kamalo c ki sa ? jconnais pas , il a une bonne courbe? si tu pe met la en screen
on a besoin de vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-864516-1-0-1-0-0.htm
waip Kamhalo (désolé si l´orthographe est mauvais) c´est un Sud Africain de 21 ans je crois en 2011 donc peut etre joueur fictif je sais pas mais je viens de le decouvrir il m´a l´air pas mal du tout faut que je joue avec lui pour voir
je pourrais pas faire de screen je joue sur PS2 ![]()
L´Equipe
Calais remporte la Coupe UEFA !
C´est désormais officiel : Calais remporte la Coupe UEFA sur le fil, contre le Real Madrid. Après le but de Van Nistelrooy, encaissé juste à la mi-temps, les Calaisiens se sont redressé avant le soulagement de tout un peuple : 72ème minute, Payet, débordant sur le côté gauche, réussit une jolie louche, laissant le gardien bouche-bée après que le ballon finisse au fond des filets Madriliens. Un seul cri se fait alors retentir.
Au bout des 90minutes, le score reste nul. Mais c´est à la 115ème minute où Calais a pu se libérer : Zairi, après avoir reçu une passe de Payet, tente sa chance face au but. Cinq minutes après, la Coupe appartient au CRUFC et ses jeunes joueurs talentueux.
Match final de la Ligue 1 : Ultime match avant le titre
Calais recevait Lyon, deuxième de la Ligue 1 avec 58 points, alors que le CRUFC en possédait 59. Les Marseillais, à égalité avec l´OL n´était pas prêt à abandonner le titre non plus.
Le Stade Felix Boellart était plein en cette 30ème journée de Championnat. La pression était immense. Le match s´annonçait énorme mais le résultat très decevant : 1-1, avec un C.S.C qui permet à Calais de prendre le point. Alors les Calaisiens rentraient au vestiaire, déçus, l´Entraineur leur annonce que Marseille a perdu de son côté contre St-Etienne. Cri, pleurs, joies : un titre amplement mérité.
Le calendrier arrive à sa fin, les négiociations arrivent, le palmarès se remplit. Mais une seule coupe manque à l´appel : celle de la Champion´s League ! Un rêve réalisable pour les Champions du Coeur.
Copyright © All Rights Reserved. Saison 2009 ![]()
tout le monde !
Je suis nicopsg28 mais j´ai changé de pseudo
Donc je vais devoir reprendre mes articles à zéro (bah oui, nouveau pseudo = nouvel entraîneur !) .
J´ai recommencé une LM avec l´Atlético Madrid et je poste un article dans quelques instants ![]()
pourquoi tu as changé de pseudo? ![]()
Marca
La descente aux Enfers !
C´est sûr, l´Atlético jouera son année 2006 en D2 ! Relégué à la 15ème place du classement à l´issu de la dernière journée (alors que juste avant ce match, l´Atlético était 14ème, à 1pt du premier relégable), il n´en fallut guère plus pour que Javier Aguirre fasse ses valises vers la Hollande, ou plutôt vers Amsterdam. C´est donc, à présent, Nikos Duddy, entraîneur anglais, qui reprend la tête du navire madrilène.
"Je suis très fier d´entraîner une telle équipe ! Après les performances que j´ai fais avec la sélection espoir de l´Angleterre, on dirait que j´ai plû ! Tant mieux pour moi !" a déclaré le nouvel entraîneur de l´Atlético.
"Pour cette saison, nous espérons, bien sûr, une montée en D1 pour montrer que le 2ème club de la capitale espagnole n´est pas mort ! Nous avons les moyens de le faire avec des cadres tels que Fernando (Torres), Mateja (Kezman), Nuno Ribeiro (Maniche) ou encore le jeune Sergio (Agüerro). Il ne reste donc plus qu´à montré ce dont nous sommes capable." a déclaré le président Enrique Cerezo.
L´Atlético doit alors vite se resaisir et obtenir la montée en division supérieur. En parallèle, le président espère une bonne performance en coupe et ne s´inquiète pas du premier match de cette compétition qui opposera l´Atlético à Levante.
Pour finir, voilà comment se présentera l´Atlético Madrid lors de la saison 2006/2007 :
-----X----- Leo Franco (GB)
-X-X-X-X- Seitaridis (AD) / Pablo Ibañez (SAC) / Ze Castro (SAC) / Antonio Lopez (AG)
-------X--- Costinha (MDf, ©)
----X------ Maniche (MC)
-X------X- Maxi Rodriguez (MD) / M. Petrov (MG)
---X------- Agüerro (SA)
------X---- Fernando Torres (AV)
100%PSG ![]()
Quelle Finale !! ! :
La finale de la Champion’s League opposée cette année deux des plus gros calibres européens, le Paris Saint-Germain, Tenant du Titre, et l’Olympique Lyonnais.
Récapitulatif du parcours du Club de la Capitale :
Opposés en phase de poule à 3 grands clubs d’Europe, le Real, l’Ajax et l’AS Rome finaliste l’an dernier, les parisiens n’ont pas fait de détail avec 3 victoires au Parc, 1 succès à l’extérieur sur le Real 4-1 à Bernabeù, et 2 matchs nuls à la Roma (1-1) et à Amsterdam (2-2)…
Le stade des ¼ fut passé sans encombres par le PSG opposé au Bayern Munich (4-0 ; 0-1).Malgré leur défaite à l’extérieur les parisiens se hissent en ½ de la compétition.
Et quelle ½, Paris retrouve en effet le Grand FC Barcelone, après leur victoire Porte de Saint-Cloud 1-0 sur sa seule occasion du match, le PSG vient réitérer l’exploit au Nou Camp avec un score fabuleux de 4-1 qui restera dans l’histoire…
La Finale :
PSG-OL
Yokohama Stadium (JAP)
Les parisiens ouvrent le score rapidement grâce au jeune Obertan sur un corner de Mathieu (12e).
Cela ne pouvait pas mieux débutait pour le PSG. Mais l’OL pousse et revient dans la course aux retours des vestiaires grâce à Milan Barros.
A ce moment, les Lyonnais ferment la boutique et attendent le contre, qui ne viendra jamais. On va tout droit aux prolongations.
A la 105e Altintop provoque la défense Rhodanienne et Pablo, le Gardien des Gones ne peut que le faucher, Carton Rouge pour le portier, tout les changements fait, Schwarzenbeck, le défenseur centrale de l’OL se place sur sa ligne pour le Penalty … Altintop s’élance et… arrêt de Scharzenbeck qui dévie la frappe du turc en corner… ![]()
Incroyable sensation à Yokohama, mais le moment de folie de Lyonnais ne durent pas longtemps, à 10 contre 11, ils ne résisteront pas longtemps, Mathieu puis Halil Altintop confirme le succès parisiens 3-1 a.p.
Le PSG réalisent le doublé Championnat-LDC, extraordinaire pour le club francilien… ![]()
Zerch ![]()
nico, j´essaye de faire marcher le topic ![]()
Marca
Le Mercato de l´Atlético.
Tout souris pour l´instant aux madrilènes. 1er du championnat avec 2pts d´avance sur le Roda JC (2ème), premier au classement des buteurs avec M. Petrov et Agüerro (3 buts chacun), l´Atlético pouvait entamer ce mercato sans de réels soucis d´argent.
Du point de vue des départs, Cuellar part en Espagne et rejoint le Bétis Séville. Le club hispanique verse la somme de 4,7M€ à l´Atlético en échange de son portier.
Les madrilènes font le vide du côté des gardiens. Après Cuellar, c´est Galàn qui débarque, cette fois, en Angleterre du côté de Newcastle. Pour ce transfert, l´Atlético reçoit 4,4M€.
Enfin, à noté une seule arrivée, le débarquement du défenseur central roumain, Gabriel Sebastian Tamas pour la somme de 6,3M€.
"Je suis content d´arrivé dans ce club ! J´espère que je gagnerai beaucoup de titres ici et pourquoi pas une coupe européenne d´ici deux ans !" a déclaré le nouveau venu au sein de la formation de N. Duddy.
On peut donc envisager que de bonnes choses pour la suite du championnat. L´Atlético fera tout pour garder sa première place en championnat malgré la pression qu´éxercera le Roda JC. En coupe, le club accède au dernier carré après avoir battu Levante (1-1 ; 1-2) lors du premier tour (qualification arrachée par Juan Valera alors qu´on se dirigeait droit vers les prolongations !) .
Le président s´est dit "content de cette bonne prestation" mais avertit quand même que "le premier objectif reste le championnat".
L´Equipe
SOCHAUX, ENCORE ET TOUJOURS !
Le Fc Sochaux a remporté son 6e titre d´affilés en Premiere Division ! Les doubiste ont encore survolé ce championnat avec de la classe et du talent en devançant le Bayern Munich de plus de 20 points !
Julien Quercia a été nommé soulier d´or avec ces 51 buts dans la saison.
Coté transfert:
Arrivée d´André espoir francais de 22ans, très prommetteur en attaque
et de Jean très grand défenseur francais de 18 ans.
A noté la mise sur le marché des transferts de Colloccini malgré de très bon matchs il se fait vieillissant et le FC Sochaux désire s´en séparer.
Et encore plus surprenant celle de Corini pourtant acheté il y a quelques mois, en effet ce jouer de 23 ans régresse deja a une allure incroyable ce qui fait de lui un jouer indésirable. Ceci fait les affaires de Sène qui était sur le banc il se retrouve donc de nouveau titulaire vue que Liverpool et l´Inter n´ont pas fait d´offres très alléchantes pour le joueur.
Et maintenant place à la saison 2011/2012 ! Qui va battre ce Sochaux invulnérable depuis sa remontée et sa restructuration ?
A suivre ...
oups j´ai fait un décallage en fait c´est 5 titres d´affilés et 4 LdC ![]()
Victory Newpapers ![]()
Pour ces 1/8eme de finale de la coupe de D1, les 2 plus gros calibres s´affrontent, le FC Liverpool et l´AS Victoire.
Une nouvelle recrue se fait connaitre chez les Winners, Bojinov, pour son premier match contre manchester Unt, ce jeune bonhomme marque les 2 dernier buts de son équipe ce qui leur permet de gagner 3-2 et de préserver leur premiere place.
Bojinov va-t-il jouer les 1/8eme ?
Le coach a déclarer :
-"Je le ferais rentrer en 2eme mi-temps pour qu´il utilise toute son energie sur 45´ que sur 90´."
Ce match contre Liverpool est entouré par l´ambiance, les Red´s entonnent leurs chants et les autres supporter de meme.
Ce match demarre en trombe avec des attaques et contre-attaques de partout jusqu´à 41´ où Babel ajuste un magnifique centre et Walcott reprends de la tete, Dudek (
) est surpris de cette tete mais elle se cogne contre le piquet et rebondit sur le pied du gardien, 1-0. Les Red´s sont démoralisés.
A la 60´, la nouvelle star Bojinov rentre mais est-ce qu´il va livrer le meme match ?
A la 73´, Liverpool égalise sur une tete de Shevshenko, transferé ce mercato en echange de Sinama-Pogolle.
Les "Winners" donne tout juqu´à la 91´ où Bojinov déboule et décoche une frappe en pleine lucarne, meme le gardien n´a pas bougé.2-1, ce jeune garcon venu du NAC Breda commence-t-il une carriere professionnelle ?
A voir dans les prochains numéros.
M.S
Marca
Kezman proche des Gones ?
En effet, on peut se poser la question. Lors du dernier mercato, les lyonnais auraient fait une offre pour acquérir l´attaquant de l´Atlético Madrid, Miteja Kezman.
Mais cette offre n´a guère intérressé les dirigeants espagnols qui l´ont aussitôt décliné.
Lors d´une conférence de presse, l´entraîneur, Nikos Duddy, puis le joueur intérressé, ont été interviewés.
"Mr Duddy, pourquoi avoir décliné l´offre des lyonnais au sujet de Miteja Kezman ?"
"Tout d´abord, je tiens à préciser que nous ne souhaitons absolument pas de nous séparer de Miteja ! C´est un excellent attaquant, rétrogradé certes, mais qui nous a encore prouvé son éfficacité lors de l´absence de Fernando en marquant deux buts contre le Sparta Rotterdam. C´est un joueur quasi emblématique et il faudrait une offre vraiment astronomique pour qu´on le laisse partir !"
"Et vous Mr Kezman, souhaitez-vous partir du club ?"
"Absolument pas ! Il faut dire que je n´ai pas encore été abitué à jouer en tant que remplaçant mais je comprends parfaitement le choix de l´entraîneur. Place aux jeunes ! De toute façon, si je devais partir, je ne pense pas que ce serait pour Lyon mais pour un club encore plus grand ! J´estime que je n´est pas à me plaindre. J´ai été titularisé contre le Sparta et j´ai marqué ! Cela me réconforte énormément. De plus, nous avons un match contre l´Atlétic Club comptant pour les 1/2 finales de la coupe. J´espère jouer ce match car jusqu´ici, j´ai joué tous les matchs de coupe. Donc je le redis, je ne souhaite pas quitter le club ! A vrai dire, je pense même finir ma carrière ici."
Kezman partira t-il de l´Atlético d´ici la fin de saison ? Pour l´instant, on aurait tendance à dire "non". Mais sait-on jamais, des clubs comme Liverpool ou la Lazio seraient déjà sur la piste !
Affaire à suivre...
L´Equipe
Début de saison laborieux !
Le Fc Sochaux a commencé sa saison laborieusement, en effet cette équipe nous avait habitué à mieux. Après un premier match gagné 3-0 contre le Réal Madrid, Sochaux a éprouvé un grand manque d´efficacité durant les trois matchs suivants avac un match nul contre Newcastle (1-1) et des petites victoires contre Portsmouth (3-1), Juventus de Turin (1-0), cette équipe avait un certain manque de vivacité dans le jeu et d´un collectif perdu ... en effet après une petite restructuration pour laisser la place à la jeunesse avec la mise sur le marché des transferts de Colloccini,le pilier de la défense, et la montée des jeunes joueurs au milieu de terrains comme Machado, Zidane et Nedved.
Mais le match contre l´Olympique Lyonais et Anderlecht a relancé cet effectif avec une victoire 6-0 contre l´OL et 4-0 contre Anderlecht ont enlevé cette mini crise qui grondait au stade Bonal. De plus par ces deux grosses victoires Sochaux retrouvait son fauteuil de leader au dépand de l´Ajax que Sochaux retrouvera dans sa prochaine journée de championnat, un choc attendu !!
Malgré ce début de saison laborieux, le Fc Sochaux a peut être trouvé les remplacants de Quercia et de Birsa, le duo au plus de 350 buts ! le Francais André qui a marqué son premier but contre le Réal pour sa première titularisation, la montée en puissance de l´hollandais Biseswar qui explose avec une vingtaines de buts en deux saisons et celle de Shimizu qui marque dès qu´il joue.
Le Fc Sochaux prépare donc l´avenir à grand pas !
Marca
A deux doigts du doublé !
En effet ! C´est terrible mais c´est la loi du sport ! L´Atlético a dû s´incliner en finale de la coupe de D2 face au Sparta Rotterdam (1-2) qui était bien plus déterminer et surtout, bien plus motivé que l´Atlético qui venait juste de fêter son titre de champion de D2. Pourtant, une lueur d´espoir surgit à la 83ème minute lorsque Mario Suarez réduit la marque mais rien n´y fera. Il aura fallu un goal impérial au Sparta pour remporter ce titre, ce même goal multipliant les arrêts réflexes et les détentes superbes !
Mais l´Atlético peut se consoler sur son titre de champion de D2 et lui donne accès à la D1, accompagné de la Réal Sociedad. Le Récréativo de Huelva et le Racing C. font, quant à eux, le chemin inverse.
Le président, Mr Henrique Cerezo, s´est dit extrèmement content de cette magnifique saison et compte bien garder Nikos Duddy, le maître à penser madrilène, pendant encore quelques années. Le tacticien anglais s´est dit "flatter de ce compliment" mais a tenu à préciser que "le plus dur est à venir".
Les madrilènes peuvent à présent commencer leurs matchs d´intersaison qui débuteront tout d´abord contre le Gimnastic, puis contre Getafe et enfin, contre le club italien de Catania.
Au sujet des transferts, certains voient Luccin partir. Mais la plus grosse surprise est à venir ! En effet, il se pourrait que ce soit l´ex milieu défensif de la Casablanca, Owen Hargreaves, (laissé libre par le Bayern Munich) qui vienne renforcer les rangs de l´Atlético ! Une recrue de choix pour les compagnons de Torres.
L´Equipe
Une nouvelle page ?
Après s´être reconforté contre Anderlecht et l´Olympique Lyonnais, le Fc Sochaux a retrouvé son dauphin l´Ajax pour un match qui déterminera la 1er place de la Ligue. Les Doubistes se sont imposés sans embuches 3-0 avec un doublé de Biseswar et un but de Birsa.
On pensait que le club jaune et bleu était reparti pour un cavalier seul en tête... mais non Sochaux a encore des doutes ! une panne constante d´efficacité devant le but, la derniere passe mal assuré ou le tir trop devissé mais cette équipe a dû mal à marquer.
En effet après cette belle vctoire contre les hollandais, Sochaux rencontrait le Bayern, une équipe qui monte d´année en année, le match était très équilibré avec un score nul et vierge à la mi-temps, mais une domination doubiste très remarqué avec un poteau de Quercia et de Ribéry.
En deuxième mi-temps le Bayern accéléra et domina un Sochaux désemparé de plus avoir la maitrise du jeu. A la 75e minute Pizzaro marqua le premier but pour le Bayern, Sochaux se revolta par l´intermédiaire de Biseswar, fraichement entré en jeu, une frappe et une tête encore sur le poteau ! des sochaliens maudits !
a la fin du match alors que Sochaux met toute ses forces pour ramener 1 point de ce match Van Der Vaart cloua les sochaliens au sol par un duel remporté sur Akinfeev
Première défaite sochalienne depuis 2 années !! Incroyable !!
Sochaux perd sa 1er place au profit du Bayern et de la Roma. Pourtant le prochain match de Sochaux se déroule à Copenhague, une formalité car les danois sont bons derniers... Et non ces danois étaient revanchard et prêt à tout donner pour gagner des points !
Après une ouverture du score très rapide des danois Sochaux a tant bien que mal réussi a égalisé à la fin grace au très prometteur André qui marque son 5e but en autant de match joué
Sochaux ne ramenera qu´un point du Danemark une contre performance ...
De plus dans la semaine, le président sochaliens Pierre Peugeot, annoncait que l´objectif européens de l´équipe était la coupe UEFA et plus la Ligue des Champions... ce qui entrainera une disqualification prématuré de cette équipe en LdC.
Pierre Peugeot "En effet je désirerais remporter cette coupe qui manque à notre palmarès nous avons l´équipe pour la remporter autant y participer et ecrire une nouvelle page à l´histoire du club depuis cette élimination en demi finale contre l´AZ Alkmaar dans les années 80 le club mériterais de la gagner pour les anciens qui sont a soif de revenche pour la remporté !"
Après cette Interview, Sochaux a perdu contre Arsenal (2-4) et gagné contre l´Atletico Madrid (3-0) en LdC.
Et Sochaux a retrouvé sa premiere place au dépend de l´Ajax du Bayern et de l´AS Roma après des victoires étriqués car le manque de réalisme est encore d´actualité dans la ville Franc Comtoise !
Affaire à suivre....
oula j´étais en forme ce soir ![]()
en effet...