeur :desole:

jeibi
jeibi
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:53:49

5/10
Il te manque un bon meneur je trouve car ronaldo en milieu latéral c´est moyen.

SK-Eagle
SK-Eagle
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:54:27

pas mal du tout
15/20 :ok:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:59:13

C.ronaldo va quitté mon club bientot , que me conseille tu pour le remplacé a ca poste

MaX_05
MaX_05
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:06:56

16/20 mais ta formation n´est pas très bonne
voici une meilleure
--------------------Eijde---------------------
--Clichy------NEW---A.ferdinand-----Marveaux---
-------------------BOS------------------------
------------------------------------------------
---Downing------------------------------Ronaldo
-------------------Rooney----------------------
--------AV-------------------------AV---------
pour le NEW dans les def trouves en un nouveau
et achete toi 2 attaquants et ne te debarasse surtout aps de CRonaldo tu vas voir ce kil va devenir!!!!

MaX_05
MaX_05
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:08:44

PS : va mettre ton plus beau but sur mon topic on va voter : [jeu]Le plus beau BUT

s29
s29
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:08:56

Ne vends jamais C.Ronaldo !! !

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:10:02

oui mé quoi comme attaquand ! pourtant carl é très bon jle mé dja dans mon attaque et donne moi un bon attaquand stp

MaX_05
MaX_05
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:16:25

dis moi kel anee tu es

MaX_05
MaX_05
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:17:11

cv je viens de voir 2010 lol trop con ke je suis ben alors Shwarz est neé ca devient une bête et aussi MEssi

bouby076
bouby076
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:27:39

en attaquant j´ai forlan et carraciolo qui sont excellent

bouby076
bouby076
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:36:53

Rosales qui joue à l´ajax (je crois) est fort aussi en MO ou ML ou complètement devant mais avec son physique tu es mieux de le faire jouer sur un coté pour le faire déborder et centrer.

bouby076
bouby076
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:38:34

mon équipe avec villaréal :
Perruzi
clichy coloccini chivu ruskin

guarin gerrard

c.ronaldo rosales

carraciolo forlan

limite c´est trop facile avec cette équipe...

hisokadu63
hisokadu63
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:22:29

mon équipe notez la svp

------------valdes--------------
--lahm----metzelder---nesta-----taiwo----
-------------BOS---------------
---nasri------joaquin--------c.ronaldo---
--------torres-------rooney-------

alors??

bouby076
bouby076
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:37:31

c´est qui bos?

manchester291
manchester291
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:49:43

prend park chu young en attaque en 2010 il a tout minimum en orange et la plupart en rouge :ok: et si tu veux un bon arriere gauche prend ilunga de st etienne !!

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:21:32

merci pour tous sa , park chu young jlavé ya 1 ans et demi et il été nul jsé pas si jvé le reprendre.
rosales trop vieu dsl
schwarz :jai pa le temps dattendre kil devienne une bete c maintenant kjé besoin et torres vous croyé ksa marche avec mon équipe ?

bouby076
bouby076
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:32:16

tu es en quelle année?
ton équipe est déjà très bien...

bouby076
bouby076
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:33:31

ok 2010 j´avais pas vu. je suis jamais aller si loin donc je peux pas t´aider.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment